FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Watch House à Lausanne, Suisse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blackbird
Membre très actif
Blackbird


Nombre de messages : 199
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/04/2014

Watch House à Lausanne, Suisse Empty
MessageSujet: Watch House à Lausanne, Suisse   Watch House à Lausanne, Suisse EmptySam 11 Aoû - 5:38

Bonjour,

J'ai souvent entendu ou eu l'impression que trouver un bon horloger est difficile, alors voici une adresse que je voulais partager: Watch House, à Lausanne, sur le pont de l'Europe en plein centre-ville.

J'ai fait appel à leurs services à plusieurs reprises, pour un polissage léger sur une Tudor, l'ajustement d'une Speedmaster, et même le remplacement du mouvement d'une Seiko.
A chaque fois, le travail a été bien fait, et les prix très très raisonnables. 
Bonus, le contact est bon, le magasin souvent ouvert, il faut juste laisser un peu de temps pour que le travail soit fait (généralement 10 jours).

Recommandé!
Revenir en haut Aller en bas
Kox
Animateur
Kox


Nombre de messages : 861
Localisation : Plus à l'ouest de l'Helvétie
Date d'inscription : 25/03/2018

Watch House à Lausanne, Suisse Empty
MessageSujet: Re: Watch House à Lausanne, Suisse   Watch House à Lausanne, Suisse EmptyJeu 16 Aoû - 9:09

C'est vraiment la perle rare pour les amoureux de garde-temps !

J'ai découvert cet horloger au mois de juin pour un changement de verre. Dès les premières minutes, le contact s'est révélé excellent et un échange riche s'en est suivi autour du monde horloger. Cet artisan prend le temps de discuter de son art et c'est un plaisir de pouvoir l'écouter.

J'y suis repassé aujourd'hui pour le réglage fin de mon Alpinist. Ma montre a été prise en charge immédiatement et elle a même eu droit à un contrôle de l'étanchéité une fois refermée... pour un prix plus que contenu.

Chaudement recommandé -> http://watch-house.ch
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Watch House à Lausanne, Suisse Empty
MessageSujet: Re: Watch House à Lausanne, Suisse   Watch House à Lausanne, Suisse EmptyJeu 16 Aoû - 9:28

Merci pour l'info ! En voisin je suis souvent passé devant sans m'arrêter. Je garde l'adresse précieusement

_________________
Watch House à Lausanne, Suisse Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
perenowell
Membre super actif
perenowell


Nombre de messages : 300
Localisation : du côté du Léman
Date d'inscription : 14/08/2012

Watch House à Lausanne, Suisse Empty
MessageSujet: Re: Watch House à Lausanne, Suisse   Watch House à Lausanne, Suisse EmptyMer 2 Juin - 19:55

Salut les compatriotes, 

J'ai un travail de restauration sur une de mes speedmaster (corne déformée, mouvement à réviser, aiguille à changer...), et je cherche le meilleur horloger sur Lausanne. 

J'ai comme adresses : 
- watch house
- le centre technique horloger - rue de Bourg
- Agyco Tradex - rue Marterey

Des retours sur ces derniers ou d'autres adresses à recommander ? 

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Membre très actif
Blackbird


Nombre de messages : 199
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/04/2014

Watch House à Lausanne, Suisse Empty
MessageSujet: Re: Watch House à Lausanne, Suisse   Watch House à Lausanne, Suisse EmptyJeu 10 Juin - 23:39

Pour ton cas, j'irais sans trop hésiter au Centre Technique Horloger. J'y ai définitivement vu plus d'expérience et je pense plus d'affinité pour la restauration.

Agyco Tradex je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
perenowell
Membre super actif
perenowell


Nombre de messages : 300
Localisation : du côté du Léman
Date d'inscription : 14/08/2012

Watch House à Lausanne, Suisse Empty
MessageSujet: Re: Watch House à Lausanne, Suisse   Watch House à Lausanne, Suisse EmptyMar 15 Juin - 20:09

Hello, c'est ce que j'ai fait. 
Le premier sentiment est positif, il semble être tout à fait honnête vis à vis du travail qu'il peut fournir. 

J'attends maintenant le devis!
Revenir en haut Aller en bas
 
Watch House à Lausanne, Suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendeur Rolex The watch House
» Accidentally Preserved: "The House of Wonders" (1931) - the Elgin Watch Company
» Accidentally Preserved: "The House of Wonders" (1931) - the Elgin Watch Company
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» ancien chrnometre dima watch suisse!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: