FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Christopher ward

Aller en bas 
+10
Biglolle
Lor@n
Nozway
Longling
Monthebiffy
CharlesLd
SpaceCarrot
olivier88400
Jezza_06
gaelgbb
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gaelgbb
Membre Actif
gaelgbb


Nombre de messages : 121
Localisation : a l'ouest total
Date d'inscription : 29/06/2014

Christopher ward  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher ward    Christopher ward  - Page 2 Empty28/9/2018, 16:20

La photo est prise de loin peut être 😄
Revenir en haut Aller en bas
gaelgbb
Membre Actif
gaelgbb


Nombre de messages : 121
Localisation : a l'ouest total
Date d'inscription : 29/06/2014

Christopher ward  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher ward    Christopher ward  - Page 2 Empty29/9/2018, 12:03

Christopher ward  - Page 2 Dsc_0512

Montre en mode ryder cup, le cadran est bleu, donc allez les bleus.

( Ps, pour la date je sais, je me suis trompé d'un 1/2 jours) 😅
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1299
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Christopher ward  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher ward    Christopher ward  - Page 2 Empty30/9/2018, 10:01

Tseee ....... Non Non , c'est Christopher ward  - Page 2 Drappe10oui . C'est quo le score déjà  Christopher ward  - Page 2 Siffle10
Revenir en haut Aller en bas
gaelgbb
Membre Actif
gaelgbb


Nombre de messages : 121
Localisation : a l'ouest total
Date d'inscription : 29/06/2014

Christopher ward  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher ward    Christopher ward  - Page 2 Empty30/9/2018, 10:05

10 à 6, mais si c'est bien aller les bleu.
C'est le mot d'ordre du capitaine bjorn. 😁
Hommage au drapeau 🇪🇺, et au drapeau 🇫🇷,pays hôte
Revenir en haut Aller en bas
MaximePe
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2018

Christopher ward  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher ward    Christopher ward  - Page 2 Empty2/10/2018, 08:31

Bonjour à tous,
Comment activez-vous la réduction liée à l’inscription de la newsletter ? Je n’arrive pas à activer la promo..
Merci d’avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaelgbb
Membre Actif
gaelgbb


Nombre de messages : 121
Localisation : a l'ouest total
Date d'inscription : 29/06/2014

Christopher ward  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher ward    Christopher ward  - Page 2 Empty2/10/2018, 09:19

Désolé, je ne me suis pas servi de la réduction de la News letter. Je n'étais pas au courant de l'astuce.
En revanche, en payant en livres et non pas en euro, j'ai économiser 10% 😉
Revenir en haut Aller en bas
Lor@n
Membre très actif
Lor@n


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 19/08/2018

Christopher ward  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher ward    Christopher ward  - Page 2 Empty2/10/2018, 09:31

Code réduction pour 600€ d'achat :  [size=34]120CW18[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bmw-serie3.com
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Christopher ward  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher ward    Christopher ward  - Page 2 Empty2/10/2018, 20:15

Ma Trident Vintage en 38mm sur mon poignet de 16.5cm c'est équilibré je trouve ... Bon ce n'est pas une Bronze et je ne sais pas si la couleur du boitier change l'impression d'ensemble.

Christopher ward  - Page 2 P9290012

Je voulais une plongeuse de petit diamètre et je n'ai pas résisté au -50% des soldes. Je craignais que 38mm soit trop petit mais au contraire c'est à présent les montres de plus de 42mm  qui me paraissent énormes à mon poignet ...


Dernière édition par nicephore le 2/10/2018, 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2145
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Christopher ward  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher ward    Christopher ward  - Page 2 Empty2/10/2018, 20:25

16,5 cm et 38 mm, ben oui, ça le fait très bien thumright

Une des rares plongeuses qui pourrait me tenter.
Revenir en haut Aller en bas
gaelgbb
Membre Actif
gaelgbb


Nombre de messages : 121
Localisation : a l'ouest total
Date d'inscription : 29/06/2014

Christopher ward  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher ward    Christopher ward  - Page 2 Empty3/10/2018, 06:49

Pour nicephore
La bronze et la tienne sont assez similaire tout de même, et en effet en 38 elle passe très très bien. Et je suis comme toi, mes montres en 42 me paraissent énorme maintenant 😅. Et ma seamaster d'autant plus que les cornes sont longues
Revenir en haut Aller en bas
Lor@n
Membre très actif
Lor@n


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 19/08/2018

Christopher ward  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher ward    Christopher ward  - Page 2 Empty3/10/2018, 07:18

@nicephore : elle t'a va super bien niveau taille. Tu as raccourcis toi même le bracelet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bmw-serie3.com
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Christopher ward  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher ward    Christopher ward  - Page 2 Empty3/10/2018, 09:11

J'ai un peu bataillé pour raccourcir le bracelet car en général il y a un sens indiqué sur les maillons pour chasser les goupilles. Sur ce bracelet c'est différent car le système repose sur 3 éléments: le maillon, la goupille et un petit tube situé a l'intérieur de la partie centrale de chaque maillon.
Quand tu chasses la goupille complètement tu vois tomber un petit tube creux qui est inséré au centre du maillon. C'est ce tube qui est traversé "en force" par la goupille. Attention de ne pas le perdre ...
Il faut forcer pour chasser la goupille tant qu'elle n'a pas traversé ce tube, ensuite elle sort facilement.
A l'inverse quand tu remets la goupille elle avance librement sur le 1er tiers puis rencontre une forte résistance en  traversant tube creux.
Il n'y a pas de sens particulier pour retirer et remettre chaque goupille, il faut juste bien remettre  au centre du maillon le tube creux avant remontage sinon la goupille se balade toute seule et bye bye la montre.
Il faut juste avoir le bon outil pour pousser droit la goupille jusqu'à qu'elle sorte librement. Pour le premier maillon que j'ai retiré j'ai voulu tirer la goupille avec une pince après l'avoir "un peu poussé". Mauvaise idée: je l'ai tordue.
Pour le remontage j'ai utilisé un petit marteau pour remettre les goupilles en place car la traversée du tube creux central résiste.
Revenir en haut Aller en bas
olivier88400
Permanent passionné
olivier88400


Nombre de messages : 2207
Age : 70
Localisation : VOSGES
Date d'inscription : 14/11/2007

Christopher ward  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher ward    Christopher ward  - Page 2 Empty3/10/2018, 13:34

Bonjour,

La version chronomètre avec mouvement SH21. Elle est mienne depuis 2 mois et accuse un précision de -2 secondes par jour portée H24.

Christopher ward  - Page 2 20181010
Cdt
Olivier Christopher ward  - Page 2 214683
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Christopher ward  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher ward    Christopher ward  - Page 2 Empty3/10/2018, 14:28

J'ai reçu ma C60 (mouvement Sellita) début juillet. Je ne sais pas s'il y a un rapport mais quand il faisait très chaud (Juillet Août) elle avançait de 3.5 à 4 secondes par jour mais à présent elle retarde d'environ une seconde par jour ...
Revenir en haut Aller en bas
gaelgbb
Membre Actif
gaelgbb


Nombre de messages : 121
Localisation : a l'ouest total
Date d'inscription : 29/06/2014

Christopher ward  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher ward    Christopher ward  - Page 2 Empty3/10/2018, 14:49

As tu constater une différence de précisions en fonction de sa position au repos ? Ça serai peut-être ça ou alors le rodage du mouvement qui s'est fait
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Christopher ward  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher ward    Christopher ward  - Page 2 Empty3/10/2018, 15:23

Effectivement, la position au repos influe sur la précision. Je l'ai constaté pour toutes mes montres en utilisant l'application Android WatchCheck. La précision des mesures est approximative car elle dépend de la dextérité à valider le passage de l'aiguille des secondes à 12H00 il faut donc fair le test sur plusieurs jours pour avoir une précision correcte.

Pour la C60 c'est posée à plat cadran vers le haut la nuit que le "porté et le repos" s'équilibrent le mieux.

Christopher ward  - Page 2 Screen10


Dernière édition par nicephore le 3/10/2018, 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olivier88400
Permanent passionné
olivier88400


Nombre de messages : 2207
Age : 70
Localisation : VOSGES
Date d'inscription : 14/11/2007

Christopher ward  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher ward    Christopher ward  - Page 2 Empty3/10/2018, 15:26

nicephore a écrit:
J'ai reçu ma C60 (mouvement Sellita) début juillet. Je ne sais pas s'il y a un rapport mais quand il faisait très chaud (Juillet Août) elle avançait de 3.5 à 4 secondes par jour mais à présent elle retarde d'environ une seconde par jour ...

Bonjour,

Le mouvement Sellita SW200-1 ( clone de l'ETA 2824-2 ) peut avoir des variations de précision journalière ( comme le 2824-2 d'ailleurs) effectivement dépendantes de la façon dont la montre est portée et des variations de températures. Cristopher Ward donne une fourchette de précision de -20/+20 par jour pour ce type de mouvement, donc votre montre est dans la norme fabriquant. C'est un peu le reproche que je fais à Christopher Ward c'est que la précision de ces montres n'est pas optimisées car ce mouvement pourrait facilement être très précis. Seuls les mouvements certifiés COSC  le sont et c'est aussi une des raisons qui m'a poussé à acheter la version Chronomètre ( beaucoup plus chère aussi). Après c'est une question personnelle, car certains ne sont pas trop regardant et changent souvent de montre.
La réponse facile si tu veux de la précision achète une quartz.
Pour conclure C.Ward réalise de très belles montres, très bien finies et au rapport qualité prix n'ayant peu de concurrence sans oublier un SAV performant.
Cdt
Olivier Christopher ward  - Page 2 214683
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Christopher ward  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher ward    Christopher ward  - Page 2 Empty3/10/2018, 15:47

J'ai deux montres de la marque; cette C60 et un chronomètre C1000 avec un 7730 ETA; Le c1000 était très précis l'an dernier (de l'ordre d'une seconde par jour). 

Je l'ai remesuré cet été et il avait une dérive de +16 secondes par jour quand la température dépassait 30°. Je vais le repasser sur le grill pour voir.

Dans mon cas la mesure de la précision c'est juste pour le plaisir car je change de montre trop fréquemment pour qu'une poignée de seconde d'écart journalier ait le temps de me faire rater mes RDV   Christopher ward  - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
MaximePe
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2018

Christopher ward  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher ward    Christopher ward  - Page 2 Empty6/10/2018, 22:56

Bonsoir à tous,

Je suis intéressé par la C5 Malvern mk3. Ne pouvant pas l'essayer avant de l'acheter, j'aurai aimé avoir un retour pour ceux et celles ayant cette montre, et notamment au niveau de la couleur du cadran. Sur plusieurs photos il est gris, sur d'autres il est plutôt blanc, du coup je suis un peu perdu..

Merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
castor92
Animateur
castor92


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 07/08/2010

Christopher ward  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher ward    Christopher ward  - Page 2 Empty6/10/2018, 23:30

MaximePe a écrit:
Bonsoir à tous,

Je suis intéressé par la C5 Malvern mk3. Ne pouvant pas l'essayer avant de l'acheter, j'aurai aimé avoir un retour pour ceux et celles ayant cette montre, et notamment au niveau de la couleur du cadran. Sur plusieurs photos il est gris, sur d'autres il est plutôt blanc, du coup je suis un peu perdu..

Merci d'avance ! Smile
Au pire, tente l'aventure, tu as 60 jours pour leur renvoyer la montre si elle ne te plaît pas  thumleft
Et si elle te plaît à la réception... Bah c'est tant mieux  Wink

Je la trouve sympathique cette C5 Malvern, mais avec une nette préférence pour le combo cadran blanc, aiguilles bleues  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lecastor92/
MaximePe
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2018

Christopher ward  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher ward    Christopher ward  - Page 2 Empty6/10/2018, 23:35

castor92 a écrit:

Au pire, tente l'aventure, tu as 60 jours pour leur renvoyer la montre si elle ne te plaît pas  thumleft
Et si elle te plaît à la réception... Bah c'est tant mieux  Wink

Je la trouve sympathique cette C5 Malvern, mais avec une nette préférence pour le combo cadran blanc, aiguilles bleues  Chinois

C'est sûr ! Wink

Pareil que toi, mais justement parfois le cadran parait plus gris que blanc, d'où mon questionnement :/
Revenir en haut Aller en bas
gaelgbb
Membre Actif
gaelgbb


Nombre de messages : 121
Localisation : a l'ouest total
Date d'inscription : 29/06/2014

Christopher ward  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher ward    Christopher ward  - Page 2 Empty7/10/2018, 00:16

Je crois qu'ils ne font en blanc et en gris, soit 2 cadrans différents. Choix à faire lors de la sélection de la montre
Revenir en haut Aller en bas
Lor@n
Membre très actif
Lor@n


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 19/08/2018

Christopher ward  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher ward    Christopher ward  - Page 2 Empty7/10/2018, 08:46

Il n'y a pas de choix entre blanc et gris .. 
Il y a 2 couleur de cadran, argenté clair et argenté bleu  
Quant à la couleur du clair on voit très nettement sur les photos du site qu'il n'est pas blanc mais bien argenté car le "chemin de fer" sur le diamètre du cadran est lui, bien blanc et contrasté avec l'argenté du cadran
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bmw-serie3.com
gaelgbb
Membre Actif
gaelgbb


Nombre de messages : 121
Localisation : a l'ouest total
Date d'inscription : 29/06/2014

Christopher ward  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher ward    Christopher ward  - Page 2 Empty7/10/2018, 09:28

Voilà lor@n, c'est extrêmement ça 😉. J'ai effectué une réponse de mémoire 😅
Revenir en haut Aller en bas
 
Christopher ward
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les FAMeuses et leurs montres
» La GMT de Christopher Ward
» Une automatique GMT à moins de 1000 euros, c'est possible ?
» GMT budget 600/1000€
» Omega VS Christopher Ward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: