https//fringueurs.com , les chênes ne font pas que des glands
+7
Leopal
Jicé
TimeOut
LUDOSTER
Jonpi
Manivel
Mosbilo
11 participants
Auteur
Message
Mosbilo Passionné absolu
Nombre de messages : 2581 Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: https//fringueurs.com , les chênes ne font pas que des glands Mar 24 Juil - 7:06
Quel slip porter avec sa montre de plongée - Notre article du moi d’abord !
Si une montre de plongée peut se porter bien avec n’importe quelle tenue vestimentaire, en revanche le choix d’un slip reste pour beaucoup d’entre nous, une étape incontournable pour une manifestation ultime de bon goût. Votre site « https//fringueurs.com » va donc aujourd’hui vous aider à faire ce choix essentiel de l’habillement de votre séant.
Nous classerons les possibilités ouvertes en 4 catégories: le classique kangourou, le caleçon, le boxer et enfin le string moule burnes.
Le Kangourou réputé pour sa poche libératrice devra être porté serré, moulant pour une fois en slip, ne pas avoir une couille suspendue dans le vide qui à côté de la lunette graduée de votre montre apparaîtrait comme une défaut de style. Le Kangourou peut avec finesse permettre de tenir la position dite napoléonienne, la main glissée discrètement comme pour soulager les brûlures d’estomac. Le slip kangourou est toutefois entré en disgrâce depuis que les Bronzés en ont ringardisé l’utilisation quand Thierry Lhermitte l’a porté trop grand et remontant sous les bras.
Le caleçon est un grand classique qui laisse balloter tranquillement l’équipement portatif et laisse au balancier la liberté du remontage a double sens. Il apparaît toutefois sans rapport avec la montre de plongée sauf à servir à envoyer un signal de plongée à sa partenaire qui aimerait y égarer la main sans la contrainte de l'élastique.
Le Boxer est un autre classique qui n’entraine jamais d’erreur sauf à le choisir trop lâche ce qui donne une impression réductrice du matériel suspendu. On le choisira donc serré mais pas trop, afin de laisser l’aisance d’un gonflement érectile faisant quadrupler la taille du fût du canon. On évitera donc de le choisir une taille au-dessus. Le boxer doit valoriser la montre et non l’inverse.
Le string moule- burnes est sans aucun doute le style le moins emballant. Il laissera de la montre l’impression d’occuper un grand espace et l’arrêt de l’instrument comme la raie du milieu seront à redouter surtout s’ils arrivent de concert.
Certains font audacieusement le choix de ne rien porter, ni montre, ni slip ... les objectifs sont plus rapidement atteints mais si l’étanchéité de la montre se trouve ainsi réglée, il faudra compter sans le slip pour arrêter la goutte laissant au pantalon le soin d’absorber le regard.
Chaque séducteur a sa méthode mais le slip permet de dormir tranquille et cette chose là, l’expérience la montre et la main plongeuse le sait bien !
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 11/11/2009
Sujet: Re: https//fringueurs.com , les chênes ne font pas que des glands Mar 24 Juil - 8:32
A peine parodique... J'ai l'impression de lire d'un coup la moitié des articles sur la mode masculine!
Du bon.
Jonpi Animateur
Nombre de messages : 883 Age : 63 Date d'inscription : 24/10/2017
Sujet: Re: https//fringueurs.com , les chênes ne font pas que des glands Mar 24 Juil - 8:40
Et dire qu’avec un peu d’élasthane une grande partie des problèmes évoqués est réglée.
LUDOSTER Pilier du forum
Nombre de messages : 1944 Age : 39 Localisation : RENNES Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: https//fringueurs.com , les chênes ne font pas que des glands Mar 24 Juil - 9:37
Je m’etais permis un commentaire sur un article d’un site internet ressemblant beaucoup à celui qui a écrit l’article ci-dessus:
Mon commentaire :
« Dans l’ensemble j’aime bien vos sujets lifestyle, notamment les road trip. Toutefois, ce n’est pas le cas de cette article et de ceux en général sur le prêt à porter. Je me permets un commentaire là dessus (en sachant que je ne dis pas cela pour critiquer gratuitement, je ne suis qu’une personne qui aime vous lire…). Si je cherche des informations sur le prêt à porter (histoire, matière, marque, etc) j’irais sur Bonne Gueule et consorts, pas ici, la qualité des articles sur le prêt à porter est assez moyenne (encore une fois ça n’engâge que moi). J’ai eu la surprise de lire des articles horloger intéressant sur Bonne Gueule écrit par un membre de la communauté de FAM, c’etait très bien et très intéressant, précédemment les articles écrit par leurs auteurs spécialistes en prêt à porter sur l’horlogerie n’avait pas un grand intérêt, même pour une orientation qui n’étaient pas de parler à des connaisseurs. Peut-être que ces articles plaisent beaucoup à d’autres personnes que moi et que mon intervention (de personne qui ne propose pas de contenu quelqu’il soit sur le web) est inutile, toutefois je ne trouve pas d’intérêt à lire ce type de sujet ici, peut-être devriez-vous faire intervenir un spécialiste du prêt à porter pour cela! »
La réponse du site qui m’avait répondu :
« Tout d’abord merci pour votre message. Nous existons depuis 9 ans, et nous avons toujours mélangé l’horlogerie au style et à l’habillement masculin. D’ailleurs, nous ne nous appelons pas “Blog de montres” mais bien “Les Rhabilleurs”! Nous connaissons notre audience précisément, et savons que leur univers ne se réduit pas qu’aux masses oscillantes de leurs montres, mais aussi aux vêtements qu’ils aiment porter, et les automobiles qui les font rêver.
On ne se prend pas pour Bonne Gueule, mais quand on parle de style, on s’efforce de le faire correctement. Vous pouvez le voir dans les différents articles sur Chapal, Sebago, Redwing ou Filson ! J’en passe encore. Ils sont complets, illustrés avec de l’histoire et quelques photos. Alors oui, en effet, nous ne donnerons jamais de conseils sur le manière de porter son t-shirt, ou quels boutons de sa chemise mettre ou ne pas mettre, car vous êtes grands et pouvez essayer seuls. Mais présenter des pièces intemporelles ou parler de quelque chose que l’on fait souvent, certainement.
Pour cela, pas besoin de spécialiste ! Des articles de style, il y en aura toujours, et même de plus en plus ! Mais nous sommes toujours à l’écoute, ouverts à vos suggestions et remarques. N’hésitez pas à passer au bureau pour en discuter autour d’un café, nous vous recevrons avec plaisir. Excellente journée et à bientôt »
Invité Invité
Sujet: Re: https//fringueurs.com , les chênes ne font pas que des glands Mar 24 Juil - 10:23
Comme aurait pu dire Musset, Qu'importe le caleçon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
TimeOut Membre super actif
Nombre de messages : 496 Localisation : IDF Date d'inscription : 10/09/2014
Sujet: Re: https//fringueurs.com , les chênes ne font pas que des glands Mar 24 Juil - 10:56
Encore un article de fion fond !!!! T.
Jicé Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1309 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: https//fringueurs.com , les chênes ne font pas que des glands Mer 25 Juil - 0:55
Un des meilleurs texte de Mosbilo à mon avis.
Idéalement délivré par les voix doucereuse de nos sœurs, que dis-je, de nos mamans de télévision... d'autrefois :
Ainsi dit, nous voilà rassurés quant à nos préoccupations, bien masculine certes, mais qui concernent finalement toute la famille, car un homme content, c'est une famille heureuse.
Leopal Membre référent
Nombre de messages : 8423 Age : 54 Date d'inscription : 14/10/2011
Sujet: Re: https//fringueurs.com , les chênes ne font pas que des glands Mer 25 Juil - 12:26
En forme, Mosbilo.
Dextery Nouveau
Nombre de messages : 49 Date d'inscription : 01/06/2013
Sujet: Re: https//fringueurs.com , les chênes ne font pas que des glands Mer 25 Juil - 22:08
Excellent.
landes Membre Hyper actif
Nombre de messages : 588 Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: https//fringueurs.com , les chênes ne font pas que des glands Jeu 26 Juil - 1:28
Et pour ces dames ?
Lathan Membre Hyper actif
Nombre de messages : 531 Age : 52 Localisation : Neverwhere Date d'inscription : 09/03/2018
Sujet: Re: https//fringueurs.com , les chênes ne font pas que des glands Jeu 26 Juil - 7:52
Je suis très déçu. Il n'est nulle part fait mention du caleçon long, apanage du chantre de la bienséance et du bon goût...
Arnaud.A Membre éminent.
Nombre de messages : 12355 Localisation : 74 Date d'inscription : 15/10/2012
Sujet: Re: https//fringueurs.com , les chênes ne font pas que des glands Jeu 26 Juil - 8:58
Pour rester dans le thème, après "La Rolex COMEX de Thèo Mavrostomos : “L’homme le plus profond du monde”", vivement l'article sur la Mosbilo X de Jeanne !
Jicé Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1309 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: https//fringueurs.com , les chênes ne font pas que des glands Jeu 26 Juil - 20:12
Arnaud.A a écrit:
Pour rester dans le thème, après "La Rolex COMEX de Thèo Mavrostomos : “L’homme le plus profond du monde”", vivement l'article sur la Mosbilo X de Jeanne !
J'espère avec l'expertise de Laurent FABIUS, auteur de "le sexe est ce qu'il y a de plus profond chez la femme".
https//fringueurs.com , les chênes ne font pas que des glands