| Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard | |
|
+18toorop2004 Nico1377 _james_ stellar Time79 Hervé911 Autofam Leopal meumeuforever Réavi SartoryBillard MSD21 ARDILLON2568 fabvt McGyver schtunks LMDM seikoman 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seikoman Membre très actif
Nombre de messages : 162 Localisation : Bondeval dans le Doubs Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard Ven 24 Aoû - 18:09 | |
| Je me lance le premier en espérant être suivi par de nombreux disciples. Pour moi, cadran blanc, lunettes carbone, acier brossé et acier brillant, bracelet gris et noir. |
|
| |
LMDM Membre Hyper actif
Nombre de messages : 553 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard Ven 24 Aoû - 18:18 | |
| Super kit !!! Il me faut la lunette carbone (en reassort pour la fin d'année a priori). |
|
| |
LMDM Membre Hyper actif
Nombre de messages : 553 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard Ven 24 Aoû - 18:21 | |
| Je remets ici une photo de ma config. De mon côté, il me faudrait un strap noir, une lunette acier poli et éventuellement une rouge pour le côté plus fun. |
|
| |
schtunks Permanent passionné
Nombre de messages : 2006 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard Ven 24 Aoû - 23:08 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 162 Localisation : Bondeval dans le Doubs Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard Sam 25 Aoû - 0:28 | |
| 3 presentations pour le premier jour, c'est pas mal! De beaux assemblage, tout compte fait la lunette bleue me plais beaucoup😘 |
|
| |
McGyver Membre Actif
Nombre de messages : 110 Age : 46 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 13/01/2018
| Sujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard Sam 25 Aoû - 0:48 | |
| |
|
| |
fabvt Nouveau
| Sujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard Mer 29 Aoû - 14:40 | |
| Bonjour à tous, Je viens me rajouter au club des possesseurs de Sartory-Billard. On commence par ma SB01 #23 dans sa configuration d'origine Ensuite dans sa configuration suivante (aiguilles blanches et bracelet custom) Ma SB01 qui prend la pose lors de la présentation officielle de la gamme SB02 Ma SB02 dans la configuration qui m'a fait craquer : fond blanc, lunette en écaille bleue et bracelet gris Autre configuration que j'adore Dernière lunette achetée (mais le prochain craquage est proche) Autre tentative avec un bracelet noname (en attendant un bracelet rouge officiel) Et pour finir pour l'été, je lui ai mis un petit Nato bleu et orange |
|
| |
LMDM Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard Mer 29 Aoû - 16:01 | |
| Je crois qu'on a trouvé le fan absolu de la marque !!!
Merci pour le partage avec ces photos dans des configs peu vues. |
|
| |
| Sujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard Mer 29 Aoû - 16:26 | |
| Houaou!!! Bon et bin faut que je repasse commande là, je ne veux pas passer pour le dernier des sous équipés! Allez hop une lunette acétate et un bracelet marron! |
|
| |
ARDILLON2568 Membre très actif
| Sujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard Sam 1 Sep - 14:28 | |
| |
|
| |
schtunks Permanent passionné
Nombre de messages : 2006 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard Sam 1 Sep - 16:52 | |
| |
|
| |
fabvt Nouveau
| Sujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard Lun 3 Sep - 11:18 | |
| - LMDM a écrit:
- Je crois qu'on a trouvé le fan absolu de la marque !!!
Merci pour le partage avec ces photos dans des configs peu vues. Fan absolu de la marque, oui ! En fait, l'un des deux créateurs est un ami de longue date. J'ai donc suivi le genèse du projet depuis ces premiers balbutiements et donc ces montres représentent bien plus pour moi que des simples objets. Je m'étais toujours dit que je m'offrirais une belle montre pour mes 40 balais et dans mon esprit c'était une TAG Monaco. Et puis, Sartory-Billard est passé par là et plutôt que d'avoir une montre "comme une autre", je me suis dit que la SB01 serait encore plus spéciale à mes yeux. - ARDILLON2568 a écrit:
C'est la montre de Ludovic Sartory himself. |
|
| |
| Sujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard Mar 18 Sep - 21:37 | |
| C'est un peu calme de ce coté... plus de nouveau possesseur de Sartory-Billard? ou c'est tous des grands timides? |
|
| |
| |
| |
LMDM Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard Mer 19 Sep - 8:27 | |
| Félicitations !!! et bienvenue au Club |
|
| |
| Sujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard Mer 19 Sep - 8:38 | |
| Hello les amis. Je trouve le cadran noir plus present que l'argenté, il rehausse les index et les aiguilles. Non je vais pas en racheter une! Quoique... Si dès fois on pouvais acheter que le boitier lorsqu'on a tout le reste... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard Mer 19 Sep - 20:01 | |
| Premier changement de tenue ! Rapide, qualitatif et..... addictif ! Montre particulièrement à l'aise sur mon poignet , les cornes (courtes) et la forme du boitier y sont pour beaucoup ! Oui seikoman , si le cadran anthracite se prête bien aux jeux des contrastes , le guichet dateur, lui , est en revanche en "bonne harmonie" avec le cadran argenté ! Lunette brun écaille a venir et plus si affinités.. ...(d'autres modèles de bracelets SB doivent naître prochainement .... ) ! A bientôt pour d'autres combinaisons Salutations |
|
| |
| Sujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard Mer 19 Sep - 23:15 | |
| Tu as raison Ardillon2568 c'est addictif, avec 3 bracelets et 4 lunettes je n'ai pas encore testé toutes les combinaisons ! Autre élément sur lequel tu avais raison... Seikowomen me la pique de plus en plus souvent vivement un modèle pour elles ! |
|
| |
LMDM Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard Jeu 20 Sep - 11:02 | |
| En fait, cadran argenté ou anthracite, cela dépend vraiment de la combinaison. Je trouve par exemple que le cadran argenté se marie mieux avec la lunette bleue acétate alors que la lunette carbone matche bien avec le cadran anthracite. Pour bien faire et parachever le concept de la montre personnalisable à souhait, il faudrait les 2 cadrans. Pour Seikoman, j'ai pensé également en prendre un seconde avec l'autre cadran pour madame... ou moi de temps en temps |
|
| |
| Sujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard Jeu 20 Sep - 11:22 | |
| Nous allons revendiquer l'achat à prix préférentiel d'une montre nue pour ceux qui possèdent déjà un assortiment conséquent! N'est ce pas messieurs Sartory-Billard? |
|
| |
| Sujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard Jeu 20 Sep - 16:41 | |
| Noir c'est noir ....et c'est franchement sympa aussi avec les 4 vis qui sont mises en évidence et de fait dynamisent l'ensemble ! On s'amuse quoi !! Bien à vous tous |
|
| |
| Sujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard Jeu 20 Sep - 20:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard Jeu 27 Sep - 17:16 | |
| Température estivale dans le 68 + polo chiné bleu = lunette côte d'Azur.. Salutations . |
|
| |
| Sujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard Sam 29 Sep - 0:24 | |
| Ne devinons nous pas là une pointe d'élégance à la française...un peu la "French touch" de la montre? Ardillon2568 tu nous à humilié là, on fait quoi nous maintenant pour épater les filles... on achète un polo ? |
|
| |
| Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard | |
|