| Ne pas assouvir un CHI à cause........ | |
|
+36neufcentonze oliburn pse Ratkiller Will Mx PK fabemol Fred925 fdm44 Gaël JuyLe Pianiste Yann44 Midnight BlackCat Tony plibou Monsieur_B cag sam valéry rolexor sisco Guardala MT simplicity oscar75 km'rol corsaire75 leon le plombier Graf von Richthofen alemmar starsky baratier 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baratier Pilier du forum

Nombre de messages : 1563 Age : 64 Localisation : Une île dans la méditerrannée Date d'inscription : 17/12/2006
 | Sujet: Ne pas assouvir un CHI à cause........ Dim 2 Sep 2007 - 21:28 | |
| Bonsoir à tous, Vous est-il déjà arrivés de ne pas pouvoir assouvir une CHI à cause d'une autre passion Je suis dans cette situation en ce moment mais je n'ai rien décidé. Marc |
|
 | |
starsky Puits de connaissances

| Sujet: Re: Ne pas assouvir un CHI à cause........ Dim 2 Sep 2007 - 21:29 | |
| Yes, la HIFI.  |
|
 | |
alemmar Passionné de référence

Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
 | Sujet: Re: Ne pas assouvir un CHI à cause........ Dim 2 Sep 2007 - 21:31 | |
| oui! Les courses alim, les frigues ds minots, les factures, le plombier, le voyage au bled..!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ne pas assouvir un CHI à cause........ Dim 2 Sep 2007 - 21:34 | |
| Désolé mais les courses et les factures, c'est pas ma passion à moi. Plutôt une obligation.  |
|
 | |
Graf von Richthofen Membre Actif

Nombre de messages : 92 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 24/08/2007
 | Sujet: Re: Ne pas assouvir un CHI à cause........ Dim 2 Sep 2007 - 21:35 | |
| Entre les souliers, la photo (on a toujours besoin d'un nouvel objectif !), les montres, les couteaux, les costumes..., les fins de mois sont quelques fois difficiles. |
|
 | |
le plombier Puits de connaissances

| Sujet: Re: Ne pas assouvir un CHI à cause........ Dim 2 Sep 2007 - 21:35 | |
| Alemmar, moi j'y suis pour rien  . |
|
 | |
alemmar Passionné de référence

Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
 | Sujet: Re: Ne pas assouvir un CHI à cause........ Dim 2 Sep 2007 - 21:44 | |
| non non, c'était de l'humour à 0.50 cts! |
|
 | |
leon Permanent passionné
 | Sujet: Re: Ne pas assouvir un CHI à cause........ Dim 2 Sep 2007 - 21:49 | |
| |
|
 | |
baratier Pilier du forum

Nombre de messages : 1563 Age : 64 Localisation : Une île dans la méditerrannée Date d'inscription : 17/12/2006
 | Sujet: Re: Ne pas assouvir un CHI à cause........ Dim 2 Sep 2007 - 22:11 | |
| |
|
 | |
corsaire75 Passionné absolu

Nombre de messages : 2903 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/10/2005
 | Sujet: Re: Ne pas assouvir un CHI à cause........ Dim 2 Sep 2007 - 22:22 | |
| Bonsoir Starsky.
Hifi ou audiophilie ? car j'ai également donné à une époque. |
|
 | |
km'rol Membre éminent.

Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
 | Sujet: Re: Ne pas assouvir un CHI à cause........ Dim 2 Sep 2007 - 23:03 | |
| depuis pas mal de temps c'est ma passion des montres qui l'emporte  |
|
 | |
oscar75 Membre Hyper actif

| |
 | |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7286 Age : 44 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
 | Sujet: Re: Ne pas assouvir un CHI à cause........ Dim 2 Sep 2007 - 23:22 | |
|  léon, et au bout du compte , au bout d'une déjà longue que..; .,  ! vie, ça a du me couter largement plus que mes pôv tocantes . " les putains , les vraies, sont celles qui font payer , pas avant , mais après " Brel quoi, ma Germaine d'amour ? " ben moi, mon mou du genou, j'gagnais bien plus en faisant pute , avant de te connaitre ,qu'après ! "  |
|
 | |
MT Membre super actif

Nombre de messages : 457 Age : 52 Localisation : Cannes Date d'inscription : 10/06/2007
 | Sujet: Re: Ne pas assouvir un CHI à cause........ Dim 2 Sep 2007 - 23:29 | |
| Oui les femmes....que veux tu d'autres ? |
|
 | |
Guardala Passionné absolu

Nombre de messages : 2687 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
 | Sujet: Re: Ne pas assouvir un CHI à cause........ Lun 3 Sep 2007 - 0:21 | |
| Arf oui, la hifi surtout... grosse hésitation entre heuer bund et cyrus smartpower+ tablette ref8 + voie centrale proac pour passer au home-cinéma... j'ai pas encore fait mon choix, mais vu la plaisir d'écoute, je crois qu'on se dirige tout droit cers qqch qui ne se porte pas vu le gabarit.... (quoique les tablettes sont somme toutes assez compactes  ) |
|
 | |
sisco Animateur

Nombre de messages : 867 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2007
 | Sujet: Re: Ne pas assouvir un CHI à cause........ Lun 3 Sep 2007 - 0:56 | |
| Plusieurs passions !!! Mais celle des montres, bien que relativement récente, est sans aucun doute celle qui me demanderait, si je pouvais l'assouvir, le plus de grisbi.... Mais j'ai bien d'autres passions que je ne peux assouvir à cause du manque de temps et de disponibilités, ce qui n'est pas forcement mieux.... Enfin pour dire que tout cela est bien frustrant  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ne pas assouvir un CHI à cause........ Lun 3 Sep 2007 - 7:59 | |
| - corsaire75 a écrit:
- Bonsoir Starsky.
Hifi ou audiophilie ? car j'ai également donné à une époque. Non, pas audiophile, juste passionné de musique. Ecoute sur un système haute-fidélité. CEC, Audiosynthesis, Stéréovox, Pathos, Apertura. Ca te parles?  |
|
 | |
rolexor Animateur

Nombre de messages : 1003 Age : 52 Localisation : st malo Date d'inscription : 14/07/2007
 | Sujet: Re: Ne pas assouvir un CHI à cause........ Lun 3 Sep 2007 - 8:05 | |
| je me contentes , d une peugeot 307, ma femme n est pas trop goumande en bijoux . elle exiges juste un petit voyage par an au soleil. donc je peut assouvir une chi environ tout les deux ans. je sais pas si ca fairas avancer le sujet .  |
|
 | |
valéry Animateur

Nombre de messages : 1028 Localisation : peugeotland Date d'inscription : 15/10/2006
 | Sujet: Re: Ne pas assouvir un CHI à cause........ Lun 3 Sep 2007 - 8:17 | |
| Pfff, la hi-fi ça tabasse sec aussi, c'était mon gros dada avant les tocantes, j'y ai passé des sommes de taré aussi  , j'en suis meme arrivé à bosser dans le millieu dans une échoppe HDG : Cyrus, Apertura, Goldmund, Wilson, Krell, Mark Levinson, Linn, Avalon...la liste est longue on a vue passer quasiment toutes les pétoires importés en France dans le bouclar, mais les tocantes, meme si je n'ai pas encore balancé de sommes indécentes (ce qui ne saurait tardé) est bien partie pour faire passer mes dépenses hi-fi pour de l'amateurisme, faut dire qu'en hi-fi on arrive à se faire franchement plaisir avec des sommes encore relativement décentes (quoique  ), pour les montres ça coute tout de suite un bras, et le plus gros problème c'estque c'est impossible de se contenter d'une seule pièce, alors qu'en hi-fi quand tu as un système c'est suffisant, pas besoin d'en coller un à tous les coins de la barraque, alors que les tocantes y'en a jamais assez  |
|
 | |
sam Membre Actif

| Sujet: Re: Ne pas assouvir un CHI à cause........ Lun 3 Sep 2007 - 8:42 | |
| NON ! pas de passion plus forte que les montres... je fais parfois attention pour les voyages... sinon, ce sont les obligations qui me freinent (courses, impôts, factures etc). |
|
 | |
valéry Animateur

Nombre de messages : 1028 Localisation : peugeotland Date d'inscription : 15/10/2006
 | Sujet: Re: Ne pas assouvir un CHI à cause........ Lun 3 Sep 2007 - 8:54 | |
| Et pis les bagnoles aussi, ça fait 2 ans que j'ai pas mis un rond dans la hi-fi (un p'tit cable quand meme, ça chiffre vite aussi ces merdes là), par contre un p'tit cabrio + le hard-top et la remise à neuf que je fais au fur et à mesure, finalement c'est quand meme les montres qui prennent la plus grosse part du budget  |
|
 | |
cag Membre super actif
 | Sujet: Re: Ne pas assouvir un CHI à cause........ Lun 3 Sep 2007 - 9:14 | |
| euh ......en ce moment il y en a 2: - mon epouse et le bb qu'elle est en train de nous fabriquer - Le projet de reprise d'une societe... Bref 2 projets d'envergure et long terme qui me font me calmer sur mes CHI, une grande reverso GMT c'est deja pas mal pour cette année  |
|
 | |
sisco Animateur

Nombre de messages : 867 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2007
 | Sujet: Re: Ne pas assouvir un CHI à cause........ Lun 3 Sep 2007 - 9:17 | |
| Oui comme tu dis, c'est déjà pas mal, même pas mal du tout  |
|
 | |
Guardala Passionné absolu

Nombre de messages : 2687 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
 | Sujet: Re: Ne pas assouvir un CHI à cause........ Lun 3 Sep 2007 - 10:08 | |
| Bon bin valéry si je t'envoies un MP pour le matos cyrus tu t'étonnera pas hein  |
|
 | |
Monsieur_B Membre super actif

Nombre de messages : 340 Age : 41 Localisation : Paris 02 Date d'inscription : 12/01/2007
 | Sujet: Re: Ne pas assouvir un CHI à cause........ Lun 3 Sep 2007 - 10:27 | |
| Je partage mes revenus entre toutes mes passions. Et comme disait l'autre, j'ai déjà dépensé beaucoup d'argent en alcool, femmes, montres et cigares... le reste je l'ai gaspillé.
Monsieur B. |
|
 | |
| Ne pas assouvir un CHI à cause........ | |
|