| Florian Brutinot Horloger à Lyon | |
|
+2leprofesseur niko626@gmail.com 6 participants |
Auteur | Message |
---|
niko626@gmail.com Nouveau
| Sujet: Florian Brutinot Horloger à Lyon Dim 26 Aoû 2018 - 17:18 | |
| Bonjour, En désespoir de cause, je me permets de faire un post sur ce très bon Forum au sujet de M.Florian Brutinot, horloger, a Lyon ayant fermé son échoppe. En effet, les records de procrastination affichés par cet "Horloger" ayant menés a la fermeture de son pas de porte, il a eu la délicatesse de partir avec les montres de ses clients. (Dont la mienne) Si quelqu'un, connais quelqu'un qui sait où trouver M.Florian Brutinot, ayant officié au 62 cours Vitton à Lyon, qu'il me fasse signe. Je tiens aussi à mettre en garde les crédules qui voudrait lui confier leur biens, vu qu'il officie aussi chez lui, un homme a fuir de toute urgence.
Dernière édition par niko626@gmail.com le Dim 26 Aoû 2018 - 17:39, édité 1 fois |
|
| |
leprofesseur Animateur
Nombre de messages : 760 Age : 75 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Florian Brutinot Horloger à Lyon Dim 26 Aoû 2018 - 17:23 | |
| Si tu penses être victime d'un vol, pourquoi ne saisis-tu pas la justice |
|
| |
| Sujet: Re: Florian Brutinot Horloger à Lyon Dim 26 Aoû 2018 - 17:30 | |
| C'est ce que je vais faire, mais ça va prendre 1000 ans, et je préfèrerais croiser le gars en question de visu, qu'il me rende mes montres et on en reste là. Si je n'y arrive pas, je saisirai la justice, une nouvelle fois... Vu qu'il n'a pas répondu au premier courrier de mon avocat... |
|
| |
lecake3 Nouveau
| Sujet: Problème avec Monsieur BRUTINOT Lun 3 Sep 2018 - 17:55 | |
| Je lui ai confié une montre en or pour changer un ressort. A disparu de son adresse à Lyon. Le numéro de portable ne répond plus à son nom (??). J'ai envoyé une lettre recommandée à son adresse professionnelle et une autre à son adresse personnelle. Les deux sont revenues avec la mention "pli avisé et non réclamé". J'ai finalement déposer plainte auprès du Procureur de la République. J'invite toutes ses victimes à en faire de même. |
|
| |
jc221173 Membre éminent.
Nombre de messages : 16772 Localisation : Beirut/Gaza Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Florian Brutinot Horloger à Lyon Lun 3 Sep 2018 - 18:06 | |
| Ben m... alors! 😳 C’est un horloger avec pignon sur rue? |
|
| |
iozz Animateur
Nombre de messages : 1069 Age : 42 Localisation : Besançon Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Florian Brutinot Horloger à Lyon Lun 3 Sep 2018 - 19:11 | |
| Oui c'était... Triste histoire...
Je l'avais pour ma part rencontré pour une révision de speed, j'ai vite fui après qu'il m'a planté 3 fois d'affilée sur les rdv.
Bon courage aux victimes ! |
|
| |
jc221173 Membre éminent.
Nombre de messages : 16772 Localisation : Beirut/Gaza Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Florian Brutinot Horloger à Lyon Lun 3 Sep 2018 - 19:17 | |
| C’était quoi ta montre en or? Quel fumier ce type! |
|
| |
| Sujet: Re: Florian Brutinot Horloger à Lyon Lun 3 Sep 2018 - 19:23 | |
| Pour ma part, j'ai réussi à convenir d'un rendez-vous et récupérer ma petite Yema vendredi dernier, mais bon, c'est quand même loin d'être simple... Pour moi ça se termine bien, mais il faut vraiment avoir de la ressource... et la démarche n'est pas agréable. lecake3 Envoyez-moi un mail si vous souhaitez en discuter. |
|
| |
Lyonnais69 Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Florian Brutinot Horloger à Lyon Mar 11 Sep 2018 - 11:18 | |
| Bonjour à tous,
Même soucis que vous pour ma part, j'ai néanmoins réussi a récupérer mes montres.
Je suis disponible pour en discuter.
Bon courage ! |
|
| |
| Florian Brutinot Horloger à Lyon | |
|