FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bracelets Joseph Bonnie

Aller en bas 
+15
seiko007
Petersham
Leopal
Jonpi
Flyingvander
Bubba
jun
sclicer
reznor6969
jeanbat 31
Blinis
Razgriz
tittou
arbigoud
nicodebogota
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nicodebogota
Membre très actif



Nombre de messages : 193
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2014

Bracelets Joseph Bonnie  Empty
MessageSujet: Bracelets Joseph Bonnie    Bracelets Joseph Bonnie  EmptyVen 31 Aoû 2018 - 14:57

Bonjour à tous 
J’hesite à acheter un bracelet Ellington de chez Joseph Bonnie, et je ne vois que très peu de sujets sur FAM et encore moins de retours de propriétaires: quid de la qualité du cuir? Tenue dans le temps?
Je fais appel à la bonne volonté des détenteurs de JB, merci beaucoup !
Nicolas

P.s.: Il sera destiné à cette 1016

Bracelets Joseph Bonnie  1d3c1110
Revenir en haut Aller en bas
arbigoud
Permanent passionné
arbigoud


Nombre de messages : 2445
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/01/2015

Bracelets Joseph Bonnie  Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Joseph Bonnie    Bracelets Joseph Bonnie  EmptyVen 31 Aoû 2018 - 15:15

j'ai équipé 2 de mes montres en JB (nato cuir), achetés (au prix fort ...) en boutique Seiko.

les finitions sont parfaites, et pour l'instant, aucun signe de faiblesse.

Bracelets Joseph Bonnie  Img_2027
Revenir en haut Aller en bas
nicodebogota
Membre très actif



Nombre de messages : 193
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2014

Bracelets Joseph Bonnie  Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Joseph Bonnie    Bracelets Joseph Bonnie  EmptyVen 31 Aoû 2018 - 15:41

Deux beaux bracelets bien accordés!
Merci Arbigoud  thumleft 
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
tittou
Animateur
tittou


Nombre de messages : 984
Age : 66
Localisation : 239 chemin de Morgiou
Date d'inscription : 04/08/2016

Bracelets Joseph Bonnie  Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Joseph Bonnie    Bracelets Joseph Bonnie  EmptyVen 31 Aoû 2018 - 15:45

Je trouve que le Joseph y se mouche pas avec le coude ! Il y a bien mieux pour beaucoup moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz
Animateur
Razgriz


Nombre de messages : 1077
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2017

Bracelets Joseph Bonnie  Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Joseph Bonnie    Bracelets Joseph Bonnie  EmptyVen 31 Aoû 2018 - 15:54

Je suis d'accord. En plus ils sont promus par les Rhabilleurs, ce qui ne me pousse pas à passer à l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
arbigoud
Permanent passionné
arbigoud


Nombre de messages : 2445
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/01/2015

Bracelets Joseph Bonnie  Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Joseph Bonnie    Bracelets Joseph Bonnie  EmptyVen 31 Aoû 2018 - 16:20

tittou a écrit:
Je trouve que le Joseph y se mouche pas avec le coude ! Il y a bien mieux pour beaucoup moins cher.

oui, c'est cher ...  disons qu'il y a aussi bien pour moins cher Smile   (la qualité est vraiment au RDV, faut pas dikouner ^^)
Revenir en haut Aller en bas
nicodebogota
Membre très actif



Nombre de messages : 193
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2014

Bracelets Joseph Bonnie  Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Joseph Bonnie    Bracelets Joseph Bonnie  EmptyVen 31 Aoû 2018 - 16:39

tittou a écrit:
Je trouve que le Joseph y se mouche pas avec le coude ! Il y a bien mieux pour beaucoup moins cher.
Aurais-tu des alternatives en tête ?

Le bracelet ressemble à ça (screenshot du site officiel de la marque)

Bracelets Joseph Bonnie  2a7d2010
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

Bracelets Joseph Bonnie  Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Joseph Bonnie    Bracelets Joseph Bonnie  EmptyVen 31 Aoû 2018 - 17:15

https://www.martuleather.com/ ?
Revenir en haut Aller en bas
nicodebogota
Membre très actif



Nombre de messages : 193
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2014

Bracelets Joseph Bonnie  Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Joseph Bonnie    Bracelets Joseph Bonnie  EmptySam 1 Sep 2018 - 15:12

Merci Blinis, j'avais déjà visité ce site il y a fort longtemps, je vivais alors en Amérique du Sud; tu as eu des bracelets de chez elle?
C'est un peu plus sport dans l'esprit j'ai l'impression, je n'ai pas vu de référence très classiques, me trompé-je?
Merci!
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3545
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Bracelets Joseph Bonnie  Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Joseph Bonnie    Bracelets Joseph Bonnie  EmptySam 1 Sep 2018 - 15:39

Cette Rolex est très très très jolie !!  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nicodebogota
Membre très actif



Nombre de messages : 193
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2014

Bracelets Joseph Bonnie  Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Joseph Bonnie    Bracelets Joseph Bonnie  EmptyDim 2 Sep 2018 - 19:16

Merci Jeanbat, j’ai mis pas mal de temps à la trouver, et j’en suis très content, au bracelet prés!
Pas encore le budget pour celui d’origine qui coûte déjà autours de 2000 Eur chez les pros...on va donc commencer par un joli cuir 
Bonne rentrée !
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bracelets Joseph Bonnie  Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Joseph Bonnie    Bracelets Joseph Bonnie  EmptyDim 2 Sep 2018 - 21:32

Citation :
... achetés (au prix fort ...) en boutique Seiko.

Seiko a des accords avec Joseph Bonnie? parce que la boutique de Lille recommande aussi cette marque.
(Ce n'était pas du tout le style que je cherchais, donc je n'ai pas acheté.)

En gamme de prix équivalente, j'ai beaucoup aimé un bracelet commandé chez Canotage, et je viens de commander un bracelet Toshi straps (pas encore reçu).
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

Bracelets Joseph Bonnie  Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Joseph Bonnie    Bracelets Joseph Bonnie  EmptyLun 3 Sep 2018 - 12:08

nicodebogota a écrit:
Merci Blinis, j'avais déjà visité ce site il y a fort longtemps, je vivais alors en Amérique du Sud; tu as eu des bracelets de chez elle?
C'est un peu plus sport dans l'esprit j'ai l'impression, je n'ai pas vu de référence très classiques, me trompé-je?
Merci!
Nicolas
J'en ai commandé deux la semaine dernière, j'attends de les recevoir mais les retours sur le forum sont plutôt unanimes : c'est de la bonne came !  thumright

Cette réf ressemble pas mal à ce que tu recherches non ?
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

Bracelets Joseph Bonnie  Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Joseph Bonnie    Bracelets Joseph Bonnie  EmptyLun 3 Sep 2018 - 16:58

Bonjour....
Et pourquoi pas du sur mesure dispo ici même....?
Pour le prix, voire moins cher, tu as une patine à choix, une longueur parfaite, le nombre de trous que tu désires...etc..
Canotage, Xamlam, hitmanflo, Simke, Basyl.....que de strapmakers de talents sur FAM !

https://forumamontres.forumactif.com/t211615-tutorial-fabriquez-vous-meme-votre-bracelet-en-cuir-tome-v

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
nicodebogota
Membre très actif



Nombre de messages : 193
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2014

Bracelets Joseph Bonnie  Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Joseph Bonnie    Bracelets Joseph Bonnie  EmptyJeu 6 Sep 2018 - 18:36

Merci Reznor; par contre de ce que j'ai vu, c'est un peu comme pour Martuleather, c'est très sportif en règle générale, et je m'y perds un peu.
Je laisse le sujet de côté jusqu'à ce que j'ai un peu de temps à y consacrer.
Salutations
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
sclicer
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/01/2018

Bracelets Joseph Bonnie  Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Joseph Bonnie    Bracelets Joseph Bonnie  EmptyJeu 6 Sep 2018 - 18:47

Je profite de ce thread  car j'ai trouvé un bracelet chez JB. Malheureusement je trouve le pricing un peu élevé. Néanmoins je n'arrive pas à trouver un modèle similaire ailleurs. 

Pour info http://www.josephbonnie.com/fr/produit/bracelet-montre-rallye-cuir-veau-bordeaux/
Revenir en haut Aller en bas
jun
Pilier du forum
jun


Nombre de messages : 1605
Age : 46
Localisation : villeneuve sur lot
Date d'inscription : 27/02/2014

Bracelets Joseph Bonnie  Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Joseph Bonnie    Bracelets Joseph Bonnie  EmptyVen 7 Sep 2018 - 17:23

Razgriz a écrit:
Je suis d'accord. En plus ils sont promus par les Rhabilleurs, ce qui ne me pousse pas à passer à l'acte.


un des mec qui gère les Rhabilleurs gère aussi J.B . c'est pour cela . 
ils sont 2 et très sympa et pro thumright . mais c'est vrais qu'ils sont assez chère  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bubba
Passionné absolu
Bubba


Nombre de messages : 2965
Localisation : RP
Date d'inscription : 11/03/2015

Bracelets Joseph Bonnie  Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Joseph Bonnie    Bracelets Joseph Bonnie  EmptyVen 7 Sep 2018 - 17:43

Amha ta belle mérite un cuir de qualité quitte à le payer quelques % du prix de la montre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

Bracelets Joseph Bonnie  Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Joseph Bonnie    Bracelets Joseph Bonnie  EmptyVen 7 Sep 2018 - 17:49

Bubba a écrit:
Amha ta belle mérite un cuir de qualité quitte à le payer quelques % du prix de la montre Wink

On ne met pas en doute la qualité du produit à priori. Il se demande, à juste titre, s'il peut trouver mieux ou au moins aussi bien pour le même prix (et il a bien raison)
Revenir en haut Aller en bas
jun
Pilier du forum
jun


Nombre de messages : 1605
Age : 46
Localisation : villeneuve sur lot
Date d'inscription : 27/02/2014

Bracelets Joseph Bonnie  Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Joseph Bonnie    Bracelets Joseph Bonnie  EmptyVen 7 Sep 2018 - 17:55

Blinis a écrit:


On ne met pas en doute la qualité du produit à priori. Il se demande, à juste titre, s'il peut trouver mieux ou au moins aussi bien pour le même prix (et il a bien raison)

je suis totalement d'accord mais les bracelet J.B on un point fort leur extrême finesse il sont très agréable a porté très léger
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz
Animateur
Razgriz


Nombre de messages : 1077
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2017

Bracelets Joseph Bonnie  Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Joseph Bonnie    Bracelets Joseph Bonnie  EmptyLun 10 Sep 2018 - 21:30

@jun


Oui en effet, d'ailleurs les Rhabilleurs est basiquement leur plateforme de monétisation. Je n'aime pas trop ce site du coup mon appréciation de JB s'en ressent!
Revenir en haut Aller en bas
jun
Pilier du forum
jun


Nombre de messages : 1605
Age : 46
Localisation : villeneuve sur lot
Date d'inscription : 27/02/2014

Bracelets Joseph Bonnie  Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Joseph Bonnie    Bracelets Joseph Bonnie  EmptyMar 11 Sep 2018 - 11:56

je peu comprendre . mais ça enlève rien a la qualité du produit  Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3545
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Bracelets Joseph Bonnie  Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Joseph Bonnie    Bracelets Joseph Bonnie  EmptyMar 11 Sep 2018 - 13:11

Je trouve les articles des Rhabilleurs souvent intéressants , instructifs et bien documentés .

Pour ce qui est du bracelet cuir , j’aurais tendance à penser que le prix doit un peu être proportionnel à celui de la montre qui l’accompagne.

Aussi mettre 200 Euros pour équiper une Rolex ne me parait pas disproportionné en revanche mettre le même prix sur une montre qui ne vaut pas le prix du bracelet , j’hesiterai ....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

Bracelets Joseph Bonnie  Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Joseph Bonnie    Bracelets Joseph Bonnie  EmptyMar 11 Sep 2018 - 13:22

Je peux conseiller le bracelet en Cordovan de chez Nomos

https://nomos-glashuette.com/en/straps/horween-genuine-shell-cordovan?number=5827.L

Ma femme a le même depuis presque deux ans et il n'a pas bougé, à part une belle patine.

Nomos travaille avec Horween!

https://www.horween.com/

Il suffit de changer la boucle ardillon et le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
Jonpi
Animateur
Jonpi


Nombre de messages : 890
Age : 62
Date d'inscription : 24/10/2017

Bracelets Joseph Bonnie  Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Joseph Bonnie    Bracelets Joseph Bonnie  EmptyMar 11 Sep 2018 - 13:29

@nicodebogota Tu peux aussi regarder chez Hirsch, soit en direct sur le site, soit chez un revendeur comme la boite à montres par exemple, mais tu as aussi ocarat, esprit nato, etc...
J'ai fait affaire avec la boite à montres et ils ont aussi des modèles d'une autre marque Arezzo je crois (pas le temps de vérifier) qui se rapprochent pas mal de ce que tu cherches. Et je trouve leurs tarifs très corrects.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelets Joseph Bonnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bracelet Tropic JOSEPH BONNIE
» Bracelet Joseph Bonnie - Peterson
» Joseph watches
» Bracelets D&K pour Panerai : des bracelets d'hommes...
» joseph jeambrum OU LIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: