| a y é je l'ai | |
|
+11OBC972 stef alemmar PK oscar75 ZEN fred0666 Jecko Graf von Richthofen skeleton31 troll laid bus 15 participants |
Auteur | Message |
---|
troll laid bus Membre Actif
Nombre de messages : 109 Age : 63 Localisation : paris sud Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: a y é je l'ai Mer 5 Sep 2007 - 15:07 | |
| bonjour a tous je me suis decide a commender une montre a quartz(j'ai honte) je l'ai recu il y a quelques jours en direct de chez stef de pithiviers prix avec remise 80 euro c'est le model mudman etanche 200m casio me voila equipe pour barouder ouf j'ai reussi a inserer l'image c'est une montre amusante avec pleins de fonctions c'est donc une montre a complications (oops) amicalement chris |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: a y é je l'ai Mer 5 Sep 2007 - 15:23 | |
| t'as pas a avoir honte , pour le baroud rien de mieux . qui c'est steph de pithyviers ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a y é je l'ai Mer 5 Sep 2007 - 15:26 | |
| ça au moins c'est une vraie montre, pas un machin a quartz avec des aiguilles qui veut faire croire qu'il y a dedans des petits nains mécaniques qui pédalent pour faire avancer des aiguilles. belle vraie montre qui est faite pour ce qu'elle doit faire: mud et baroud - troll laid bus a écrit:
en direct de chez stef de pithiviers
& - skeleton31 a écrit:
qui c'est steph de pithyviers ? Un copain de Teddy de Montreal! (la dynamite, Lucien Le Cheval... V'là t'y pas qu't'as plus ta tête le squelette?) H3
Dernière édition par le Jeu 6 Sep 2007 - 5:18, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 109 Age : 63 Localisation : paris sud Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: a y é je l'ai Mer 5 Sep 2007 - 15:34 | |
| bonjour merci pour vos encouragements c'est stef et pas steph c'est un horloger qui frequante ce forum il fait des remise sur yema auricoste casio er d'autres marques que j'oublis amicalement chris ps stef si tu nous ecoute presente toi |
|
| |
Graf von Richthofen Membre Actif
Nombre de messages : 92 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: a y é je l'ai Mer 5 Sep 2007 - 15:37 | |
| L'archétype de la tool-watch ! A utiliser sans restrictions dans toutes les situations difficiles. Je crois même que la Marine a dotée ses commandos de ce type de montre... Bon choix ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a y é je l'ai Mer 5 Sep 2007 - 15:38 | |
| et 100 post pour le p'tit hippopotame rose en peluche
H3 |
|
| |
Jecko Pilier du forum
Nombre de messages : 1687 Age : 60 Localisation : 83 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: a y é je l'ai Mer 5 Sep 2007 - 15:44 | |
| Felicitation pour la montre et pour les 100 |
|
| |
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: a y é je l'ai Mer 5 Sep 2007 - 15:44 | |
| - Graf von Richthofen a écrit:
- A utiliser sans restrictions dans toutes les situations difficiles.
EXACTEMENT ce pour quoi je l'utilise... Me réveiller le matin. Y'a pas plus difficile pour moi, en ce moment. - Graf von Richthofen a écrit:
- Je crois même que la Marine a dotée ses commandos de ce type de montre...
Pas tout à fait ce modèle, mais du GShock, pour sûr. |
|
| |
| Sujet: Re: a y é je l'ai Mer 5 Sep 2007 - 18:44 | |
| bonjour
merci j'avais pas vus que j'avais 100 post c'est promis je mettrais moins de temps pour arriver a 200
pour feter ca j'offre ma patek nan je decone
amitie a tous du petit hippo orange en peluche
chris |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: a y é je l'ai Mer 5 Sep 2007 - 18:48 | |
| Bravo chris autant pour tes 100 posts que pour cette présentation de ta nouvelle bète noire ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
oscar75 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: a y é je l'ai Mer 5 Sep 2007 - 19:04 | |
| j'ai acheté une G Shock en 1996 ou 1997. Voilà donc 10 ou 11 ans. Pratique pour la cuisson des pâtes et des oeufs à la coque. Pratique pour les fractionnées également. Et pratique pour se réveiller le matin.
Le bracelet caoutchouc est intact. mais ce qui m'étonne encore plus c'est qu'il n'y a aucune rayure sur le "pare-brise" et surtout que je n'ai jamais changé la pile !!! Son étanchéité est de plus toujours intact. (plongée à 12 métres cet été).
bref rapport qualité prix solidité imbattable. Bon évidemment je ne la mets pas dans les soirées mondaines pour aller draguer madame la sous-préfete.
Par contre dès les 6 premiers mois d'une utilisation en "condition difficile" j'avais perdu l'espèce de pseudo grillage à deux branches qui lui donner un côté baroudeur. Son look s'en étaiot assagi sans jamais que cela nuise à sa protection. |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: a y é je l'ai Mer 5 Sep 2007 - 19:08 | |
| Il y a quoi comme fonction sur cet outil ? |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: a y é je l'ai Mer 5 Sep 2007 - 19:14 | |
| finalement...sur cet eminent forum généraliste, pourquoi ne pas parler plus souvent de Casio? Certes, des quartz, mais qui firent notre bonheur étant plus jeunes et qui continuent d'être de redoutables outils indestructibles et pas cher... |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: a y é je l'ai Mer 5 Sep 2007 - 19:17 | |
| - alemmar a écrit:
- qui firent notre bonheur étant plus jeunes .
Tu l'as dit mon gars, j'ai également commencé par là comme bon nombre d'entre nous |
|
| |
| Sujet: Re: a y é je l'ai Mer 5 Sep 2007 - 20:14 | |
| - alemmar a écrit:
- finalement...sur cet eminent forum généraliste, pourquoi ne pas parler plus souvent de Casio? Certes, des quartz, mais qui firent notre bonheur étant plus jeunes et qui continuent d'être de redoutables outils indestructibles et pas cher...
J'ai reçu la mienne il y a 1 mois, j'ai fait un post avec photos à l'appui. Et que des commentaires positifs. C'est ton petit côté Calimero, mais on parle assez souvent de Seiko et de Casio, je trouve (et je ne suis pas le dernier, nonobstant une Rolex et une Pam). |
|
| |
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: a y é je l'ai Mer 5 Sep 2007 - 21:24 | |
| Salut Chris,
Ravi que la" taupe casio" te plaise !
Une montre quasi indestructible qui permet aussi d'épargner les garde temps plus fragiles.
Ne te roule pas trop dans la mare de ton hippo avec !
A plus.Stef |
|
| |
OBC972 Membre super actif
Nombre de messages : 409 Age : 45 Localisation : Paris & Martinique Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: a y é je l'ai Jeu 6 Sep 2007 - 5:49 | |
| Effectvement, bonne montre tout terrain, j'en possède 7 et j'en suis vraiment content (5 Frogman et 2 MRG). Accessoirement ça peut servir de matraque si on est agressé. Olivier |
|
| |
lemting Membre Actif
| Sujet: Re: a y é je l'ai Jeu 6 Sep 2007 - 6:06 | |
| comment peut on joindre stef, en mp peut etre merci |
|
| |
raph Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1433 Age : 44 Localisation : Bourges Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: a y é je l'ai Jeu 6 Sep 2007 - 6:42 | |
| Tiens j'ai la même en blanc... Une vraie baroudeuse... |
|
| |
| Sujet: Re: a y é je l'ai Jeu 6 Sep 2007 - 11:26 | |
| - lemting a écrit:
- comment peut on joindre stef, en mp peut etre
merci oui pas de probleme il reponds au mp amicalement chris |
|
| |
lemting Membre Actif
| Sujet: Re: a y é je l'ai Jeu 6 Sep 2007 - 16:57 | |
| |
|
| |
bascule Pilier du forum
Nombre de messages : 1974 Localisation : annecy-paris Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: a y é je l'ai Jeu 6 Sep 2007 - 17:00 | |
| pithyvier délicieux comme gateau |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: a y é je l'ai Jeu 6 Sep 2007 - 17:14 | |
| - Citation :
- C'est ton petit côté Calimero, mais on parle assez souvent de Seiko et de Casio, je trouve (et je ne suis pas le dernier, nonobstant une Rolex et une Pam).
salut fred! Les fred parlent aux fred...je me voyais pas comme un petit calimero, mais bon, rigolo! D'acc pour Seiko, mais je parlais spécifiquement de Casio dont on ne parle pas des masses quand mm ici (ou ailleurs), non? |
|
| |
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: a y é je l'ai Jeu 6 Sep 2007 - 19:39 | |
| Beau produit, authentique solide Un must have à part entière |
|
| |
| Sujet: Re: a y é je l'ai Jeu 6 Sep 2007 - 20:24 | |
| - alemmar a écrit:
-
- Citation :
- C'est ton petit côté Calimero, mais on parle assez souvent de Seiko et de Casio, je trouve (et je ne suis pas le dernier, nonobstant une Rolex et une Pam).
salut fred! Les fred parlent aux fred...je me voyais pas comme un petit calimero, mais bon, rigolo! D'acc pour Seiko, mais je parlais spécifiquement de Casio dont on ne parle pas des masses quand mm ici (ou ailleurs), non?
C'est un peu normal qu'on en parle moins, elles font bien moins vibrer qu'une belle mécanique allemande à remontage manuel. Quand j'ai reçu ma GShock, j'ai fait un post dessus. Y'a pas de malaise, tout le monde sait que Casio fait de la bonne cam' mais c'est dur d'en parler des heures. C'est un peu le SAK (Swiss Army Knife) des forums de coutellerie. |
|
| |
| a y é je l'ai | |
|