S'il vous plaît aidez-moi à juger cet Yema Original ou faux?
4 participants
Auteur
Sujet: S'il vous plaît aidez-moi à juger cet Yema Original ou faux? Ven 24 Aoû 2018 - 17:43
Chers utilisateurs,
aidez-moi s'il vous plaît à juger, que ce chromatographe de Yema est original ou faux. Le mouvement est un 7733 non signé.
Merci d'avance, Gabor
ps: si j'ai posté au mauvais endroit s'il vous plaît un administrateur le déplacer dans le meilleur endroit .. Merci!
hommemega Membre référent
Sujet: Re: S'il vous plaît aidez-moi à juger cet Yema Original ou faux? Mer 29 Aoû 2018 - 0:14
À priori, rien à dire... Yema n’etait pas sujette aux contrefaçons. Actuellement, beaucoup de bidouillages... L’aiguille du sous compteur des mn n’est sans doute pas d’origine, mais c’est un détail...
thetwog Nouveau
Sujet: Re: S'il vous plaît aidez-moi à juger cet Yema Original ou faux? Mer 29 Aoû 2018 - 11:54
Cher Hommemage,
Merci pour votre réponse!
Meilleures salutations, Gabor
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9713 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: S'il vous plaît aidez-moi à juger cet Yema Original ou faux? Jeu 30 Aoû 2018 - 23:44
C'est normal "Homme mage" aime beaucoup les "chromatographes"
Il suffit de voir sa "homme page" .
Isosta
Dromaludaire Animateur
Nombre de messages : 1040 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2016
Sujet: Re: S'il vous plaît aidez-moi à juger cet Yema Original ou faux? Ven 31 Aoû 2018 - 0:14
Modèle qu'on voit passer assez souvent ces derniers temps. Il y en a deux par exemple sur la baie.
Rien à dire si ce n'est que l'aiguille des secondes devrait être noire, que celle du compteur des mn avoir une pointe en flèche à mi-hauteur, et que le fond ne me semble pas d'origine (ce devrait être celui bien connu avec le plongeur).
Le prix pique "un peu" (pas difficile de retrouver l'annonce...).