FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Qui porte quelle montre de luxe ... pour sourire

+23
jun
Skyranger
Mrbigpp
Hervé911
Osmie
spi13
broncos
Cartman
Joest
frbou
chesney75
bamboub
LUDOSTER
market_failure
GEEKOFWATCHES
bzilo
Pierre-Yves
lithium
TimeOut
tom67
Eric67
forplatina
Markeu
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Osmie
Animateur
Osmie

Qui porte quelle montre de luxe ... pour sourire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui porte quelle montre de luxe ... pour sourire   Qui porte quelle montre de luxe ... pour sourire - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 15:21

spi13 a écrit:
Bien que j'aime bien 007, je suis bien plus fan de ses montres que de l'agent secret lui-même.
Hormis ça, le reste me va bien.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui porte quelle montre de luxe ... pour sourire   Qui porte quelle montre de luxe ... pour sourire - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 16:05

Alors reporté à moi-même, ça donne : Suiveur avec la D-blue, amateur de vitesse avec la Navitimer, jet-setteur avec ma RO, réfléchi avec ma speed, me vouloir différent avec mes ex-panerai, sans oublier narcissique sans style avec mon ex-reverso.

Du coup, ça n'a pas de sens pour ceux qui ont plusieurs montres, collectionneurs et amateurs, mais peut-être un fond de vérité pour ceux qui n'en ont qu'une. Quoique, on sent que l'auteur a une dent contre les possesseurs de reverso (un vieux traumatisme ou autre), du coup peut-être pas complètement objectif Mr. Green
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911

MessageSujet: Re: Qui porte quelle montre de luxe ... pour sourire   Qui porte quelle montre de luxe ... pour sourire - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 16:14

Si j'ai bien compris avec mon flat il me faut une Sub Mr. Green  qui est tout de même ma plongeuse préféré en design.

Par contre il me faut un modèle qui tourne autour de 1969 pour correspondre avec la voiture.
Quand au mythe et bien quand je vois le parrain (de ma fille, pas la parrain local hein Mr. Green  )  c'est pas trop mal cadré  Wink

ça explique le nombre de Sub sur un forum que je connais bien  Mr. Green et ce n'est pas Fam.
Mrbigpp
Pilier du forum
Mrbigpp

MessageSujet: Re: Qui porte quelle montre de luxe ... pour sourire   Qui porte quelle montre de luxe ... pour sourire - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 16:57

« Bonjour,
Pour casser le mythe j’ai acheté une breguet type 21… Pour faire mentir vos propos, j’ai 47 ans, pas très dragueur  et surtout laid physiquement… Je suis un citoyen lambda qui adore cette montre… A bon entendeur… »

[color:584f=rgba(17, 17, 17, 0.Cool]Excellent!
Skyranger
Animateur
Skyranger

MessageSujet: Re: Qui porte quelle montre de luxe ... pour sourire   Qui porte quelle montre de luxe ... pour sourire - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 17:17

De toutes façons l'auteur qui compare le bon goût de l'habillement à celui du choix de la montre devrait savoir que désormais tout est copié, autant vêtements que montres, et donc que ce n'est plus que déguisement.
jun
Pilier du forum
jun

MessageSujet: Re: Qui porte quelle montre de luxe ... pour sourire   Qui porte quelle montre de luxe ... pour sourire - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 9:22

ça va Grand Seiko est épargné . ouf je suis content de ne pas rentré dans la case . 
"de ceux qui savent"  clown
Blinis
Animateur
Blinis

MessageSujet: Re: Qui porte quelle montre de luxe ... pour sourire   Qui porte quelle montre de luxe ... pour sourire - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 13:28

En même temps il n'a pas tort pour la Sub, c'est assez impressionnant de la retrouver sur tous types de poignets, quelque soit la classe sociale du possesseur.
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET

MessageSujet: Re: Qui porte quelle montre de luxe ... pour sourire   Qui porte quelle montre de luxe ... pour sourire - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 8:30

-Pierre- a écrit:
Alors reporté à moi-même, ça donne : Suiveur avec la D-blue, amateur de vitesse avec la Navitimer, jet-setteur avec ma RO, réfléchi avec ma speed, me vouloir différent avec mes ex-panerai, sans oublier narcissique sans style avec mon ex-reverso.

Du coup, ça n'a pas de sens pour ceux qui ont plusieurs montres, collectionneurs et amateurs, mais peut-être un fond de vérité pour ceux qui n'en ont qu'une. Quoique, on sent que l'auteur a une dent contre les possesseurs de reverso (un vieux traumatisme ou autre), du coup peut-être pas complètement objectif Mr. Green
Achète une IWC pour avoir la classe et  une  Hublot pour passer sous les radars et t'es bon  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui porte quelle montre de luxe ... pour sourire   Qui porte quelle montre de luxe ... pour sourire - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 10:47

Citation :
"Montres de luxe : qui porte quoi, finalement c’est la question que peu se posent…"

Effectivement, en ce qui me concerne, je m'en contrefiche. Je porte ce que j'aime dans la gamme de prix que je peux raisonnablement (ou pas Mr. Green) me permettre et j'en suis ravie.
maveriks
Animateur
maveriks

MessageSujet: Re: Qui porte quelle montre de luxe ... pour sourire   Qui porte quelle montre de luxe ... pour sourire - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 12:55

Super  avec cet atricle j'ai demissioné, je me suis rendu compte que je faisais pas le bon métier.

mock
Soothsayer
Membre très actif
Soothsayer

MessageSujet: Re: Qui porte quelle montre de luxe ... pour sourire   Qui porte quelle montre de luxe ... pour sourire - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 6:26

Prix Albert-Londres du second degré ?
Ou alors l’œuvre d'un stagiaire de 3eme ...

Qui porte quelle montre de luxe ... pour sourire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2