| las ou pas?! | |
|
+9mamat le plombier skeleton31 Guy 67 yaourt PK ZEN Shazru alemmar 13 participants |
marre ou pas des tocantes?! | oui! | | 3% | [ 2 ] | des fois... | | 22% | [ 13 ] | déjà arrivé mais guéri! | | 12% | [ 7 ] | non..? | | 15% | [ 9 ] | pas du tout! | | 43% | [ 26 ] | non, i'm webmaster d'un forum horloger! | | 5% | [ 3 ] |
| Total des votes : 60 | | |
|
Auteur | Message |
---|
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: las ou pas?! Sam 1 Sep 2007 - 20:37 | |
| Alors les fadas, je me demandais puisque ça m'arrive, est-ce que des fois vous n'en avez pas raz-le-bol des montres, des forums, des comparatifs, des achats compulsifs, du remontage de vos "x" tocantes, des heures passées sur le net, etc. ? Allez zou, un ptit sondage! |
|
| |
Shazru Animateur
Nombre de messages : 783 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: las ou pas?! Sam 1 Sep 2007 - 20:41 | |
| Oui, mais c'est le problème quand on bosse tous les jours le nez dedans. Mais heuresement la passion reprends toujours le dessus. |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: las ou pas?! Sam 1 Sep 2007 - 20:45 | |
| Je ne me lasse pas vu la diversité de mes centres d'intérêt horlogers. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: las ou pas?! Sam 1 Sep 2007 - 21:17 | |
| Mon banquier aimerait bien mais franchement ce n'est vraiment pas le cas ! |
|
| |
yaourt Membre très actif
Nombre de messages : 278 Age : 44 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: las ou pas?! Sam 1 Sep 2007 - 21:28 | |
| ta derniere seiko t'a calmé? C'est ta montre ultime? Que t'arrive t'il, Alemmar? une guérison miraculeuse? tu as rencontré le pape Ou n'est ce qu'une passade, le "sumo blues" qui t'atteint? ou une tierce personne Moi ça va, en tout cas, je ne fais que des économies depuis un certain moment, mais ça se concrétisera bientôt Donc j'ai mis non à la question |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16424 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: las ou pas?! Sam 1 Sep 2007 - 22:05 | |
| Des fois ... et puis les crises de CHI reprennent et je succombe à nouveau ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: las ou pas?! Sam 1 Sep 2007 - 22:10 | |
| - Guy 67 a écrit:
- Des fois ... et puis les crises de CHI reprennent et je succombe à nouveau !
+1 , helas .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: las ou pas?! Sam 1 Sep 2007 - 22:33 | |
| +1 ca fait trois, mais il y a quand meme un sacré moment que ca ne m'est pas arrivé, le problème avec les anciennes c'est qu'une fois que tu as trouvé celle que tu veux et une fois que tu crée le budget, après faut la trouver c'est pas toujours facile par exemple une Zenith port royal 135, ca fait longtemps je vous passe Oméga mes malheurs sont sur le forum oméga_çG(t |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: las ou pas?! Sam 1 Sep 2007 - 22:35 | |
| Pour que ça me passe il faudrait que je ne vois plus du tout de montres (ni les miennes ) pendant très longtemps.Ca a été ma technique pour les sportive et le rallye ,plus de voiture ,plus de rallye,par contre le peut de fois ou il m'arrive de faire un tour de voiture ou de voir une concentrtion de voiture ................je suis au bord du gouffre de la rechute. Heureusement mes montres et mes CHI sont là pour me remttre dans le droit chemin. le prix s'oublie la qualité reste (les tontons flingueurs). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: las ou pas?! Sam 1 Sep 2007 - 22:39 | |
| - jef33 a écrit:
- +1 ca fait trois, mais il y a quand meme un sacré moment que ca ne m'est pas arrivé, le problème avec les anciennes c'est qu'une fois que tu as trouvé celle que tu veux et une fois que tu crée le budget, après faut la trouver c'est pas toujours facile par exemple
une Zenith port royal 135, ca fait longtemps
je vous passe Oméga mes malheurs sont sur le forum oméga_çG(t quelle montre! quel mouvement! peu etre une des plus belle montre habillé de chez zenith, avec un des plus beau mouvement que peu de gens peuvent avoir,il en a deux ou trois sur le forum. j'ai oublié de répondre au sujet, pas du tout seulement des poses d'ailleurs je me demande d'ou peu venir cette tare. |
|
| |
mamat Membre très actif
| Sujet: Re: las ou pas?! Sam 1 Sep 2007 - 22:45 | |
| j'ai mis pas du tout mais en fait une ou deux fois peut etre en vacances quand l'heure ne compte plus mais alors pas plus d'une journée |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: las ou pas?! Sam 1 Sep 2007 - 22:49 | |
| - jef33 a écrit:
- +1 ca fait trois, mais il y a quand meme un sacré moment que ca ne m'est pas arrivé, le problème avec les anciennes c'est qu'une fois que tu as trouvé celle que tu veux et une fois que tu crée le budget, après faut la trouver c'est pas toujours facile par exemple
une Zenith port royal 135, ca fait longtemps
je vous passe Oméga mes malheurs sont sur le forum oméga_çG(t jeff , ca c'est merveilleux , je te jalouse !! |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: las ou pas?! Sam 1 Sep 2007 - 23:10 | |
| marre ! marre ! marre! marre de trouver des modèles qui s'ajoutent à ma dream list marre que certains modèles qui me plaisent soient aussi chers marre quand un forumeur parle d'un Longines 13ZN , que j'ai toujours pas trouvé à des conditions raisonnables marre de me demander , à force d'en voir et d'en entendre parler , si je vais pas finir chez Rolex marre de voir tout ce que j'ai encore à connaitre en culture horlogère marre de voir ceux qu'en ont une plus grosse que moi, marre de pas voir assez de nanas parler tocantes sur ce site bascule marre ! marre !marre ! , j'vous dis! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: las ou pas?! Sam 1 Sep 2007 - 23:22 | |
| Skeleton je fini ma phrase .."que je la cherche" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: las ou pas?! Sam 1 Sep 2007 - 23:24 | |
| - simplicity a écrit:
- marre quand un forumeur parle d'un Longines 13ZN , que j'ai toujours pas trouvé à des conditions raisonnables
peut etre qu'aujourd'hui les conditions sont raisonable! tu le saura dans un an ou deux , les joies des anciennes |
|
| |
rafiki Animateur
Nombre de messages : 1243 Localisation : Le Ch'Nord Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: las ou pas?! Sam 1 Sep 2007 - 23:25 | |
| Il est clair que non, sinon je ne serai pas entrain de participer sur FAM et de lire et répondre à ce type de message.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: las ou pas?! Sam 1 Sep 2007 - 23:46 | |
| - rafiki a écrit:
- Il est clair que non, sinon je ne serai pas entrain de participer sur FAM et de lire et répondre à ce type de message.... :�}�}�:
Excellent ! |
|
| |
Sly67 Membre super actif
Nombre de messages : 340 Age : 46 Localisation : Strasbourg 67 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: las ou pas?! Dim 2 Sep 2007 - 9:58 | |
| Rien à faire, impossible de se lasser, la passion n'a pas de raison. Tous les jours, la même excitation à ouvrir FAM et découvrir de nouveaux sujets et autres infos... |
|
| |
Tony1968 Pilier du forum
Nombre de messages : 1716 Age : 56 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
| las ou pas?! | |
|