| Qui porte quelle montre de luxe ... pour sourire | |
|
+23jun Skyranger Mrbigpp Hervé911 Osmie spi13 broncos Cartman Joest frbou chesney75 bamboub LUDOSTER market_failure GEEKOFWATCHES bzilo Pierre-Yves lithium TimeOut tom67 Eric67 forplatina Markeu 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Osmie Animateur

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qui porte quelle montre de luxe ... pour sourire Mer 1 Aoû - 16:05 | |
| Alors reporté à moi-même, ça donne : Suiveur avec la D-blue, amateur de vitesse avec la Navitimer, jet-setteur avec ma RO, réfléchi avec ma speed, me vouloir différent avec mes ex-panerai, sans oublier narcissique sans style avec mon ex-reverso. Du coup, ça n'a pas de sens pour ceux qui ont plusieurs montres, collectionneurs et amateurs, mais peut-être un fond de vérité pour ceux qui n'en ont qu'une. Quoique, on sent que l'auteur a une dent contre les possesseurs de reverso (un vieux traumatisme ou autre), du coup peut-être pas complètement objectif  |
|
 | |
Hervé911 Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1362 Age : 51 Localisation : mexique Date d'inscription : 19/01/2016
 | Sujet: Re: Qui porte quelle montre de luxe ... pour sourire Mer 1 Aoû - 16:14 | |
| Si j'ai bien compris avec mon flat il me faut une Sub  qui est tout de même ma plongeuse préféré en design. Par contre il me faut un modèle qui tourne autour de 1969 pour correspondre avec la voiture. Quand au mythe et bien quand je vois le parrain (de ma fille, pas la parrain local hein  ) c'est pas trop mal cadré ça explique le nombre de Sub sur un forum que je connais bien  et ce n'est pas Fam. |
|
 | |
Mrbigpp Pilier du forum

| Sujet: Re: Qui porte quelle montre de luxe ... pour sourire Mer 1 Aoû - 16:57 | |
| « Bonjour,Pour casser le mythe j’ai acheté une breguet type 21… Pour faire mentir vos propos, j’ai 47 ans, pas très dragueur et surtout laid physiquement… Je suis un citoyen lambda qui adore cette montre… A bon entendeur… »[color:584f=rgba(17, 17, 17, 0.  ] Excellent! |
|
 | |
Skyranger Animateur

Nombre de messages : 814 Age : 60 Localisation : Rhône Date d'inscription : 06/11/2016
 | Sujet: Re: Qui porte quelle montre de luxe ... pour sourire Mer 1 Aoû - 17:17 | |
| De toutes façons l'auteur qui compare le bon goût de l'habillement à celui du choix de la montre devrait savoir que désormais tout est copié, autant vêtements que montres, et donc que ce n'est plus que déguisement. |
|
 | |
jun Pilier du forum

Nombre de messages : 1569 Age : 45 Localisation : villeneuve sur lot Date d'inscription : 27/02/2014
 | Sujet: Re: Qui porte quelle montre de luxe ... pour sourire Jeu 2 Aoû - 9:22 | |
| ça va Grand Seiko est épargné . ouf je suis content de ne pas rentré dans la case . "de ceux qui savent"  |
|
 | |
Blinis Animateur

Nombre de messages : 1209 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/09/2017
 | Sujet: Re: Qui porte quelle montre de luxe ... pour sourire Jeu 2 Aoû - 13:28 | |
| En même temps il n'a pas tort pour la Sub, c'est assez impressionnant de la retrouver sur tous types de poignets, quelque soit la classe sociale du possesseur. |
|
 | |
Zouzou77 Membre référent

Nombre de messages : 9082 Age : 41 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
 | Sujet: Re: Qui porte quelle montre de luxe ... pour sourire Ven 3 Aoû - 8:30 | |
| - -Pierre- a écrit:
- Alors reporté à moi-même, ça donne : Suiveur avec la D-blue, amateur de vitesse avec la Navitimer, jet-setteur avec ma RO, réfléchi avec ma speed, me vouloir différent avec mes ex-panerai, sans oublier narcissique sans style avec mon ex-reverso.
Du coup, ça n'a pas de sens pour ceux qui ont plusieurs montres, collectionneurs et amateurs, mais peut-être un fond de vérité pour ceux qui n'en ont qu'une. Quoique, on sent que l'auteur a une dent contre les possesseurs de reverso (un vieux traumatisme ou autre), du coup peut-être pas complètement objectif  Achète une IWC pour avoir la classe et une Hublot pour passer sous les radars et t'es bon  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qui porte quelle montre de luxe ... pour sourire Ven 3 Aoû - 10:47 | |
| - Citation :
- "Montres de luxe : qui porte quoi, finalement c’est la question que peu se posent…"
Effectivement, en ce qui me concerne, je m'en contrefiche. Je porte ce que j'aime dans la gamme de prix que je peux raisonnablement (ou pas  ) me permettre et j'en suis ravie. |
|
 | |
maveriks Animateur

Nombre de messages : 857 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
 | Sujet: Re: Qui porte quelle montre de luxe ... pour sourire Ven 3 Aoû - 12:55 | |
| Super avec cet atricle j'ai demissioné, je me suis rendu compte que je faisais pas le bon métier.  |
|
 | |
Soothsayer Membre très actif

| Sujet: Re: Qui porte quelle montre de luxe ... pour sourire Sam 4 Aoû - 6:26 | |
| Prix Albert-Londres du second degré ? Ou alors l’œuvre d'un stagiaire de 3eme ... |
|
 | |
| Qui porte quelle montre de luxe ... pour sourire | |
|