FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Florian Brutinot Horloger à Lyon

+2
leprofesseur
niko626@gmail.com
6 participants
AuteurMessage
niko626@gmail.com
Nouveau

Florian Brutinot Horloger à Lyon Empty
MessageSujet: Florian Brutinot Horloger à Lyon   Florian Brutinot Horloger à Lyon EmptyDim 26 Aoû 2018 - 17:18

Bonjour,

En désespoir de cause, je me permets de faire un post sur ce très bon Forum au sujet de M.Florian Brutinot, horloger, a Lyon ayant fermé son échoppe.

En effet, les records de procrastination affichés par cet "Horloger" ayant menés a la fermeture de son pas de porte, il a eu la délicatesse de partir avec les montres de ses clients. (Dont la mienne)

Si quelqu'un, connais quelqu'un qui sait où trouver M.Florian Brutinot, ayant officié au 62 cours Vitton à Lyon, qu'il me fasse signe.

Je tiens aussi à mettre en garde les crédules qui voudrait lui confier leur biens,  vu qu'il officie aussi chez lui, un homme a fuir de toute urgence.

Florian Brutinot Horloger à Lyon 20180810

Dernière édition par niko626@gmail.com le Dim 26 Aoû 2018 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leprofesseur
Animateur
leprofesseur

MessageSujet: Re: Florian Brutinot Horloger à Lyon   Florian Brutinot Horloger à Lyon EmptyDim 26 Aoû 2018 - 17:23

Si tu penses être victime d'un vol, pourquoi ne saisis-tu pas la justice quid 2
niko626@gmail.com
Nouveau

MessageSujet: Re: Florian Brutinot Horloger à Lyon   Florian Brutinot Horloger à Lyon EmptyDim 26 Aoû 2018 - 17:30

C'est ce que je vais faire, mais ça va prendre 1000 ans, et je préfèrerais croiser le gars en question de visu, qu'il me rende mes montres et on en reste là.
Si je n'y arrive pas, je saisirai la justice, une nouvelle fois... Vu qu'il n'a pas répondu au premier courrier de mon avocat...
lecake3
Nouveau

MessageSujet: Problème avec Monsieur BRUTINOT   Florian Brutinot Horloger à Lyon EmptyLun 3 Sep 2018 - 17:55

Je lui ai confié une montre en or pour changer un ressort. A disparu de son adresse à Lyon. Le numéro de portable ne répond plus à son nom (??). J'ai envoyé une lettre recommandée à son adresse professionnelle et une autre à son adresse personnelle. Les deux sont revenues avec la mention "pli avisé et non réclamé". J'ai finalement déposer plainte auprès du Procureur de la République. J'invite toutes ses victimes à en faire de même.
jc221173
Membre éminent.
jc221173

MessageSujet: Re: Florian Brutinot Horloger à Lyon   Florian Brutinot Horloger à Lyon EmptyLun 3 Sep 2018 - 18:06

Ben m... alors! 😳
C’est un horloger avec pignon sur rue?
iozz
Animateur
iozz

MessageSujet: Re: Florian Brutinot Horloger à Lyon   Florian Brutinot Horloger à Lyon EmptyLun 3 Sep 2018 - 19:11

Oui c'était... Triste histoire...

Je l'avais pour ma part rencontré pour une révision de speed, j'ai vite fui après qu'il m'a planté 3 fois d'affilée sur les rdv.

Bon courage aux victimes !
https://www.instagram.com/21iozz
jc221173
Membre éminent.
jc221173

MessageSujet: Re: Florian Brutinot Horloger à Lyon   Florian Brutinot Horloger à Lyon EmptyLun 3 Sep 2018 - 19:17

C’était quoi ta montre en or? 
Quel fumier ce type! Florian Brutinot Horloger à Lyon 781367
niko626@gmail.com
Nouveau

MessageSujet: Re: Florian Brutinot Horloger à Lyon   Florian Brutinot Horloger à Lyon EmptyLun 3 Sep 2018 - 19:23

Pour ma part, j'ai réussi à convenir d'un rendez-vous et récupérer ma petite Yema vendredi dernier, mais bon, c'est quand même loin d'être simple...
Pour moi ça se termine bien, mais il faut vraiment avoir de la ressource... et la démarche n'est pas agréable.
lecake3 Envoyez-moi un mail si vous souhaitez en discuter.
Lyonnais69
Nouveau
Lyonnais69

MessageSujet: Re: Florian Brutinot Horloger à Lyon   Florian Brutinot Horloger à Lyon EmptyMar 11 Sep 2018 - 11:18

Bonjour à tous,

Même soucis que vous pour ma part, j'ai néanmoins réussi a récupérer mes montres. 

Je suis disponible pour en discuter.

Bon courage !

Florian Brutinot Horloger à Lyon
Page 1 sur 1