FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Kalyanediffusion89.com

Aller en bas 
+2
fabricio
Piotr3
6 participants
AuteurMessage
Piotr3
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2018

Kalyanediffusion89.com Empty
MessageSujet: Kalyanediffusion89.com   Kalyanediffusion89.com EmptyMer 12 Sep 2018 - 21:21

Bonjour, 
Je serai intéressé à commander du matériel chez kalyane diffusion 89.
Cependant que n'ai aucune réponse à ma demande de délai de livraison, et leur no de téléphone ne semble plus exister.
Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur le sérieux de cette société qui propose un assortiment très intéressant.
Merci pour vos renseignements
Piotr3  quid 2
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

Kalyanediffusion89.com Empty
MessageSujet: Re: Kalyanediffusion89.com   Kalyanediffusion89.com EmptyMer 12 Sep 2018 - 21:50

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Tu tapes dans la fonction recherche avancée "Aide pour achat matériel", tu coches "Rechercher tous les termes" et tu précises dans option de recherche qu'elle doit s'effe tuer dans la section "vintage et sujets techniques".

Il y a déjà un sujet sur cette société. 
Je suis sur tablette et je ne parviens pas à te mettre un raccourci Crying or Very sad ..
Revenir en haut Aller en bas
Piotr3
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2018

Kalyanediffusion89.com Empty
MessageSujet: Re: Kalyanediffusion89.com   Kalyanediffusion89.com EmptyMer 12 Sep 2018 - 22:12

Super 
Merci pour cet éclairage. 
La réserve est donc de mise
A+
Revenir en haut Aller en bas
Jonpi
Animateur
Jonpi


Nombre de messages : 884
Age : 63
Date d'inscription : 24/10/2017

Kalyanediffusion89.com Empty
MessageSujet: Re: Kalyanediffusion89.com   Kalyanediffusion89.com EmptyMer 12 Sep 2018 - 22:15

J’ai commandé en fin d’année dernière pour environ une centaine d’euros de matos. Livraison sans problème 4 ou 5 jours (période de fêtes). Une petite erreur de colisage (pointe au lieu de fourche pour bergeon) réparée en 2 jours suite à un mail fait pour signaler l’erreur.
Bref pour moi du tout bon et je passerai d’autres commandes à l’occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr3
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2018

Kalyanediffusion89.com Empty
MessageSujet: Re: Kalyanediffusion89.com   Kalyanediffusion89.com EmptyVen 14 Sep 2018 - 10:50

OK
Merci beaucoup pour ces info
Piotr3
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4770
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

Kalyanediffusion89.com Empty
MessageSujet: Re: Kalyanediffusion89.com   Kalyanediffusion89.com EmptyDim 16 Sep 2018 - 21:31

Idem j'ai commandé des pièces pour du valjoux 72 et ça s'est très bien passé aussi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Speculos
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2017

Kalyanediffusion89.com Empty
MessageSujet: Re: Kalyanediffusion89.com   Kalyanediffusion89.com EmptyMar 13 Nov 2018 - 11:17

Bonjour,

Passé commande avec virement il y a près d'une semaine, pas de nouvelles depuis - ni au téléphone (messagerie pleine ou coupe directement), ni au mail SAV - quant à la réception du virement ou un quelconque envoi du colis.

J'avoue qu'avec le paiement passé de mon côté et ceci en rappel "En cas de non réception du Paiement sous 7 jours, votre commande sera supprimée définitivement", je ne suis pas rassuré...

Si quelqu'un a déjà connu pareille situation avec le site ? Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Speculos
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2017

Kalyanediffusion89.com Empty
MessageSujet: Re: Kalyanediffusion89.com   Kalyanediffusion89.com EmptyJeu 15 Nov 2018 - 12:28

Désolé du doublon - petit up :

J'ai finalement pu laisser 2 messages vocaux expliquant ma situation, de même qu'un mail, aucun retour...et après de plus d'une semaine à patienter dans le vent, j'ai l'impression d'être pris pour un c*n.

Quelqu'un peut me renseigner sur le statut récent/actuel de cette société et ce qu'il en est réellement quant à leurs prestations ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
SomeoneElseIsHere
Animateur
SomeoneElseIsHere


Nombre de messages : 896
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2005

Kalyanediffusion89.com Empty
MessageSujet: Re: Kalyanediffusion89.com   Kalyanediffusion89.com EmptyJeu 15 Nov 2018 - 12:32

ouais, niveau communication c'est vraiment pas au top ... mais ça finit toujours par arriver
Une commande passée il y a un mois environ, livrée eu 2 fois à 15 jours d'intervalle sans la moindre communication ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog.chronophage.com
Speculos
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2017

Kalyanediffusion89.com Empty
MessageSujet: Re: Kalyanediffusion89.com   Kalyanediffusion89.com EmptyVen 16 Nov 2018 - 11:37

Okay...je vais prendre mon mal en patience encore un peu alors, on verra bien Col1 

Merci de l'info en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kalyanediffusion89.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» http://www.kalyanediffusion89.com/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: