FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

TIFFANY & CO. PORTFOLIO WATCH

4 participants
AuteurMessage
marieaissa
Nouveau

TIFFANY & CO. PORTFOLIO WATCH Empty
MessageSujet: TIFFANY & CO. PORTFOLIO WATCH   TIFFANY & CO. PORTFOLIO WATCH EmptyDim 26 Aoû - 22:48

Bonjour, 

Je suis interessée par ce modéle cependant je ne trouve aucune information a son sujet concernant le mécanisme ... Je n'étais pas parti sur ce type de marque mais en l'occurence le design me plait cependant je n'ai pas envie d'acheter une montre qui cache un systéme a bas prix ...

Spoiler:

Je vous remercie !! 

Marie
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76

MessageSujet: Re: TIFFANY & CO. PORTFOLIO WATCH   TIFFANY & CO. PORTFOLIO WATCH EmptyLun 27 Aoû - 0:20

Si vous nous parlez de ça :
https://www.tiffany.fr/watches/mens-watches?trackbgfm=nav

je viens de jeter un oeil à la collection homme et ça me paraît un peu sur-facturé ... 

Tiffany a eu ses heures de gloires en tant que revendeur de grandes marques, on se souvient par exemple des rares Rolex / Tiffany
marieaissa
Nouveau

MessageSujet: Re: TIFFANY & CO. PORTFOLIO WATCH   TIFFANY & CO. PORTFOLIO WATCH EmptyLun 27 Aoû - 0:46

Non il s’agit du modèle « portfolio » j’ai mis une photo en spoiler car beaucoup trop grande et je ne sais pas comment la réduire.

Merci
marieaissa
Nouveau

MessageSujet: Re: TIFFANY & CO. PORTFOLIO WATCH   TIFFANY & CO. PORTFOLIO WATCH EmptyMar 28 Aoû - 18:59

Personne ne sait si cette montre est fiable ou si elle est juste un produit de "luxe" ?
Just-Sleep
Nouveau
Just-Sleep

MessageSujet: Re: TIFFANY & CO. PORTFOLIO WATCH   TIFFANY & CO. PORTFOLIO WATCH EmptyMar 28 Aoû - 19:54

marieaissa a écrit:
Personne ne sait si cette montre est fiable ou si elle est juste un produit de "luxe" ?
Bonjour,

Je ne parviens pas a retrouver le modèle exact que vous indiquez en photo, j'en trouve des ressemblantes aux alentours de 150 USD. Quel est le budget de votre achat (si ce n'est pas indiscret) ?
Je ne connais pas cette marque personnellement, et ne saurait en dire quelque chose... Leur site en tout cas ne m'inspire pas confiance, tout du moins pour les montres, qui sont par ailleurs plutôt haut de gamme dans le prix affiché (très peu d'infos techniques sur les mouvements utilisés, ...).
Si vous souhaitez un achat plus sûr, certaines marques reconnues peuvent néanmoins vous être conseillées. Seiko par exemple (SUP303P1) :
TIFFANY & CO. PORTFOLIO WATCH 51sqhv10
marieaissa
Nouveau

MessageSujet: Re: TIFFANY & CO. PORTFOLIO WATCH   TIFFANY & CO. PORTFOLIO WATCH EmptyMar 28 Aoû - 20:21

Je vous mets le lien du site ou je l'ai trouvé directement ! J'ai un budget de 350€ ... Je n'ai pas trouvé mon bohneur j'ai seiko ni chez orient ..

lien
IronMan
Pilier du forum
IronMan

MessageSujet: Re: TIFFANY & CO. PORTFOLIO WATCH   TIFFANY & CO. PORTFOLIO WATCH EmptyMar 28 Aoû - 21:12

pour faire le tour de Seiko et d'Orient je pense qu'il faut plus de quelques minutes, heures..

400$ pour un quartz aussi suisse soit-il ça n'en vaut clairement pas le coup.
marieaissa
Nouveau

MessageSujet: Re: TIFFANY & CO. PORTFOLIO WATCH   TIFFANY & CO. PORTFOLIO WATCH EmptyMar 28 Aoû - 21:17

IronMan a écrit:
pour faire le tour de Seiko et d'Orient je pense qu'il faut plus de quelques minutes, heures..

400$ pour un quartz aussi suisse soit-il ça n'en vaut clairement pas le coup.

Ma recherche n'est pas toute neuve puisque cela fait de ça six mois que ma montre a décidé de m'abandonner ... alors oui je trouve des choses qui me plaisent mais totalement hors budget donc je pense etre juste extremement difficile ...
IronMan
Pilier du forum
IronMan

MessageSujet: Re: TIFFANY & CO. PORTFOLIO WATCH   TIFFANY & CO. PORTFOLIO WATCH EmptyMar 28 Aoû - 21:19

Et donc concrètement que te faut-il ?

Parle nous de tes découvertes "hors budget", histoire de se faire une idée du style que tu recherches
marieaissa
Nouveau

MessageSujet: Re: TIFFANY & CO. PORTFOLIO WATCH   TIFFANY & CO. PORTFOLIO WATCH EmptyMar 28 Aoû - 21:41

De base je souhaite une automatique puisque c'est ce que j'avais mais je vois que les automatiques qui me plaisent ne sont pas dans mon budget ..
J'aimerais éviter le bracelet cuir du fait que je ne retire JAMAIS ma montre, qui plus est je suis cavaliére donc j'aimerais quelque chose qui ne soit pas fragile ... 

Dans le style une montre sobre .. 
Je vous mets les exemples de ce que j'ai retenu jusqu'a présent pour vous faire une idée :

tissot 
Hamilton
tissot
Longines
Tiffany

J'avoue que je desespére un peu la ...

EDIT : J'ai 28 ans si ca peut vous aider Razz

Dernière édition par marieaissa le Mar 28 Aoû - 21:49, édité 2 fois
Just-Sleep
Nouveau
Just-Sleep

MessageSujet: Re: TIFFANY & CO. PORTFOLIO WATCH   TIFFANY & CO. PORTFOLIO WATCH EmptyMar 28 Aoû - 21:42

marieaissa a écrit:
Je vous mets le lien du site ou je l'ai trouvé directement ! J'ai un budget de 350€ ... Je n'ai pas trouvé mon bohneur j'ai seiko ni chez orient ..

lien
Tissot :
TIFFANY & CO. PORTFOLIO WATCH T033_210
Tissot classic dream lady, 195€.

Tissot est une marque plutôt reconnue et fiable.
Just-Sleep
Nouveau
Just-Sleep

MessageSujet: Re: TIFFANY & CO. PORTFOLIO WATCH   TIFFANY & CO. PORTFOLIO WATCH EmptyMar 28 Aoû - 21:49

Du côté de chez Citizen, dans la gamme eco drive (donc sans pile me semble-t-il). Un exemple mais il y en a peut être dans la collection qui te plairont. 225 USD environ :
TIFFANY & CO. PORTFOLIO WATCH Corso-10
marieaissa
Nouveau

MessageSujet: Re: TIFFANY & CO. PORTFOLIO WATCH   TIFFANY & CO. PORTFOLIO WATCH EmptyMar 28 Aoû - 21:58

Just-Sleep a écrit:

Tissot :
TIFFANY & CO. PORTFOLIO WATCH T033_210
Tissot classic dream lady, 195€.

Tissot est une marque plutôt reconnue et fiable.
Tout d'abord merci, je l'avais repéré mais je la trouve un peu petite ... 
Si je ne me trompe pas mon ancienne avait un boitier de 37mm, ce qui me semble etre le minimum pour moi ...
Just-Sleep
Nouveau
Just-Sleep

MessageSujet: Re: TIFFANY & CO. PORTFOLIO WATCH   TIFFANY & CO. PORTFOLIO WATCH EmptyMar 28 Aoû - 22:36

Autre proposition : Modèle «masculin» chez seiko mais diamètre 37mm. Si elle plait par contre Je pense qu'il faut l'essayer, le rendu peut être «imposant» sur un poignet féminin. Elle est auto : sarb043. Par contre bracelet cuir  Crying or Very sad
TIFFANY & CO. PORTFOLIO WATCH Se100_10
Just-Sleep
Nouveau
Just-Sleep

MessageSujet: Re: TIFFANY & CO. PORTFOLIO WATCH   TIFFANY & CO. PORTFOLIO WATCH EmptyMer 29 Aoû - 2:23

Allez je m'amuse bien : Seiko 5. 100€ environ, 37mm de diamètre, automatique, très polyvalente. De la même manière pas forcément typée «féminin» mais pourquoi pas :
TIFFANY & CO. PORTFOLIO WATCH 61wkvp10

TIFFANY & CO. PORTFOLIO WATCH
Page 1 sur 1