FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent

Aller en bas 
+49
edgar
ced993
leopold
dm
Imperfection
pasqua
Jango32
Eric67
dejinytravy
foversta
fixb
so807
georges zaslavsky
SomeoneElseIsHere
Obito
Bounzy
Yomgui69
Skele
Leopal
Hervé911
minosman
simke
straslike
raynew
dabu
gasteropode
Le temps retrouvé
kingseiko
TomChat
Milannimes
plop
seiko007
Amphibia110
lithium
LunaTicTac
one2wan
Pepito64
Pascal
jc221173
Jodark
Arno
MaitreRobinton
Othon
Rocca
Razgriz
Toto7583
depuis1899
tittou
ZEN
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3261
Date d'inscription : 04/11/2007

Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent   Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 7 EmptyVen 31 Aoû - 1:25

Certains vivent dans la réalité, d'autres préfèrent nier les faits, les statistiques etc... Jusqu'à qu'un jour ça impacte directement leur vie.. et encore, certains seront encore plein de bons sentiments.. 😑

Bref ici, c'est comme aller chez Ruquier défendre son point de vue, c'est généralement perdu d'avance 😝
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
Invité
Invité




Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent   Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 7 EmptyVen 31 Aoû - 1:25

Pascal a écrit:


Phrase bateau s'il en est une. Toi qui vis dans le coin, tu devrais pourtant être d'une grande maturité, non, si l'on en croit ta théorie ?

Ayant également 25 ans, je vais me permettre de te rappeler que la phrase bateau par excellence vient initialement de toi, lorsque tu sous-entends (je paraphrase) que les arguments d'un jeune ne valent rien car par définition il n'aurait "rien vécu".


Dernière édition par Yuriae le Ven 31 Aoû - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8214
Date d'inscription : 25/05/2005

Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent   Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 7 EmptyVen 31 Aoû - 1:25

Bounzy

J'ai un peu peur de comprendre ton raisonnement, mais si je comprends bien on pourra généraliser des comportements de
 

Non, tu ne comprends pas. D'ailleurs,  je ne demande pas de statistiques, pas besoin. Non, je pourfends les gens qui systématiquement hurlent à la généralisation, comme si généraliser était mal ! Oui, les lois généralisent. Et tout le monde généralise, d'ailleurs. Hormis les demeurés qui ne retiennent jamais aucune leçon.
Revenir en haut Aller en bas
gasteropode
Pilier du forum
gasteropode


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 29/01/2014

Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent   Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 7 EmptyVen 31 Aoû - 1:27

straslike a écrit:
Certains vivent dans la réalité, d'autres préfèrent nier les faits, les statistiques etc... Jusqu'à qu'un jour ça impacte directement leur vie.. et encore, certains seront encore plein de bons sentiments.. 😑

Bref ici, c'est comme aller chez Ruquier défendre son point de vue, c'est généralement perdu d'avance 😝

Certains se permettent surtout beaucoup d'avis sur ce que les autres sont - ou seraient, plutôt - ce qui à mon humble avis nuit à leur argumentation, en plus d'être quand même un poil déplacé.

Un contradicteur n'est pas nécessairement un demeuré, un illuminé ou un jeune, enfin pas toujours  Mr. Green


Dernière édition par gasteropode le Ven 31 Aoû - 1:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bounzy
Membre très actif
Bounzy


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 04/12/2011

Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent   Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 7 EmptyVen 31 Aoû - 1:29

Skele a écrit:
Quant à affirmer des trucs sans rien savoir, je pense que tout le monde le fait, il n'y a pas de statistiques ethniques en France, et le monsieur n'avance pas de statistiques il cite un commissaire de police. 

C'est marrant, quand c'est pour parler de pourcentage dans les prisons, de voleurs etc... y'a pas de chiffres non plus mais bon, "c'est un fait", tu comprends.
Par contre viol et pédophilie, aïe, "y'a pas de chiffres, tu généralises, t'es raciste"  clown
Revenir en haut Aller en bas
Skele
Membre super actif
Skele


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Boulogne - 92
Date d'inscription : 30/09/2015

Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent   Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 7 EmptyVen 31 Aoû - 1:30

straslike a écrit:
Certains vivent dans la réalité, d'autres préfèrent nier les faits, les statistiques etc... Jusqu'à qu'un jour ça impacte directement leur vie.. et encore, certains seront encore plein de bons sentiments.. 😑

Bref ici, c'est comme aller chez Ruquier défendre son point de vue, c'est généralement perdu d'avance 😝

Mais quelle statistique y'en a pas. 

C'est de l'observation. Tu penses que la majorité des prisons sont remplies d'étrangers. Ou de français d'origine étrangère (je suppose que pour toi c'est la même chose). 
Tu ne te bases pas sur des statistiques, mais sur ce que tu vois dans la presse, ou ceux qui te dérangent dans la rue. (Tu as cité sans les nommer les roms). 

Personne ici ne semble nier cette observation, la ou il y'a divergence, c'est que certains essaient de comprendre pourquoi, sans buter uniquement sur l'immigration.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8214
Date d'inscription : 25/05/2005

Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent   Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 7 EmptyVen 31 Aoû - 1:31

Yuriae a écrit:


Ayant également 25 ans, je vais me permettre de te rappeler que la phrase bateau par excellence vient initialement de toi, lorsque tu sous-entends (je paraphrase) que les arguments d'un jeune ne valent rien car par définition il n'aurait "rien vécu".

Tu caricatures. Les arguments d'un jeune de 25 ans valent ceux d'un jeune de 25 ans. Mais j'attache davantage d'importance aux arguments d'un quadra ou quinquagénaire. Lorsqu'un jeune de 25 ans (probablement sans enfants, d'ailleurs) m'annonce qu'il sait et qu'il a tout vu, je m'autorise à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
gasteropode
Pilier du forum
gasteropode


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 29/01/2014

Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent   Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 7 EmptyVen 31 Aoû - 1:34

Qui t'as annoncé un truc pareil ?  Mr. Green

Et les soixantenaires ?


Dernière édition par gasteropode le Ven 31 Aoû - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skele
Membre super actif
Skele


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Boulogne - 92
Date d'inscription : 30/09/2015

Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent   Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 7 EmptyVen 31 Aoû - 1:34

Bounzy a écrit:


C'est marrant, quand c'est pour parler de pourcentage dans les prisons, de voleurs etc... y'a pas de chiffres non plus mais bon, "c'est un fait", tu comprends.
Par contre viol et pédophilie, aïe, "y'a pas de chiffres, tu généralises, t'es raciste"  clown


On me l'avait jamais sortie celle la j'ai cru rêver  affraid
Mais au final, je crois qu'il n'a pas compris ce que je disais, parce qu'on a pas la même définition de ce qui est français...
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15756
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent   Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 7 EmptyVen 31 Aoû - 1:37

Allez pour décontracter l’assemblée, la montre du jour... Je vous rappelle qu’on est sur FAM quand même bravohap

Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 7 4636fc10
Revenir en haut Aller en bas
Skele
Membre super actif
Skele


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Boulogne - 92
Date d'inscription : 30/09/2015

Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent   Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 7 EmptyVen 31 Aoû - 1:39


Magnifique, j'ai envie de te l'arracher. 

C'est bon j'arrête  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15756
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent   Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 7 EmptyVen 31 Aoû - 1:43

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
SomeoneElseIsHere
Animateur
SomeoneElseIsHere


Nombre de messages : 889
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2005

Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent   Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 7 EmptyVen 31 Aoû - 1:44

jc221173 a écrit:
Allez pour décontracter l’assemblée, la montre du jour... Je vous rappelle qu’on est sur FAM quand même bravohap

Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 7 4636fc10

Tu n'as rien suivi, la solution c'est ça :

Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 7 Img_2014

sinon je suis d'accord avec une bonne moitié d'entre vous Wink !!!


Dernière édition par SomeoneElseIsHere le Ven 31 Aoû - 1:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog.chronophage.com
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3261
Date d'inscription : 04/11/2007

Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent   Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 7 EmptyVen 31 Aoû - 1:45

C'est n'est pas l'impression que vous donnez de par vos interventions. Pas vous spécifiquement..

Premier résultat dans Google:

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/02/16/01016-20180216ARTFIG00305-plus-d-un-detenu-sur-cinq-en-france-est-de-nationalite-etrangere.php

Sans aller plus loin, je suis dans le milieu.


Dernière édition par straslike le Ven 31 Aoû - 1:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15756
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent   Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 7 EmptyVen 31 Aoû - 1:46

Non celle-là c’est pour ici, pour la France je mets les autres 😉
Après 7 pages j’ai quand même compris qu’il fallait être prudent lors de mes vacances estivales dans l’hexagone.


Dernière édition par jc221173 le Ven 31 Aoû - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skele
Membre super actif
Skele


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Boulogne - 92
Date d'inscription : 30/09/2015

Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent   Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 7 EmptyVen 31 Aoû - 1:50

straslike a écrit:


C'est n'est pas l'impression que vous donnez de par vos interventions.

Premier résultat dans Google:

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/02/16/01016-20180216ARTFIG00305-plus-d-un-detenu-sur-cinq-en-france-est-de-nationalite-etrangere.php

Sans aller plus loin, je suis dans le milieu.


Je crois qu'il faudrait juste lire ce que j'écris. 

Skele a écrit:



Effectivement, pour les vols, braquages, cambriolages, trafic de drogue etc des délits et crimes liés à l'origine socio-économique des gens, plus les populations sont pauvres et pas très instruites, plus le risque de voir ce genre de délinquance fleurir.

Par contre les meurtres, viols, pédophilie etc, la population carcérale est bien représentative de la population française.

Juste pour que je ne sois pas encore traité de raciste jocolor, par population française je ne veux pas dire blanc, mais tous les français dans leur ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Othon
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 20/01/2009

Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent   Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 7 EmptyVen 31 Aoû - 1:54

jc221173 a écrit:
Bien sûr 150 cela fait à peu près 60% des nationalités de la planète. Niveau phrase bateau (Pascal) il n’y a pas mieux.

Désolé de te déplaire.
Je serais pourtant en désaccord avec Pascal concernant les stats qui ne résoudraient rien ici.
Il n'empêche nous présenter le Bahreïn comme un havre de tolérance du fait de ses 200 nationalités est totalement fallacieux.
Personne ne s'y trompe (À moins d'y trouver un intérêt personnel...).
Revenir en haut Aller en bas
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1720
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent   Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 7 EmptyVen 31 Aoû - 2:00

Bounzy a écrit:


J'ai un peu peur de comprendre ton raisonnement, mais si je comprends bien on pourra généraliser des comportements de nationalités/groupes ethniques grâce à ces stats, et pondre en conséquence des lois et réglementations ? Genre tel groupe ethnique au fond du bus ou tel groupe ethnique ne pourra pas aller dans tel magasin (70% des voleurs de magasins de montre sont arabes donc ils ont pas le droit d'y entrer, au cas où  clown). On en est pas là j'espère ?
C'est déjà le cas en France... Je connais des endroits où tu ne peux pas mettre les pieds, et pas très loin de Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent   Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 7 EmptyVen 31 Aoû - 2:02

Dubai c'est pareil ça marche droit ,la Charia c'est efficace ! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
SomeoneElseIsHere
Animateur
SomeoneElseIsHere


Nombre de messages : 889
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2005

Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent   Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 7 EmptyVen 31 Aoû - 2:05

Pepito64 a écrit:
Dubai c'est pareil ça marche droit ,la Charia c'est efficace ! Incompréhensible
Bon alors tout va bien ... on y arrive !
==> ok je sors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog.chronophage.com
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1720
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent   Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 7 EmptyVen 31 Aoû - 2:06

Bahrein ? Ahahahahahahahhahaha
C'est une blague ? Une monarchie islamiste... Va nous vendre ton rêve ailleurs stp.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent   Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 7 EmptyVen 31 Aoû - 2:06

Je sens qu'on va fermer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15756
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent   Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 7 EmptyVen 31 Aoû - 2:10

Ça y est cela se crispe dès que l’on sort des frontières
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15756
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent   Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 7 EmptyVen 31 Aoû - 2:14

Pepito64 a écrit:
Dubai c'est pareil ça marche droit ,la Charia c'est efficace ! Incompréhensible
Quand ça marche droit à un endroit c’est un problème mais tout ce débat c’est bien pour que cela marche plus droit en France, non?
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent   Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 7 EmptyVen 31 Aoû - 2:19

Exactement ,une  bonne punition ,c'est celle qui fait que tu recommences pas et vu qu'on a pas mal de récidivistes on peut s'interroger
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe
» Actu: Paris : quatre vols de montres de luxe en 3 heures
» Actu: Vols de montres de luxe à Paris : cinq suspects arrêtés
» Actu: Paris : des braqueurs dérobent des montres de luxe aux Galeries Lafayette
» Actu: Disparition de 100.000 euros de montres de luxe chez Chopard à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: