Bonjour à Joel pour la récitation qu'il a faite sur mon livre. Je réponds à ceux qui veulent en savoir plus sur ces montres merveilleuses. Le livre est le résultat d'une recherche méticuleuse dans les bibliothèques de documents écrits, de montres tenues par de nombreux collectionneurs, la collection de montres avec l'écriture FS (Ferrovie dello Stato) est complète. Pour tous les autres chemins de fer italiens mineurs, j'ai essayé de décrire les montres que j'ai trouvées. Parfois, cette description est difficile parce que même certaines petites compagnies ferroviaires avaient leurs horloges. J'ai tout documenté et j'ai réussi à écrire ce livre dans l'espoir de faire connaître ces merveilleuses montres à tous les collectionneurs.
Certes, ces montres n'ont pas la beauté des horloges de chemin de fer américaines, mais elles ont certainement aidé les gens à travailler ...... L'histoire est à l'intérieur de chacune de ces montres.
Je remercie notre ami eri231 pour avoir participé et contribué avec sa culture à écrire ce livre.
Roberto.