FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Creation Watches et paiement Paypal

5 participants
AuteurMessage
Rirido
Permanent passionné
Rirido

Creation Watches et paiement Paypal Empty
MessageSujet: Creation Watches et paiement Paypal   Creation Watches et paiement Paypal EmptyMer 12 Sep 2018 - 22:20

Bonsoir à tous,

Après un achat d'une Seiko 5 sur le site bien connu Création Watches avec paiement par Paypal en juin dernier, j'envisage un nouvel achat.

Après avoir mis la montre dans le panier, je remarque que le paiement par Paypal n'est plus proposé sur le site : on me demande de saisir mes coordonnées bancaires, ce que j'hésite pour l'instant à faire.

J'ai envoyé un mail à CW et la réponse est la suivante :

We would like to inform you that there is some technical issue with
paypal. Please place  your order by selecting braintree as your
payment method.

Best regards,
Sally

Qu'en pensez-vous ? Le paiement par Paypal me paraissait plus sécurisé que de donner ses coordonnées de CB : y-a-t-il un risque à le faire ? L'un d'entre vous a-t-il déjà été confronté à cette difficulté ?Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh

MessageSujet: Re: Creation Watches et paiement Paypal   Creation Watches et paiement Paypal EmptyMer 12 Sep 2018 - 22:23

Pour tous les achats sur le net,  je passe par un numéro de e carte  bleue, à usage unique, que me fournit ma banque
Aucun risque puisque le numéro ne peut servir qu'une fois, et pour le montant que j'indique quand je demande le numéro sur le site de ma banque
http://ohlesboulaneiges.free.fr
Yans
Nouveau

MessageSujet: Re: Creation Watches et paiement Paypal   Creation Watches et paiement Paypal EmptyJeu 13 Sep 2018 - 0:30

Je viens d'y jeter un coups d’œil et effectivement l'option paypal à disparu pourtant j'avais commandé la semaine dernière.

Si non comme la dit Ganesh utilise le payement en e carte bleu tu peut en obtenir une en te connectant sur le site de ta banque
Surfeur
Membre Actif
Surfeur

MessageSujet: Re: Creation Watches et paiement Paypal   Creation Watches et paiement Paypal EmptyJeu 13 Sep 2018 - 8:57

Pas toutes les banques délivre une e carte !
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio

MessageSujet: Re: Creation Watches et paiement Paypal   Creation Watches et paiement Paypal EmptyJeu 13 Sep 2018 - 9:15

As tu regardé sur la Bay car CW passe aussi par là pour quelques modèles. Peut être plus sur.

Creation Watches et paiement Paypal
Page 1 sur 1