Réédition des Mouvements Venus 170 et tutti quanti
2 participants
Auteur
Sujet: Réédition des Mouvements Venus 170 et tutti quanti Ven 30 Sep 2005 - 16:34
Mon ami horloger vient de m'indiquer que très prochainement nous allons assister à des rééditions des mvts Vénus 170 et suite.Si l'information se confirme nous allons: 1.Assister à une flambée délirante des prix des montres neuves équipées de ces mouvements 2.A une recherche tous azimuts des chronos vintage et là encore à des prix stratosphériques. Ma réflexion à deux centimes d'Euros c'est qu'il est dommage que la recherche/developpement ne travaille pas sur de nouveaux calibres... Affaire à suivre....
Invité Invité
Sujet: Re: Réédition des Mouvements Venus 170 et tutti quanti Ven 30 Sep 2005 - 16:53
Salut,
D'un coté les gars de R&D qui en travaille pas et de l'autre les gars du mktg qui ont trouvé eux le filon...C'est complementaire tout ca ! Bon Week end a tous..
Cordialement Colonia
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: Réédition des Mouvements Venus 170 et tutti quanti Ven 30 Sep 2005 - 17:18
Les calibres Venus qui renaissent de leurs cendres ... C'est la navitimer 806 par exemple en réédition complète ...
A+
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Invité Invité
Sujet: Re: Réédition des Mouvements Venus 170 et tutti quanti Ven 30 Sep 2005 - 17:31
je ne vois pas ce qu'il y a de deplaisant la dedans,au contraire si quelqu'un devait refaire du venus ce serais sympa à la condition bien sur que ce ne soit pas des fantaisistes,et que les produits soit d'une qualitée irreprochable. d'ailleur puisque ton ami t'à dit ça c'est qu'il a une info?par qui sera t'il fabriqué? pas par vénus ils n'existent plus,par swatch group?faudrait en donner un peu plus. cordialement
Réédition des Mouvements Venus 170 et tutti quanti