FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ne pas assouvir un CHI à cause........

Aller en bas 
+36
neufcentonze
oliburn
pse
Ratkiller
Will
Mx
PK
fabemol
Fred925
fdm44
Gaël
JuyLe
Pianiste
Yann44
Midnight
BlackCat
Tony
plibou
Monsieur_B
cag
sam
valéry
rolexor
sisco
Guardala
MT
simplicity
oscar75
km'rol
corsaire75
leon
le plombier
Graf von Richthofen
alemmar
starsky
baratier
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
baratier
Pilier du forum
baratier


Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : Une île dans la méditerrannée
Date d'inscription : 17/12/2006

Ne pas assouvir un CHI à cause........ Empty
MessageSujet: Ne pas assouvir un CHI à cause........   Ne pas assouvir un CHI à cause........ EmptyDim 2 Sep - 21:28

Bonsoir à tous,

Vous est-il déjà arrivés de ne pas pouvoir assouvir une CHI à cause d'une autre passion Question
Je suis dans cette situation en ce moment mais je n'ai rien décidé. Incompréhensible

Marc
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

Ne pas assouvir un CHI à cause........ Empty
MessageSujet: Re: Ne pas assouvir un CHI à cause........   Ne pas assouvir un CHI à cause........ EmptyDim 2 Sep - 21:29

Yes, la HIFI. Confused
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Ne pas assouvir un CHI à cause........ Empty
MessageSujet: Re: Ne pas assouvir un CHI à cause........   Ne pas assouvir un CHI à cause........ EmptyDim 2 Sep - 21:31

oui! Les courses alim, les frigues ds minots, les factures, le plombier, le voyage au bled..!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

Ne pas assouvir un CHI à cause........ Empty
MessageSujet: Re: Ne pas assouvir un CHI à cause........   Ne pas assouvir un CHI à cause........ EmptyDim 2 Sep - 21:34

Désolé mais les courses et les factures, c'est pas ma passion à moi. Plutôt une obligation.
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Graf von Richthofen
Membre Actif
Graf von Richthofen


Nombre de messages : 92
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/08/2007

Ne pas assouvir un CHI à cause........ Empty
MessageSujet: Re: Ne pas assouvir un CHI à cause........   Ne pas assouvir un CHI à cause........ EmptyDim 2 Sep - 21:35

Entre les souliers, la photo (on a toujours besoin d'un nouvel objectif !), les montres, les couteaux, les costumes..., les fins de mois sont quelques fois difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Ne pas assouvir un CHI à cause........ Empty
MessageSujet: Re: Ne pas assouvir un CHI à cause........   Ne pas assouvir un CHI à cause........ EmptyDim 2 Sep - 21:35

Alemmar, moi j'y suis pour rien Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Ne pas assouvir un CHI à cause........ Empty
MessageSujet: Re: Ne pas assouvir un CHI à cause........   Ne pas assouvir un CHI à cause........ EmptyDim 2 Sep - 21:44

Very Happy
non non, c'était de l'humour à 0.50 cts!
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Ne pas assouvir un CHI à cause........ Empty
MessageSujet: Re: Ne pas assouvir un CHI à cause........   Ne pas assouvir un CHI à cause........ EmptyDim 2 Sep - 21:49

baratier a écrit:
Bonsoir à tous,

Vous est-il déjà arrivés de ne pas pouvoir assouvir une CHI à cause d'une autre passion Question

oui Embarassed ............................................................. Very Happy

Ne pas assouvir un CHI à cause........ Amelie11
Revenir en haut Aller en bas
baratier
Pilier du forum
baratier


Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : Une île dans la méditerrannée
Date d'inscription : 17/12/2006

Ne pas assouvir un CHI à cause........ Empty
MessageSujet: Re: Ne pas assouvir un CHI à cause........   Ne pas assouvir un CHI à cause........ EmptyDim 2 Sep - 22:11

leon a écrit:
baratier a écrit:
Bonsoir à tous,

Vous est-il déjà arrivés de ne pas pouvoir assouvir une CHI à cause d'une autre passion Question

oui Embarassed ............................................................. Very Happy

Ne pas assouvir un CHI à cause........ Amelie11

Bonsoir Leon .

Je n'attendais pas moins de toi, ça oui que c'est une vraie passion. Very Happy

Marc
Revenir en haut Aller en bas
corsaire75
Passionné absolu
corsaire75


Nombre de messages : 2923
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2005

Ne pas assouvir un CHI à cause........ Empty
MessageSujet: Re: Ne pas assouvir un CHI à cause........   Ne pas assouvir un CHI à cause........ EmptyDim 2 Sep - 22:22

Bonsoir Starsky.

Hifi ou audiophilie ? car j'ai également donné à une époque.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Ne pas assouvir un CHI à cause........ Empty
MessageSujet: Re: Ne pas assouvir un CHI à cause........   Ne pas assouvir un CHI à cause........ EmptyDim 2 Sep - 23:03

depuis pas mal de temps c'est ma passion des montres qui l'emporte Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
oscar75
Membre Hyper actif
oscar75


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 11/06/2007

Ne pas assouvir un CHI à cause........ Empty
MessageSujet: Re: Ne pas assouvir un CHI à cause........   Ne pas assouvir un CHI à cause........ EmptyDim 2 Sep - 23:12

km'rol a écrit:
depuis pas mal de temps c'est ma passion des montres qui l'emporte Mr. Green

Vu ton avatar j'ai l'impression que tu as une deuxième passion, très noble également Razz
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Ne pas assouvir un CHI à cause........ Empty
MessageSujet: Re: Ne pas assouvir un CHI à cause........   Ne pas assouvir un CHI à cause........ EmptyDim 2 Sep - 23:22

Impec léon, et au bout du compte , au bout d'une déjà longue que..; ., Embarassed ! vie, ça a du me couter largement plus que mes pôv tocantes .

" les putains , les vraies,
sont celles qui font payer ,
pas avant , mais après " Brel

quoi, ma Germaine d'amour ?

" ben moi, mon mou du genou, j'gagnais bien plus en faisant pute , avant de te connaitre ,qu'après ! " Non Non
Revenir en haut Aller en bas
MT
Membre super actif
MT


Nombre de messages : 457
Age : 52
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 10/06/2007

Ne pas assouvir un CHI à cause........ Empty
MessageSujet: Re: Ne pas assouvir un CHI à cause........   Ne pas assouvir un CHI à cause........ EmptyDim 2 Sep - 23:29

Oui les femmes....que veux tu d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Ne pas assouvir un CHI à cause........ Empty
MessageSujet: Re: Ne pas assouvir un CHI à cause........   Ne pas assouvir un CHI à cause........ EmptyLun 3 Sep - 0:21

Arf oui, la hifi surtout... grosse hésitation entre heuer bund et cyrus smartpower+ tablette ref8 + voie centrale proac pour passer au home-cinéma... j'ai pas encore fait mon choix, mais vu la plaisir d'écoute, je crois qu'on se dirige tout droit cers qqch qui ne se porte pas vu le gabarit.... (quoique les tablettes sont somme toutes assez compactes bravohap )
Revenir en haut Aller en bas
sisco
Animateur
sisco


Nombre de messages : 867
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2007

Ne pas assouvir un CHI à cause........ Empty
MessageSujet: Re: Ne pas assouvir un CHI à cause........   Ne pas assouvir un CHI à cause........ EmptyLun 3 Sep - 0:56

Plusieurs passions !!! Mais celle des montres, bien que relativement récente, est sans aucun doute celle qui me demanderait, si je pouvais l'assouvir, le plus de grisbi....
Mais j'ai bien d'autres passions que je ne peux assouvir à cause du manque de temps et de disponibilités, ce qui n'est pas forcement mieux....
Enfin pour dire que tout cela est bien frustrant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

Ne pas assouvir un CHI à cause........ Empty
MessageSujet: Re: Ne pas assouvir un CHI à cause........   Ne pas assouvir un CHI à cause........ EmptyLun 3 Sep - 7:59

corsaire75 a écrit:
Bonsoir Starsky.

Hifi ou audiophilie ? car j'ai également donné à une époque.

Non, pas audiophile, juste passionné de musique.
Ecoute sur un système haute-fidélité.
CEC, Audiosynthesis, Stéréovox, Pathos, Apertura.
Ca te parles?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

Ne pas assouvir un CHI à cause........ Empty
MessageSujet: Re: Ne pas assouvir un CHI à cause........   Ne pas assouvir un CHI à cause........ EmptyLun 3 Sep - 8:05

je me contentes , d une peugeot 307, ma femme n est pas trop goumande en bijoux . elle exiges juste un petit voyage par an au soleil. donc je peut assouvir une chi environ tout les deux ans. je sais pas si ca fairas avancer le sujet . quid 2
Revenir en haut Aller en bas
valéry
Animateur
valéry


Nombre de messages : 1028
Localisation : peugeotland
Date d'inscription : 15/10/2006

Ne pas assouvir un CHI à cause........ Empty
MessageSujet: Re: Ne pas assouvir un CHI à cause........   Ne pas assouvir un CHI à cause........ EmptyLun 3 Sep - 8:17

Pfff, la hi-fi ça tabasse sec aussi, c'était mon gros dada avant les tocantes, j'y ai passé des sommes de taré aussi geek , j'en suis meme arrivé à bosser dans le millieu dans une échoppe HDG : Cyrus, Apertura, Goldmund, Wilson, Krell, Mark Levinson, Linn, Avalon...la liste est longue on a vue passer quasiment toutes les pétoires importés en France dans le bouclar, mais les tocantes, meme si je n'ai pas encore balancé de sommes indécentes (ce qui ne saurait tardé) est bien partie pour faire passer mes dépenses hi-fi pour de l'amateurisme, faut dire qu'en hi-fi on arrive à se faire franchement plaisir avec des sommes encore relativement décentes (quoique Rolling Eyes ), pour les montres ça coute tout de suite un bras, et le plus gros problème c'estque c'est impossible de se contenter d'une seule pièce, alors qu'en hi-fi quand tu as un système c'est suffisant, pas besoin d'en coller un à tous les coins de la barraque, alors que les tocantes y'en a jamais assez Confused
Revenir en haut Aller en bas
sam
Membre Actif
sam


Nombre de messages : 121
Age : 57
Date d'inscription : 29/08/2007

Ne pas assouvir un CHI à cause........ Empty
MessageSujet: Re: Ne pas assouvir un CHI à cause........   Ne pas assouvir un CHI à cause........ EmptyLun 3 Sep - 8:42

NON ! pas de passion plus forte que les montres... je fais parfois attention pour les voyages... sinon, ce sont les obligations qui me freinent (courses, impôts, factures etc).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuresmecaniques.fr
valéry
Animateur
valéry


Nombre de messages : 1028
Localisation : peugeotland
Date d'inscription : 15/10/2006

Ne pas assouvir un CHI à cause........ Empty
MessageSujet: Re: Ne pas assouvir un CHI à cause........   Ne pas assouvir un CHI à cause........ EmptyLun 3 Sep - 8:54

Et pis les bagnoles aussi, ça fait 2 ans que j'ai pas mis un rond dans la hi-fi (un p'tit cable quand meme, ça chiffre vite aussi ces merdes là), par contre un p'tit cabrio + le hard-top et la remise à neuf que je fais au fur et à mesure, finalement c'est quand meme les montres qui prennent la plus grosse part du budget Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cag
Membre super actif



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/10/2006

Ne pas assouvir un CHI à cause........ Empty
MessageSujet: Re: Ne pas assouvir un CHI à cause........   Ne pas assouvir un CHI à cause........ EmptyLun 3 Sep - 9:14

euh ......en ce moment il y en a 2:
- mon epouse et le bb qu'elle est en train de nous fabriquer
- Le projet de reprise d'une societe...

Bref 2 projets d'envergure et long terme qui me font me calmer sur mes CHI, une grande reverso GMT c'est deja pas mal pour cette année Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sisco
Animateur
sisco


Nombre de messages : 867
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2007

Ne pas assouvir un CHI à cause........ Empty
MessageSujet: Re: Ne pas assouvir un CHI à cause........   Ne pas assouvir un CHI à cause........ EmptyLun 3 Sep - 9:17

Oui comme tu dis, c'est déjà pas mal, même pas mal du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Ne pas assouvir un CHI à cause........ Empty
MessageSujet: Re: Ne pas assouvir un CHI à cause........   Ne pas assouvir un CHI à cause........ EmptyLun 3 Sep - 10:08

Bon bin valéry si je t'envoies un MP pour le matos cyrus tu t'étonnera pas hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur_B
Membre super actif
Monsieur_B


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : Paris 02
Date d'inscription : 12/01/2007

Ne pas assouvir un CHI à cause........ Empty
MessageSujet: Re: Ne pas assouvir un CHI à cause........   Ne pas assouvir un CHI à cause........ EmptyLun 3 Sep - 10:27

Je partage mes revenus entre toutes mes passions. Et comme disait l'autre, j'ai déjà dépensé beaucoup d'argent en alcool, femmes, montres et cigares... le reste je l'ai gaspillé.

Monsieur B.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas assouvir un CHI à cause........
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le plaisir de redécouvrir une montre est-il aussi intense qu'assouvir une CHI?
» Avez-vous déjà fait un crédit pour assouvir votre CHI ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: