Bonjour à tous,
Tellement rare de nos jours de tomber sur des artisans comme j'ai vu rencontré hier.
Pour résumer, j'ai une Seiko Blumo, et je me suis aperçu que j'avais une poussière au niveau d'un index, sous le verre.
Après avoir appelé la boutique Seiko, qui me dit qui les ateliers sont fermés, et qu'il faut attendre septembre pour l'envoyer, et la récupérer sous 4 à 6 semaines... Et au vu des divers avis sur l'atelier Seiko, je me suis mis à la recherche d'un maitre horloger dans ma région.
Je finis par tomber sur Monsieur Debray Patrice, à 20kms de mon boulot. Je regarde sur internet, et il y a des articles élogieux a son égard dans les journaux de la région.
Déjà très sympathique au téléphone, je lui explique la situation, et il me dit, vous pouvez passer, ça me prendra que quelques minutes.
Bref, je sors du boulot, et je file sur Arras.
Son atelier est très bien situé en périphérie, aucun problème pour se garer.
Je lui dépose donc la montre, et quelques minutes plus tard, souci réglé, et montre nettoyé! Le tout gratuitement, car cela ne lui pris que 5 minutes selon lui
Cela mérite très largement de faire de la publicité pour cet artisan, qui, sont très rare, et dont on sent qu'il fait ça par passion, et non pas par intérêt purement commercial !
Voici une photo avec numéro et son adresse :
29 Rue de Cambrai, 62000 Arras Il ne me restera plus qu'à faire l'étanchéité, mais ma conjointe va s'en occuper étant donné qu'elle a une machine dans son réseau.
Merci de m'avoir lu.