FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La Mosbilo Watch Cº remplacera le Swatch Group à Baselworld

Aller en bas 
+5
ZEN
Manivel
fairface
Leopal
Mosbilo
9 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

La Mosbilo Watch Cº remplacera le Swatch Group à Baselworld  Empty
MessageSujet: La Mosbilo Watch Cº remplacera le Swatch Group à Baselworld    La Mosbilo Watch Cº remplacera le Swatch Group à Baselworld  EmptyDim 29 Juil - 15:39

C’est décidément la journée des coups de tonnerres. Le CEO de la Mosbilo Watch Cº Edouard de Mosbilo vient d’annoncer lors d’une conférence de presse depuis Pougnart sur Oise que son groupe allait remplacer le Swatch Group lors de la prochaine édition de Baselworld. Le CEO de la Mosbilo Watch Cº a révélé devant un parterre de journalistes qu’après avoir hésité entre le SIHH et Baselworld, il avait finalement opté pour Bâle. « Nous sommes là pour relever des défis » a-t-il déclaré vêtu de son Bermuda et de son tee-shirt aux couleurs des rillettes du Mans.
C’est sur demande de Rolex que la décision aurait été prise afin de préserver l’avenir de l’horlogerie suisse.

C’est par un défilé populaire de Porsche Cayenne que la nouvelle a été accueillie par les Bâlois qui ont ovationné la Mosbilo Watch Cº et décide de se rendre en cortège à Bienne pour lancer des œufs d’esturgeon sur la façade du nouveau siège d’Omega.

La Mosbilo Watch Cº affiche une nette avancée à la bourse et a annoncé qu’elle avait doublé ses ventes par rapport à 2017. La grande maison a en effet vendu 2 pièces cette année faisant progresser son chiffre d’affaires à l’exportation de 100% .

Entouré de messieurs Berthier, Morisot, Paquot et Surbiquet ainsi que de Lise et de Jeanne, le CEO de la Mosbilo WC peut compter sur une équipe motivée et pugnace. A l’issue de la conférence de presse  Jeanne et son CEO se sont enfilés dans la voiture de la compagnie horlogère pour une destination inconnue.

Un bien beau geste pour l’horlogerie !
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

La Mosbilo Watch Cº remplacera le Swatch Group à Baselworld  Empty
MessageSujet: Re: La Mosbilo Watch Cº remplacera le Swatch Group à Baselworld    La Mosbilo Watch Cº remplacera le Swatch Group à Baselworld  EmptyDim 29 Juil - 16:20

Bravo à Edouard de Mosbilo, le visionnaire qui va détrôner JCB. applaud
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

La Mosbilo Watch Cº remplacera le Swatch Group à Baselworld  Empty
MessageSujet: Re: La Mosbilo Watch Cº remplacera le Swatch Group à Baselworld    La Mosbilo Watch Cº remplacera le Swatch Group à Baselworld  EmptyDim 29 Juil - 17:43

Je ne sais pourquoi mais j'ai toujours eu confiance envers la Mosbilo Watches et compagnie. Une grande manufacture  prête il est vrai à relever tous les défis. Si mes souvenirs sont bons, ils avaient mis au point un alliage révolutionnaire dont j'ai malheureusement oublié le nom. Je sais qu' Edouard de Mosbilo lit parfois FAM, peut-être pourra-t-il nous éclairer sur ce point. En tout cas une grande maison. Dommage qu'elle ne soit connue que des initiés. Bon leur tarifs peuvent paraître prohibitifs, mais la qualité est bel et bien là. En tous cas bravo à eux de relever ce défi.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

La Mosbilo Watch Cº remplacera le Swatch Group à Baselworld  Empty
MessageSujet: Re: La Mosbilo Watch Cº remplacera le Swatch Group à Baselworld    La Mosbilo Watch Cº remplacera le Swatch Group à Baselworld  EmptyLun 30 Juil - 7:08

'va avoir du boulot Jeanne! pig Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

La Mosbilo Watch Cº remplacera le Swatch Group à Baselworld  Empty
MessageSujet: Re: La Mosbilo Watch Cº remplacera le Swatch Group à Baselworld    La Mosbilo Watch Cº remplacera le Swatch Group à Baselworld  EmptyLun 30 Juil - 16:50

fairface a écrit:
Je ne sais pourquoi mais j'ai toujours eu confiance envers la Mosbilo Watches et compagnie. Une grande manufacture  prête il est vrai à relever tous les défis. Si mes souvenirs sont bons, ils avaient mis au point un alliage révolutionnaire dont j'ai malheureusement oublié le nom. Je sais qu' Edouard de Mosbilo lit parfois FAM, peut-être pourra-t-il nous éclairer sur ce point. En tout cas une grande maison. Dommage qu'elle ne soit connue que des initiés. Bon leur tarifs peuvent paraître prohibitifs, mais la qualité est bel et bien là. En tous cas bravo à eux de relever ce défi.


C'était le Mosbilonium … cela a valu a Mosbilo quelques représailles Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Random
Permanent passionné
Random


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 15/10/2014

La Mosbilo Watch Cº remplacera le Swatch Group à Baselworld  Empty
MessageSujet: Re: La Mosbilo Watch Cº remplacera le Swatch Group à Baselworld    La Mosbilo Watch Cº remplacera le Swatch Group à Baselworld  EmptyLun 30 Juil - 17:35

Les gens sont jaloux... La Mosbilo Watch Cº remplacera le Swatch Group à Baselworld  Oh-non
Revenir en haut Aller en bas
budbeer
Pilier du forum
budbeer


Nombre de messages : 1662
Localisation : maintenant ici
Date d'inscription : 18/08/2009

La Mosbilo Watch Cº remplacera le Swatch Group à Baselworld  Empty
MessageSujet: Re: La Mosbilo Watch Cº remplacera le Swatch Group à Baselworld    La Mosbilo Watch Cº remplacera le Swatch Group à Baselworld  EmptyLun 30 Juil - 18:29

M2#des photos? Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kahin
Passionné de référence
Kahin


Nombre de messages : 3097
Age : 106
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/11/2014

La Mosbilo Watch Cº remplacera le Swatch Group à Baselworld  Empty
MessageSujet: Re: La Mosbilo Watch Cº remplacera le Swatch Group à Baselworld    La Mosbilo Watch Cº remplacera le Swatch Group à Baselworld  EmptyLun 30 Juil - 18:55

budbeer a écrit:
M2#des photos? Mr. Green Mr. Green
 De ?





De Jeanne et de son CEO qui se sont enfilés dans la voiture ? pig pig 

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

La Mosbilo Watch Cº remplacera le Swatch Group à Baselworld  Empty
MessageSujet: Re: La Mosbilo Watch Cº remplacera le Swatch Group à Baselworld    La Mosbilo Watch Cº remplacera le Swatch Group à Baselworld  EmptyLun 30 Juil - 22:07

ZEN a écrit:



C'était le Mosbilonium … cela a valu a Mosbilo quelques représailles Wink
Merci Zen pour ce renseignement, il y a eu en effet le Mosbilonium, je ne me souvenais plus qu' Edouard de Mosbilo avait subi des représailles! yeux affraid
De toutes façons, l'innovation horlogère doit susciter de la jalousie de la part de la concurrence, je pense à Rolex et à son Rolesor, ils devaient l'avoir mauvaise! Mais bon les deux marques ne jouent pas dans la même cour, quand tu vois qu'une simple 3 aiguilles débute à 30K€ chez Mosbilo...
Mais il y avait aussi un autre alliage qui avait marqué les esprits...dès que j'aurai un moment je ferai des recherches sur FAM
Revenir en haut Aller en bas
Totocatcho
Membre référent
Totocatcho


Nombre de messages : 7424
Age : 35
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/03/2017

La Mosbilo Watch Cº remplacera le Swatch Group à Baselworld  Empty
MessageSujet: Re: La Mosbilo Watch Cº remplacera le Swatch Group à Baselworld    La Mosbilo Watch Cº remplacera le Swatch Group à Baselworld  EmptyLun 30 Juil - 22:08

😂 pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

La Mosbilo Watch Cº remplacera le Swatch Group à Baselworld  Empty
MessageSujet: Re: La Mosbilo Watch Cº remplacera le Swatch Group à Baselworld    La Mosbilo Watch Cº remplacera le Swatch Group à Baselworld  EmptyLun 30 Juil - 22:15

Kahin a écrit:

 De ?





De Jeanne et de son CEO qui se sont enfilés dans la voiture ? pig pig 

Mr. Green
Inutile d'être médisant et méprisant! Non Non Jeanne est sans doute la plus fidèle collaboratrice de la manufacture et de son CEO! Il y a eu des posts modérés sur FAM pour moins que çà! Je ne comprends pas que de telles insultes soient tolérées et qu'aucun modo n'intervienne!
Jeanne sait donner de sa personne lorsque les intérêts de la manufacture l'exigent! c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Mosbilo Watch Cº remplacera le Swatch Group à Baselworld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les Grandes Heures de FAM-
Sauter vers: