| Montre automatique design original | |
|
|
Auteur | Message |
---|
memax Membre très actif
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Montre automatique design original Ven 20 Juil 2018 - 15:05 | |
| Bonjour à tous,
Ayant maintenant dans ma collection plusieurs montres classiques (un chrono sport, deux montres habillées et une field), je souhaiterai trouver une montre avecaun design très marqué. Par exemple j'aime beaucoup la cartier calibre, la calibre diver, la patek notilus ou encore la hublot classic fusion.
Le problème est que ces montres sont dans un budget hors de porté...
Ma question est la suivante, existe t'il des montres de ce type dans un budget sous la barre des 2000€?
Si possible dans un diamètre contenu à 42mm maximum, j'avais vu les montres sevenfriday mais le diamètre est vraiment trop important ...
Merci d'avance pour vos conseils.
Maxime |
|
| |
bamboub Puits de connaissances
Nombre de messages : 4345 Age : 51 Localisation : Normand depuis la création de la Normandie ! Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Montre automatique design original Ven 20 Juil 2018 - 16:42 | |
| - memax a écrit:
je souhaiterai trouver une montre avecaun design très marqué. Par exemple j'aime beaucoup la cartier calibre, la calibre diver, la patek notilus ou encore la hublot classic fusion.
Ma question est la suivante, existe t'il des montres de ce type dans un budget sous la barre des 2000€?
Un design original sous 2000€ ça se trouve mais il faut que tu sois plus précis sur ce que tu cherches vraiment car les exemples que tu donnes sont très différents les un des autres. Je propose celle-là à tout hasard. Herbelin sport élégance. Existe aussi avec cadran acier. s'approche de la Hublot. Prix contenu et quand même de qualité pour ce tarif. |
|
| |
Franceallemagne Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Montre automatique design original Ven 20 Juil 2018 - 19:37 | |
| Chez Hamilton tu as l' American Classic Ventura Automatic H24515551 A+FA |
|
| |
memax Membre très actif
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Montre automatique design original Ven 20 Juil 2018 - 20:49 | |
| En effet un peu de précision s'impose. Alors j'avais déjà vu la michel herbelin et la hamilton. La ventura je n'arrive pas à accrocher ààson design. La herbelin j'aime beaucoup mais il manque un petit plus. La hublot., les cartier et la notilus ont toutes un petit plus comme une petite seconde, une reserve de mzrche etc. Voilà je ne sais pas si ca vous parle plus comme ca mais disons qu'en plus d'un design qui sorte un peu de l'ordinaire j'aimerais plus qu'une 3 aiguilles. |
|
| |
Clickeur Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Montre automatique design original Ven 20 Juil 2018 - 21:02 | |
| La premiere marque qui me vient à l'esprit quand je pense à des montres très stylées, c'est Rado !
Peut être celle-ci ?
https://www.rado.com/collections/true-phospho-r27101192-0173401013019
S'il faut vraiment plus d'aiguilles ca complique pas mal la recherche. Les montres stylées ont tendance à être sobres.
Dernière édition par Clickeur le Ven 20 Juil 2018 - 21:03, édité 1 fois |
|
| |
memax Membre très actif
| Sujet: Re: Montre automatique design original Ven 20 Juil 2018 - 21:03 | |
| J'avais aussi pensé à code 41 qui semple sympa mais j'entends du bon comme du moins bon dessus |
|
| |
memax Membre très actif
| Sujet: Re: Montre automatique design original Ven 20 Juil 2018 - 21:03 | |
| J'avais aussi pensé à code 41 qui semple sympa mais j'entends du bon comme du moins bon dessus |
|
| |
memax Membre très actif
| Sujet: Re: Montre automatique design original Sam 21 Juil 2018 - 5:56 | |
| Rado j'aime bcp mais également hors budget pour les mintres qui m'intéressent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montre automatique design original Sam 21 Juil 2018 - 9:21 | |
| Fais nous un point sur les montres que tu as déjà vu et ton avis dessus.
Comme ça, on te proposera pas ce que tu n’aimes pas... |
|
| |
Tof971 Membre très actif
| Sujet: Re: Montre automatique design original Sam 21 Juil 2018 - 10:56 | |
| On l'aime ou on la déteste (mais c'est le propre des designs qui sortent de l'ordinaire amha), la Hamilton Flintridge (photo extraite de Time and Watches) |
|
| |
memax Membre très actif
| Sujet: Re: Montre automatique design original Sam 21 Juil 2018 - 20:36 | |
| |
|
| |
| Montre automatique design original | |
|