| Bracelet cuir | |
|
+3Basyl177 ShakyHandsXO epaul22 7 participants |
Auteur | Message |
---|
epaul22 Membre Actif
Nombre de messages : 66 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Bracelet cuir Mer 26 Sep - 10:20 | |
| Bonsoir, Je recherche un fabricant de bracelets qui ne soit pas trop cher et de qualité sur l'Ouest. Sinon sur Paris car je dois y aller la semaine prochaine . Merci d'avance |
|
| |
ShakyHandsXO Membre très actif
| Sujet: Re: Bracelet cuir Mar 31 Jan - 12:34 | |
| - epaul22 a écrit:
- Bonsoir,
Je recherche un fabricant de bracelets qui ne soit pas trop cher et de qualité sur l'Ouest. Sinon sur Paris car je dois y aller la semaine prochaine . Merci d'avance Je fait du sur mesure. je sui souvent a paris. Vous cherchez quoi exactement ? [url=https://servimg.com/view/19800592/288] [/url] |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20311 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Bracelet cuir Mar 31 Jan - 19:24 | |
| Même remarque que pour la petite Rolex de Pasqua200... |
|
| |
nicoclan31 Membre très actif
Nombre de messages : 295 Age : 50 Localisation : muret Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Bracelet cuir Lun 1 Mai - 9:24 | |
| Avez vous un site internet pour vos créations? |
|
| |
| Sujet: Re: Bracelet cuir Lun 15 Mai - 21:28 | |
| - nicoclan31 a écrit:
- Avez vous un site internet pour vos créations?
Bonjour, Pas de site pour le moment c’est en cours. Mais si non je suis assez actif sur Instagram arelier_de_sheridan |
|
| |
Sboyt06 Nouveau
| Sujet: Re: Bracelet cuir Jeu 24 Aoû - 0:34 | |
| Je rebondis sur ce sujet, j'étais dans la même recherche et viens de faire réaliser deux bracelets sur mesure, 1 Baume et Mercier, 1 IWC par la société Scarlett Bracelet Paris. Prix plus que correct, nuancier complet et très bonne connaissance des spécificités des divers types de bracelets et boucles déployantes de chaque marque pour ajuster les finitions. Le service est exceptionnel, les employés trés sympatiques et c'est du made in France en plus... J'attends la livraison cette semaine pour donner mon avis sur le rendu et charger des photos, mais je pars sur un a priori très positif. |
|
| |
Sboyt06 Nouveau
| Sujet: Re: Bracelet cuir Lun 28 Aoû - 0:09 | |
| Bonjour à tous, les deux bracelets on été reçus et je suis très content du résultat et des finitions. Le délai a été respecté, le prix (une centaine d'euros en fonction du cuir et des finitions) est très raisonnable, et la communication parfaite, je ne peux que recommander Scarlett Bracelet Paris. Cuir: [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Alligator: |
|
| |
| Sujet: Re: Bracelet cuir Lun 28 Aoû - 5:44 | |
| - Sboyt06 a écrit:
- Bonjour à tous, les deux bracelets on été reçus et je suis très content du résultat et des finitions.
Le délai a été respecté, le prix (une centaine d'euros en fonction du cuir et des finitions) est très raisonnable, et la communication parfaite, je ne peux que recommander Scarlett Bracelet Paris. Cuir: [img] [img] [img] Alligator:
Généralement je ne critique pas le travail des autres artisans. Mais la. Autant le premier ça va. Le deuxième il est complètement à la wanna gang. Je vous conseil le retour et le remboursement. A titre d’exemple voilà le bracelet fait main . |
|
| |
Tass2909 Membre référent
Nombre de messages : 9804 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/01/2016
| Sujet: Re: Bracelet cuir Lun 28 Aoû - 6:32 | |
| Désolé mais c’est pas top niveau travail pour le prix payé. Couture à la machine pour question de coût, découpe bâclée. |
|
| |
Yvan-hoé Puits de connaissances
Nombre de messages : 4529 Localisation : jura Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Bracelet cuir Lun 28 Aoû - 6:41 | |
| Effectivement... les coutures en pointe me font rigoler... |
|
| |
| Bracelet cuir | |
|