| Tocante budget découverte avec mesh | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ada74 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1442 Age : 37 Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste ! Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Tocante budget découverte avec mesh Ven 3 Aoû - 21:57 | |
| Salut à tous, Je suis à la recherche d'une montre "estivale" avec un bracelet mesh, pour un budget d'environ 200 € (sans compter le mesh, peut être plus un chrono comme la Seagull 1963). Avez-vous des idées d'une tocante qui irait bien avec un mesh ? Si vous avez des photos, c'est encore mieux !!! Merci à vous pour vos propositions |
|
| |
Guiyomgod Membre très actif
| Sujet: Re: Tocante budget découverte avec mesh Ven 3 Aoû - 22:07 | |
| Salut, Regarde du coté de chez Vostok, certains modèles se marient parfaitement avec un mesh (les photos ne sont pas de moi.) |
|
| |
Nombre de messages : 1442 Age : 37 Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste ! Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Tocante budget découverte avec mesh Ven 3 Aoû - 22:08 | |
| Merci pour ton partage en plus ça me fait découvrir des marques que je ne connais pas forcément J'avoue même avoir pensé à la Xiaomi : https://www.gearbest.com/men-s-watches/pp_1826528.html?wid=1433363&lkid=14419221 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tocante budget découverte avec mesh Ven 3 Aoû - 22:38 | |
| Qu'est ce que tu entends par montre estivale? Juste pour changer de montre (en restant au bureau), ou avec des activités sportives et aquatiques? Parfois, le plus simple c'est de passer une de tes montres sur mesh, il te suffit d'acheter le bracelet. Pour 200 euros en ce moment, je ferais les soldes. Sinon, Junkers? Ils ont des mesh sur de nombreux modèles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tocante budget découverte avec mesh Sam 4 Aoû - 1:41 | |
| Seiko? Ils ont des modèles qui pourraient aller avec un mesh... |
|
| |
pecoste Membre référent
Nombre de messages : 7800 Age : 40 Localisation : Lion’s butt Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Re: Tocante budget découverte avec mesh Sam 4 Aoû - 1:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tocante budget découverte avec mesh Sam 4 Aoû - 2:02 | |
| Je préfère ne pas mettre une de mes montres actuelles car celle là sera un peu "tool watch" et je n'aurais pas peur de la sortir j'aimerais bien un chrono, mais à voir. Je regarde un peu les différentes marques, mais au moins ça me permettra d'en découvrir des nouvelles ! Sympa la Seiko |
|
| |
pecoste Membre référent
Nombre de messages : 7800 Age : 40 Localisation : Lion’s butt Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Re: Tocante budget découverte avec mesh Sam 4 Aoû - 2:22 | |
| Une des déclinaisons de Yema rallygraph (quartz) ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tocante budget découverte avec mesh Sam 4 Aoû - 3:29 | |
| si la seiko te plait, elles sont en soldes sur le site de la boutique Seiko (-30 à -50%) |
|
| |
| Tocante budget découverte avec mesh | |
|