FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Video] Seiko SXK007 petite video youtube d'essai :)

Aller en bas 
+3
Jicé
roro67
Montres&Moi
7 participants
AuteurMessage
Montres&Moi
Nouveau
Montres&Moi


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/07/2018

seiko - [Video] Seiko SXK007 petite video youtube d'essai :) Empty
MessageSujet: [Video] Seiko SXK007 petite video youtube d'essai :)   seiko - [Video] Seiko SXK007 petite video youtube d'essai :) Empty23/7/2018, 16:47

Hey les gens, je voulais partager ma première video youtube à propos de la Seiko SKX.
Il y a bien sur pleins de petit problèmes que j’essayerais de régler dans les prochaines éditions, mais je voulais vraiment sortir ce prototype et voir si ça pouvait intéresser.


https://www.youtube.com/watch?v=sRVRWDhxDmQ


N’hésitez pas à donner votre avis et à me proposer des idées pour la suite.
Merci d’avance ^^

Montres&Moi
Revenir en haut Aller en bas
roro67
Animateur Chevronné
roro67


Nombre de messages : 1379
Localisation : Est de la france
Date d'inscription : 05/01/2007

seiko - [Video] Seiko SXK007 petite video youtube d'essai :) Empty
MessageSujet: Re: [Video] Seiko SXK007 petite video youtube d'essai :)   seiko - [Video] Seiko SXK007 petite video youtube d'essai :) Empty24/7/2018, 19:41

Montres&Moi a écrit:
Hey les gens, je voulais partager ma première video youtube à propos de la Seiko SKX.
Il y a bien sur pleins de petit problèmes que j’essayerais de régler dans les prochaines éditions, mais je voulais vraiment sortir ce prototype et voir si ça pouvait intéresser.


https://www.youtube.com/watch?v=sRVRWDhxDmQ


N’hésitez pas à donner votre avis et à me proposer des idées pour la suite.
Merci d’avance ^^

Montres&Moi
Merci très sympa
Étant totalement incapable d en faire autant je ne me permettrai aucune critique
Merci et bravo Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Jicé
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1309
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 11/02/2009

seiko - [Video] Seiko SXK007 petite video youtube d'essai :) Empty
MessageSujet: Re: [Video] Seiko SXK007 petite video youtube d'essai :)   seiko - [Video] Seiko SXK007 petite video youtube d'essai :) Empty25/7/2018, 09:19

Mon avis :

D'abord, comme roro67, je n'ai jamais fait de vidéo sur youtube (ou daylimotion) donc... prudence quant à la pertinence de mes propos.

Donc,

A modifier :
- regarder IM-PE-RA-TI-VE-MENT !!! l'objectif. C'est difficile, mais alors ça pose le bonhomme d'une force !
- moins éclairer le fond
- modifier le fond (plus neutre, plus....)
- plus éclairer le visage

Ce qui bien (ou mieux) :
- Bon rythme, tempo modéré, qui te va bien, ce n'est pas surjoué
- si tu ne regardes pas l'objectif, ton regard ne s'égare pas ce qui est bien
- musique non agressive, néanmoins pas nécessaire en permanence

Voilà Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Olistoo
Membre très actif
Olistoo


Nombre de messages : 198
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2014

seiko - [Video] Seiko SXK007 petite video youtube d'essai :) Empty
MessageSujet: Re: [Video] Seiko SXK007 petite video youtube d'essai :)   seiko - [Video] Seiko SXK007 petite video youtube d'essai :) Empty25/7/2018, 09:35

Hello,

franchement pour une première, c'est pas mal du tout 👌

Je précise de suite que je n'ai jamais réalisé ce genre de choses. Par contre, comme beaucoup de monde, je regarde pas mal de vidéos sur youtube et sur pas mal de sujets différents (montre bien sur, voyage, technologie, voitures).

Beaucoup pense pouvoir s'improviser youtuber et le résultat est parfois peu qualitatif.

Ce que j'ai vraiment apprécié, c'est le ton que tu emploies. C'est calme, posé et la musique est suffisamment présente sans pour autant déranger (on ne compte plus les vidéos qui dès le début du visionnaire nous imposent une diminution du son tellement le volume est exagéré, rendant le message inaudible ou en tout cas très désagréable à écouter).

La chose pour moi à améliorer en premier, c'est le décor de fond. Juste pour le rendre plus neutre. 
Cela permet de rester focus sur le sujet plutôt que de voir notre regard distrait par le reste.

Voilà, bonne continuation et tu as donc un abonné de plus 😉
Revenir en haut Aller en bas
bwz
Animateur Chevronné
bwz


Nombre de messages : 1497
Age : 39
Localisation : Braine-l'Alleud (BE)
Date d'inscription : 03/05/2017

seiko - [Video] Seiko SXK007 petite video youtube d'essai :) Empty
MessageSujet: Re: [Video] Seiko SXK007 petite video youtube d'essai :)   seiko - [Video] Seiko SXK007 petite video youtube d'essai :) Empty8/8/2018, 21:52

Excellent, il y a une de mes photos dans ta vidéo Very Happy
Chouette entrée en matière en tout cas, c'est vrai que le fond est pas terrible mais c'est pas la cata non plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bwzbwzbwz/
Invité
Invité




seiko - [Video] Seiko SXK007 petite video youtube d'essai :) Empty
MessageSujet: Re: [Video] Seiko SXK007 petite video youtube d'essai :)   seiko - [Video] Seiko SXK007 petite video youtube d'essai :) Empty8/8/2018, 23:10

C’est pas si mal pour une première! Et pour une fois qu’on voit la tête d’un FAMeur!
Revenir en haut Aller en bas
LUDOSTER
Pilier du forum
LUDOSTER


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/04/2013

seiko - [Video] Seiko SXK007 petite video youtube d'essai :) Empty
MessageSujet: Re: [Video] Seiko SXK007 petite video youtube d'essai :)   seiko - [Video] Seiko SXK007 petite video youtube d'essai :) Empty12/8/2018, 23:29

Très bien pour une première! thumright

En espérant qu’il y en aura d’autres!
Revenir en haut Aller en bas
Maxens59
Membre très actif
Maxens59


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Europe libre
Date d'inscription : 07/11/2018

seiko - [Video] Seiko SXK007 petite video youtube d'essai :) Empty
MessageSujet: Re: [Video] Seiko SXK007 petite video youtube d'essai :)   seiko - [Video] Seiko SXK007 petite video youtube d'essai :) Empty14/11/2018, 20:50

Salut, 

personnellement j'ai aimé ta façon enthousiaste de la présenter. Je t'invite à poursuivre!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Video] Seiko SXK007 petite video youtube d'essai :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite vidéo macro
» (Vidéo)Investir dans les montres ? video pour faire son avis.
» Vidéo : Le grand prix d'Horlogerie en vidéo
» Baselworld 2014
» Une répétition de 29mm de diamètre....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Revues, Vidéos, Photographies, Fiches pratiques...-
Sauter vers: