| mouvement brac 1015 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
p'tit amateur Nouveau
Nombre de messages : 11 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/08/2018
| Sujet: mouvement brac 1015 Mar 21 Aoû 2018 - 12:32 | |
| Bonjour. Je viens de m'inscrire, enfin, sur ce forum que je parcours depuis des années. Je suis retraité et je vis actuellement dans le midi de la France. J'ai toujours aimé les interventions de loupe à l'oeil , à l'époque. Actuellement je suis avec intérêt les interventions de Bernard, pour son savoir horloger, son dynamisme, et pour la Haute Savoie, ayant résidé à Annecy autrefois. Je suis aussi toujours intéressé par les interventions d'isosta.
Je me permets de demander des infos sur un calibre Brac 1015. J'ai un peu cherché sur le web, mais je n'ai pas su trouver quoique ce soit. Impossible, pour moi, à trouver sur ranfft Pourrais je, svp, recevoir des pistes, des adresses de sites, voir des infos? Merci d'avance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mouvement brac 1015 Mar 21 Aoû 2018 - 13:38 | |
| |
|
| |
henry95 Membre très actif
Nombre de messages : 213 Localisation : région nîmoise ou parisienne, c'est selon Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: mouvement brac 1015 Mar 21 Aoû 2018 - 13:54 | |
| Bonjour,
Bien venu voisin Une piste peut-être ? http://cgi.julesborel.com/cgi-bin/matcgi2?ref=MSR_T6
Un nîmois |
|
| |
p'tit amateur Nouveau
Nombre de messages : 11 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/08/2018
| Sujet: Re: mouvement brac 1015 Mar 21 Aoû 2018 - 14:19 | |
| - DavidFaM a écrit:
- Bienvenue à toi!
Merci pour l'accueil ! |
|
| |
p'tit amateur Nouveau
| Sujet: Re: mouvement brac 1015 Mar 21 Aoû 2018 - 14:23 | |
| - henry95 a écrit:
- Bonjour,
Bien venu voisin Une piste peut-être ? [Lien chez J. Borel] Un nîmois Bonjour et merci ! J'avais trouvé quelques montres dans des vide-greniers, et je les avais rangées pour cet hiver. Mais avec cette météo (et je crois que c'est pire à Nîmes), j'ai déserté le jardin pour me réfugier à la clim... Donc ouverture des boitiers. Malheureusement le lien Jules Borel ne me donne pas grand chose. |
|
| |
henry95 Membre très actif
Nombre de messages : 213 Localisation : région nîmoise ou parisienne, c'est selon Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: mouvement brac 1015 Mar 21 Aoû 2018 - 15:24 | |
| Peut-être faire une recherche avec MSR T6 ... http://oldswisswatches.com/Spares/MSR_Revue_GT_Vertex_Thommen_Mechanical_Movements.htm par exemple. |
|
| |
Bernard Passionné de référence
Nombre de messages : 3416 Age : 93 Localisation : 74200 La Hiaute ..... Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: mouvement brac 1015 Mar 21 Aoû 2018 - 20:20 | |
| Bonjour, Avec une présentation aussi sympathique , on ne peut que te souhaiter la bienvenue ... mais aussi se réjouir d' accueillir un "nouveau" très ... convivial ! Tout le monde est gagnant ! bm |
|
| |
Fournier Pilier du forum
Nombre de messages : 1992 Age : 78 Localisation : France Centre Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: mouvement brac 1015 Mer 22 Aoû 2018 - 8:19 | |
| Bienvenue sur ce forum, il nous est toujours agréable de connaitre de nouveaux passionnés ..... Je n'ai pas de doc du 1015, il ne figure pas dans mon catalogue, mais ces images vous donnerons quelques renseignements sur cette marque Brac n'était pas des mouvements de qualité, ils équipaient des montres à bas prix et des montres publicitaires JCF |
|
| |
p'tit amateur Nouveau
| Sujet: Re: mouvement brac 1015 Mer 22 Aoû 2018 - 11:49 | |
| - Bernard a écrit:
- Bonjour,
Avec une présentation aussi sympathique , on ne peut que te souhaiter la bienvenue ... mais aussi se réjouir d' accueillir un "nouveau" très ... convivial ! Tout le monde est gagnant ! bm Merci beaucoup Bernard, mais je devrais dire Monsieur Bernard. Il y a votre savoir, votre bonne humeur, mais aussi de l'émotion quand vous publiez des pages de vos cahiers remplis à l'école. Des maitres intransigeants, des élèves sérieux à l'écriture appliquée... des dessins complexes, propres, précis... Un vrai bonheur. Je ne veux pas comparer avec aujourd'hui. Merci pour tout ceci. |
|
| |
p'tit amateur Nouveau
| Sujet: Re: mouvement brac 1015 Mer 22 Aoû 2018 - 11:52 | |
| - Fournier a écrit:
- Bienvenue sur ce forum, il nous est toujours agréable de connaitre de nouveaux passionnés .....
Je n'ai pas de doc du 1015, il ne figure pas dans mon catalogue, mais ces images vous donnerons quelques renseignements sur cette marque Brac n'était pas des mouvements de qualité, ils équipaient des montres à bas prix et des montres publicitaires
JCF
Merci beaucoup. En effet ce n'était pas d'une grande qualité, mais quand même: 21 rubis, incabloc... |
|
| |
| mouvement brac 1015 | |
|