| Offre Armée de l'Air et B&R: montre WW1 GUYNEMER | |
|
+4JJLH tomducat jbpoincot M ONE HUNDRED 8 participants |
Auteur | Message |
---|
M ONE HUNDRED Passionné de référence
Nombre de messages : 3926 Age : 52 Localisation : French West Coast Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Offre Armée de l'Air et B&R: montre WW1 GUYNEMER Mer 5 Sep 2018 - 9:42 | |
| Voici une offre ARMEE DE L'AIR et B&R que j'ai reçu hier. |
|
| |
jbpoincot Puits de connaissances
Nombre de messages : 4579 Localisation : Grand Est Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Offre Armée de l'Air et B&R: montre WW1 GUYNEMER Mer 5 Sep 2018 - 10:22 | |
| merci du partage, s'ils pouvaient faire une offre semblable pour toute la gamme |
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Offre Armée de l'Air et B&R: montre WW1 GUYNEMER Jeu 6 Sep 2018 - 14:14 | |
| Pas certain que BR soit tres heureux de tomber sur ce post .
Ça sent le destockage . |
|
| |
Nombre de messages : 3926 Age : 52 Localisation : French West Coast Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Offre Armée de l'Air et B&R: montre WW1 GUYNEMER Jeu 6 Sep 2018 - 14:51 | |
| - tomducat a écrit:
- Pas certain que BR soit tres heureux de tomber sur ce post .
Et pourquoi donc. Il y a eu, par le passé, de nombreuses offres de ce genre en partenariat avec des marques horlogères. BREITLING et l'ARMEE DE L'AIR ont déjà fait de même il y a quelques années. BREITLING et la MARINE NATIONALE ont fait de même pour les 100 Ans de l'Aéronautique Navale. YEMA et l'ARMEE DE L'AIR ont également fait de même cette année. Si B&R ne veut pas que ce genre d'offre soit portée à la connaissance du public, il suffit simplement de ne pas proposer une telle offre. |
|
| |
tomducat Membre éminent.
| Sujet: Re: Offre Armée de l'Air et B&R: montre WW1 GUYNEMER Jeu 6 Sep 2018 - 16:35 | |
| Si ton post disparaît tu repenseras au mien 😉
C est une montre qui n'a semblé t il rien de particulier , qui etait ou est encore en vente chez certains AD, du coup le tarif proposé ( tres bas ) ne doit pas être ébruité selon moi , mais merci pour l'info moi j'y vois pas d'inconvénient perso . |
|
| |
| Sujet: Re: Offre Armée de l'Air et B&R: montre WW1 GUYNEMER Jeu 6 Sep 2018 - 22:38 | |
| - tomducat a écrit:
- Si ton post disparaît tu repenseras au mien 😉
C est une montre qui n'a semblé t il rien de particulier , qui etait ou est encore en vente chez certains AD, du coup le tarif proposé ( tres bas ) ne doit pas être ébruité selon moi , mais merci pour l'info moi j'y vois pas d'inconvénient perso . Et bien si ce sujet disparaît, cela en dira long sur l'indépendance de FAM vis à vis de B&R. Et que dire du marché gris dont certaines grandes enseignes sont citées régulièrement sur FAM, qui proposent des montres de grandes marques / manufactures avec des remises impossibles à obtenir chez AD, marché gris lui même alimentés par ces AD ??? Il faut arrêter d'être dupes car tous le monde y trouve son compte au final: les marques / manufactures et les clients. |
|
| |
JJLH Permanent passionné
| Sujet: Re: Offre Armée de l'Air et B&R: montre WW1 GUYNEMER Ven 7 Sep 2018 - 10:43 | |
| Le truc c'est que c'est réservé aux officiers de l'Armée de l'Air. L'ayant reçu tu dois certainement être de la partie mais nous non...
Ce n'est pas pour le "grand public" donc forcément il y a litige là. |
|
| |
| Sujet: Re: Offre Armée de l'Air et B&R: montre WW1 GUYNEMER Ven 7 Sep 2018 - 11:05 | |
| - JJLH a écrit:
- Le truc c'est que c'est réservé aux officiers de l'Armée de l'Air. L'ayant reçu tu dois certainement être de la partie mais nous non...
Ce n'est pas pour le "grand public" donc forcément il y a litige là. Lorsqu'il y a eu la souscription YEMA SUPERMAN et ARMEE DE L'AIR, il y a des FAMeurs, non militaires, qui ont peu bénéficier de la souscription via le sujet ouvert sur FAM dans le sous-forum !!! Et sauf erreur de ma part, il n'y a pas eu de "litige" de la part de YEMA et de l'ARMEE DE L'AIR. Je ne suis plus Officier d'Active (uniquement de Réserve, et sans contrat) donc je me considère quelque peu comme faisant partie du "grand public". |
|
| |
tomducat Membre éminent.
| Sujet: Re: Offre Armée de l'Air et B&R: montre WW1 GUYNEMER Ven 7 Sep 2018 - 11:17 | |
| Pas certain que BR soit aussi souple que YEMA sur ce coup la .
Une offre reservée à des pilotes d'hélicoptères en Belgique avait fuites et elle est pas restée longtemps en ligne avant d'être censurée .
Bon la vraie question maintenant ? Tu t'en prends une ou pas finalement de Guynemer ? |
|
| |
| Sujet: Re: Offre Armée de l'Air et B&R: montre WW1 GUYNEMER Ven 7 Sep 2018 - 11:25 | |
| - tomducat a écrit:
- Pas certain que BR soit aussi souple que YEMA sur ce coup la .
Une offre reservée à des pilotes d'hélicoptères en Belgique avait fuites et elle est pas restée longtemps en ligne avant d'être censurée .
Bon la vraie question maintenant ? Tu t'en prends une ou pas finalement de Guynemer ? AMHA, cela serait dommage que B&R manque de souplesse, mais chacun dirige sa boutique et son business comme il l'entend. Comme l'offre est valable jusqu'au 15 novembre, cela me laisse un peu de temps pour réfléchir, car j'ai déjà une CHI en vue. |
|
| |
chacmhaal Membre très actif
| Sujet: Re: Offre Armée de l'Air et B&R: montre WW1 GUYNEMER Ven 19 Oct 2018 - 16:09 | |
| A priori le lien mentionné ne fonctionne pas... Erreur 404
Par contre curieux choix que ce boitier de 45mm pour une "vintage" |
|
| |
cheduf Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 49 Localisation : Quesnoy-Sur-Deûle Date d'inscription : 04/09/2016
| Sujet: Re: Offre Armée de l'Air et B&R: montre WW1 GUYNEMER Mar 23 Oct 2018 - 15:36 | |
| - chacmhaal a écrit:
- A priori le lien mentionné ne fonctionne pas... Erreur 404
Par contre curieux choix que ce boitier de 45mm pour une "vintage" Sauf erreur de ma part les premières montres "pilotes" avaient un diamètre de 55mm, donc rien de choquant. |
|
| |
| Sujet: Re: Offre Armée de l'Air et B&R: montre WW1 GUYNEMER Mar 23 Oct 2018 - 16:01 | |
| 55!!! La vache! Ok mea culpa je l'ignorais. Moi qui n'aime que les 36/38 je suis loin de la cible |
|
| |
BR_Craving Membre super actif
Nombre de messages : 327 Localisation : Ouest Date d'inscription : 23/03/2016
| Sujet: Re: Offre Armée de l'Air et B&R: montre WW1 GUYNEMER Mer 24 Oct 2018 - 8:28 | |
| - chacmhaal a écrit:
- 55!!! La vache! Ok mea culpa je l'ignorais. Moi qui n'aime que les 36/38 je suis loin de la cible
A l'époque les "montres" de pilote se portaient sur la cuisse attachée via une sangle en cuir, d'où les 55mm pour faciliter la lecture. Là ils ont réduit à 45mm pour que ca soit portable au poignet même si 45mm ca ne convient pas à tous les poignets. |
|
| |
| Sujet: Re: Offre Armée de l'Air et B&R: montre WW1 GUYNEMER Mer 24 Oct 2018 - 9:50 | |
| Merci pour l'info c'est interessant ça. |
|
| |
JECK Membre Actif
| Sujet: Re: Offre Armée de l'Air et B&R: montre WW1 GUYNEMER Jeu 6 Déc 2018 - 14:18 | |
| Alors? Achat réalisé ou non M ONE HUNDRED? Cette B&R a-t-elle rejoint ta collection? |
|
| |
| Sujet: Re: Offre Armée de l'Air et B&R: montre WW1 GUYNEMER Jeu 6 Déc 2018 - 16:44 | |
| - JECK a écrit:
- Alors? Achat réalisé ou non M ONE HUNDRED?
Cette B&R a-t-elle rejoint ta collection? Finalement, j’ai acheté une BREITLING. Donc je n’ai pas souscrit à l’offre AA et B&R. |
|
| |
| Offre Armée de l'Air et B&R: montre WW1 GUYNEMER | |
|