| TIFFANY & CO. PORTFOLIO WATCH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marieaissa Nouveau
 | Sujet: TIFFANY & CO. PORTFOLIO WATCH Dim 26 Aoû - 22:48 | |
| Bonjour, Je suis interessée par ce modéle cependant je ne trouve aucune information a son sujet concernant le mécanisme ... Je n'étais pas parti sur ce type de marque mais en l'occurence le design me plait cependant je n'ai pas envie d'acheter une montre qui cache un systéme a bas prix ... - Spoiler:
Je vous remercie !! Marie |
|
 | |
vintage76 Puits de connaissances

Nombre de messages : 4341 Age : 44 Localisation : Rouen Date d'inscription : 01/05/2014
 | Sujet: Re: TIFFANY & CO. PORTFOLIO WATCH Lun 27 Aoû - 0:20 | |
| Si vous nous parlez de ça : https://www.tiffany.fr/watches/mens-watches?trackbgfm=nav
je viens de jeter un oeil à la collection homme et ça me paraît un peu sur-facturé ...
Tiffany a eu ses heures de gloires en tant que revendeur de grandes marques, on se souvient par exemple des rares Rolex / Tiffany |
|
 | |
marieaissa Nouveau
 | Sujet: Re: TIFFANY & CO. PORTFOLIO WATCH Lun 27 Aoû - 0:46 | |
| Non il s’agit du modèle « portfolio » j’ai mis une photo en spoiler car beaucoup trop grande et je ne sais pas comment la réduire.
Merci |
|
 | |
marieaissa Nouveau
 | Sujet: Re: TIFFANY & CO. PORTFOLIO WATCH Mar 28 Aoû - 18:59 | |
| Personne ne sait si cette montre est fiable ou si elle est juste un produit de "luxe" ? |
|
 | |
Just-Sleep Nouveau

| Sujet: Re: TIFFANY & CO. PORTFOLIO WATCH Mar 28 Aoû - 19:54 | |
| - marieaissa a écrit:
- Personne ne sait si cette montre est fiable ou si elle est juste un produit de "luxe" ?
Bonjour, Je ne parviens pas a retrouver le modèle exact que vous indiquez en photo, j'en trouve des ressemblantes aux alentours de 150 USD. Quel est le budget de votre achat (si ce n'est pas indiscret) ? Je ne connais pas cette marque personnellement, et ne saurait en dire quelque chose... Leur site en tout cas ne m'inspire pas confiance, tout du moins pour les montres, qui sont par ailleurs plutôt haut de gamme dans le prix affiché (très peu d'infos techniques sur les mouvements utilisés, ...). Si vous souhaitez un achat plus sûr, certaines marques reconnues peuvent néanmoins vous être conseillées. Seiko par exemple (SUP303P1) :  |
|
 | |
marieaissa Nouveau
 | Sujet: Re: TIFFANY & CO. PORTFOLIO WATCH Mar 28 Aoû - 20:21 | |
| Je vous mets le lien du site ou je l'ai trouvé directement ! J'ai un budget de 350€ ... Je n'ai pas trouvé mon bohneur j'ai seiko ni chez orient ..
lien |
|
 | |
IronMan Pilier du forum

Nombre de messages : 1714 Localisation : LYON Date d'inscription : 16/05/2016
 | Sujet: Re: TIFFANY & CO. PORTFOLIO WATCH Mar 28 Aoû - 21:12 | |
| pour faire le tour de Seiko et d'Orient je pense qu'il faut plus de quelques minutes, heures..
400$ pour un quartz aussi suisse soit-il ça n'en vaut clairement pas le coup. |
|
 | |
marieaissa Nouveau
 | Sujet: Re: TIFFANY & CO. PORTFOLIO WATCH Mar 28 Aoû - 21:17 | |
| - IronMan a écrit:
- pour faire le tour de Seiko et d'Orient je pense qu'il faut plus de quelques minutes, heures..
400$ pour un quartz aussi suisse soit-il ça n'en vaut clairement pas le coup. Ma recherche n'est pas toute neuve puisque cela fait de ça six mois que ma montre a décidé de m'abandonner ... alors oui je trouve des choses qui me plaisent mais totalement hors budget donc je pense etre juste extremement difficile ... |
|
 | |
IronMan Pilier du forum

Nombre de messages : 1714 Localisation : LYON Date d'inscription : 16/05/2016
 | Sujet: Re: TIFFANY & CO. PORTFOLIO WATCH Mar 28 Aoû - 21:19 | |
| Et donc concrètement que te faut-il ?
Parle nous de tes découvertes "hors budget", histoire de se faire une idée du style que tu recherches |
|
 | |
marieaissa Nouveau
 | Sujet: Re: TIFFANY & CO. PORTFOLIO WATCH Mar 28 Aoû - 21:41 | |
| De base je souhaite une automatique puisque c'est ce que j'avais mais je vois que les automatiques qui me plaisent ne sont pas dans mon budget .. J'aimerais éviter le bracelet cuir du fait que je ne retire JAMAIS ma montre, qui plus est je suis cavaliére donc j'aimerais quelque chose qui ne soit pas fragile ... Dans le style une montre sobre .. Je vous mets les exemples de ce que j'ai retenu jusqu'a présent pour vous faire une idée : tissot Hamilton tissot Longines Tiffany J'avoue que je desespére un peu la ... EDIT : J'ai 28 ans si ca peut vous aider 
Dernière édition par marieaissa le Mar 28 Aoû - 21:49, édité 2 fois |
|
 | |
Just-Sleep Nouveau

| Sujet: Re: TIFFANY & CO. PORTFOLIO WATCH Mar 28 Aoû - 21:42 | |
| - marieaissa a écrit:
- Je vous mets le lien du site ou je l'ai trouvé directement ! J'ai un budget de 350€ ... Je n'ai pas trouvé mon bohneur j'ai seiko ni chez orient ..
lien Tissot :  Tissot classic dream lady, 195€. Tissot est une marque plutôt reconnue et fiable. |
|
 | |
Just-Sleep Nouveau

| Sujet: Re: TIFFANY & CO. PORTFOLIO WATCH Mar 28 Aoû - 21:49 | |
| Du côté de chez Citizen, dans la gamme eco drive (donc sans pile me semble-t-il). Un exemple mais il y en a peut être dans la collection qui te plairont. 225 USD environ :  |
|
 | |
marieaissa Nouveau
 | Sujet: Re: TIFFANY & CO. PORTFOLIO WATCH Mar 28 Aoû - 21:58 | |
| - Just-Sleep a écrit:
Tissot :
 Tissot classic dream lady, 195€.
Tissot est une marque plutôt reconnue et fiable. Tout d'abord merci, je l'avais repéré mais je la trouve un peu petite ... Si je ne me trompe pas mon ancienne avait un boitier de 37mm, ce qui me semble etre le minimum pour moi ... |
|
 | |
Just-Sleep Nouveau

| |
 | |
Just-Sleep Nouveau

| Sujet: Re: TIFFANY & CO. PORTFOLIO WATCH Mer 29 Aoû - 2:23 | |
| Allez je m'amuse bien : Seiko 5. 100€ environ, 37mm de diamètre, automatique, très polyvalente. De la même manière pas forcément typée «féminin» mais pourquoi pas :  |
|
 | |
| TIFFANY & CO. PORTFOLIO WATCH | |
|