FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

"Ces marques qui depoussierent le coucou suisse"

+9
Alxz
De Guerre
dakota
Franceallemagne
selfautowash3
Panamerican
1360
Amphibia110
Pepito64
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64

"Ces marques qui depoussierent le coucou suisse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ces marques qui depoussierent le coucou suisse"   "Ces marques qui depoussierent le coucou suisse" - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 10:29

Pas difficile du révèle un truc qui donne envie de lire comme le swiss made c'est Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Lonestar
Membre super actif

MessageSujet: Re: "Ces marques qui depoussierent le coucou suisse"   "Ces marques qui depoussierent le coucou suisse" - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 10:33

Sur la toile, je me choppe leurs (code41) pubs en permanence - normal vu qu'une bonne partie de mon activite webesque est liee aux montres. Ils ont un bon media marketing manager, et ils ont choisi leurs investissements marketing en consequence. 

Apres, ca reste catchy comme concept, il y a un petit cote Robin Des Bois, qui vole aux mechantes mutinationales suisses riches et redistribue aux  consommateurs pauvres de la Belle et Grande Union Europeenne, c'est un creneau porteur ces temps.

Mais, clairement, ils ont leurs entrees dans les medias "statiques" egalement, leurs montres ne sont pas donnees non plus (500 a 1000EUR de memoire) donc ils visent dans le secteur "intermediaire", qui est susceptible de leur apporter des clients en jouant la carte "avec nous vous en avez plus pour votre argent".

Comme toi, ils m'insupportent, mais ils ont gagne mon respect.
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64

MessageSujet: Re: "Ces marques qui depoussierent le coucou suisse"   "Ces marques qui depoussierent le coucou suisse" - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 11:05

Moi c'est pareil j'ai toujours de la Pub ciblée sur mon mobile (code41) après j'aimerai connaitre les gros investisseurs qui se cachent derrière ce nouveau concept perso acheter Chinois a ce prix la c'est niet Evil or Very Mad
Lonestar
Membre super actif

MessageSujet: Re: "Ces marques qui depoussierent le coucou suisse"   "Ces marques qui depoussierent le coucou suisse" - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 11:47

de ce cote-la, leur message cependant n'est pas totalement faux... on achete deja chinois, et bien plus cher Wink
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64

MessageSujet: Re: "Ces marques qui depoussierent le coucou suisse"   "Ces marques qui depoussierent le coucou suisse" - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 12:23

Ouais, c'est pour ça que les caractéristiques du swiss made on eté changées, mais pas suffisant a mon avis ,seul Rolex fait du 100% suisse Incompréhensible
Razgriz
Animateur
Razgriz

MessageSujet: Re: "Ces marques qui depoussierent le coucou suisse"   "Ces marques qui depoussierent le coucou suisse" - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 12:58

@lonestar Certes, mais moi, plus on me pousse de pub et moins j'ai envie d'acheter le produit promu.

Surtout sur le net, où désormais, il suffit de googler "montres" pour que toutes les bannières de tous les sites fréquentés soient envahis par Crésus et C41
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64

MessageSujet: Re: "Ces marques qui depoussierent le coucou suisse"   "Ces marques qui depoussierent le coucou suisse" - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 13:08

Je partage, les marques plus il ya d'ambassadeurs,du marketing, moins c'est bon Incompréhensible

"Ces marques qui depoussierent le coucou suisse"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2