FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouvelle Yema Flygraf Héritage

Aller en bas 
+34
Jamelino
underhill
Thib77
minuitsept
Bill Carson
Pat-atoid
PIERROT585
SubAdddict
fredum
Peulo
jedifam
latisap
fredched
Paulo Dulac
Antoine Yema
Maximus_78
orti
Nico1293
Luminy
Zac Ryan
Pedro73
Mostro900
fairface
M ONE HUNDRED
orti21
jeanbat 31
Vintage06
jacno1977
herge81
coyoterebelle
Emmanuel2b
ZEN
Jerry
WG92130
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
WG92130
Membre très actif
WG92130


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 11/11/2016

Nouvelle Yema Flygraf Héritage Empty
MessageSujet: Nouvelle Yema Flygraf Héritage   Nouvelle Yema Flygraf Héritage EmptyJeu 4 Oct 2018 - 15:39

Bonsoir à tous,

Nous avons le plaisir de vous présenter la nouvelle Flygraf Héritage qui vient compléter la Collection Héritage !

Au plus près du modèle d'origine (La version de 1978), le cadran et son insert en aluminium spécifique venant détourer les 3 sous compteurs à 3h, 6h et 9h, sont quasiment identiques aux vintages.

Cette nouvelle Flygraf Héritage est dotée dorénavant d'une mouvement Automatique : ETA Valjoux 7750 et est maintenant disponible en précommande sur notre site : https://bit.ly/2OycccO

Livraison prévue à partir du 30 Octobre !

Nouvelle Yema Flygraf Héritage Img_5813     Nouvelle Yema Flygraf Héritage Img_5812

Nouvelle Yema Flygraf Héritage Flygra11

Les 100 premiers acheteurs se verront offrir un second bracelet cuir noir avec surpiqûre beige !

La montre sera livrée dans un tout nouvel écrin de voyage.

Nouvelle Yema Flygraf Héritage Flygra12
...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yema.com
Jerry
Animateur
Jerry


Nombre de messages : 1109
Age : 60
Localisation : Joli bord de Seine
Date d'inscription : 02/03/2007

Nouvelle Yema Flygraf Héritage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Yema Flygraf Héritage   Nouvelle Yema Flygraf Héritage EmptyJeu 4 Oct 2018 - 15:54

bravohap bravohap bravohap
Je souhaite beaucoup de succès à cette réédition de l'un de mes chronos YEMA favoris !
Jerry.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Nouvelle Yema Flygraf Héritage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Yema Flygraf Héritage   Nouvelle Yema Flygraf Héritage EmptyJeu 4 Oct 2018 - 17:17

Belle pièce et enfin une maison qui livre directement sa montre avec un écrin utile. La date en français c'est sympa et le cadran est joliment dessiné. 1899 euros, c'est un bon prix "placé" et ça aussi c'est bien vu. C'est une excellente idée ! Bravo !!!

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2534
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

Nouvelle Yema Flygraf Héritage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Yema Flygraf Héritage   Nouvelle Yema Flygraf Héritage EmptyJeu 4 Oct 2018 - 17:21

WG92130 a écrit:
Bonsoir à tous,

Nous avons le plaisir de vous présenter la nouvelle Flygraf Héritage qui vient compléter la Collection Héritage !

Au plus près du modèle d'origine (La version de 1978), le cadran et son insert en aluminium spécifique venant détourer les 3 sous compteurs à 3h, 6h et 9h, sont quasiment identiques aux vintages.

Cette nouvelle Flygraf Héritage est dotée dorénavant d'une mouvement Automatique : ETA Valjoux 7750 et est maintenant disponible en précommande sur notre site : https://bit.ly/2OycccO

Livraison prévue à partir du 30 Octobre !

Nouvelle Yema Flygraf Héritage Img_5813     Nouvelle Yema Flygraf Héritage Img_5812

Nouvelle Yema Flygraf Héritage Flygra11

Les 100 premiers acheteurs se verront offrir un second bracelet cuir noir avec surpiqûre beige !

La montre sera livrée dans un tout nouvel écrin de voyage.

Nouvelle Yema Flygraf Héritage Flygra12
...
Bonjour William, elle est très réussie mais je pensais que Yéma avait pu rénogicier le prix des mouvements ETA pour les chronos et que son prix serait inférieur...mais je serai client je pense, dommage qu'il n'y a pas de bracelet acier disponible par contre.
Ca serait sympa que l'écrin de voyage soit disponible via le programme Yéma privilège!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel2b
Pilier du forum
Emmanuel2b


Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 30/03/2018

Nouvelle Yema Flygraf Héritage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Yema Flygraf Héritage   Nouvelle Yema Flygraf Héritage EmptyJeu 4 Oct 2018 - 17:47

Sympa, par contre je trouve les aiguilles heures/minutes un peu courtes scratch
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1857
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Nouvelle Yema Flygraf Héritage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Yema Flygraf Héritage   Nouvelle Yema Flygraf Héritage EmptyJeu 4 Oct 2018 - 19:46

Ah, la Speed française ! thumright


Bravo pour ce bel hommage, très réussi ! Avec l'écrin de voyage on est pas loin du sans faute. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
WG92130
Membre très actif
WG92130


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 11/11/2016

Nouvelle Yema Flygraf Héritage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Yema Flygraf Héritage   Nouvelle Yema Flygraf Héritage EmptyJeu 4 Oct 2018 - 19:51

Paulo Dulac a écrit:
Bonjour William, elle est très réussie mais je pensais que Yéma avait pu rénogicier le prix des mouvements ETA pour les chronos et que son prix serait inférieur...mais je serai client je pense, dommage qu'il n'y a pas de bracelet acier disponible par contre.
Ca serait sympa que l'écrin de voyage soit disponible via le programme Yéma privilège!

C'est le cas, elles étaient annoncées à presque 3000 € au départ.. 2000€ pour du Valjoux 7750 c'est largement dans les target du marché.

Pour info, il est de plus en plus difficile de se fournir en ETA et les prix augmentent....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yema.com
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3047
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Nouvelle Yema Flygraf Héritage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Yema Flygraf Héritage   Nouvelle Yema Flygraf Héritage EmptyVen 5 Oct 2018 - 8:16

Sympa et bien placé en prix mais j'avoue préférer la Yachtingraf.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2534
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

Nouvelle Yema Flygraf Héritage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Yema Flygraf Héritage   Nouvelle Yema Flygraf Héritage EmptyVen 5 Oct 2018 - 8:58

WG92130 a écrit:


C'est le cas, elles étaient annoncées à presque 3000 € au départ.. 2000€ pour du Valjoux 7750 c'est largement dans les target du marché.

Pour info, il est de plus en plus difficile de se fournir en ETA et les prix augmentent....

Oui c'était annoncé pour 2800 avec du 7753 et 1800 pour du 7750...2000euros pour du Valjoux certes c'est correct mais à ce prix il y a de la concurrence...j'attendrais de la voir pour me prononcer définitivement même si sur le principe je la trouve très réussie...
Revenir en haut Aller en bas
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3437
Date d'inscription : 15/03/2016

Nouvelle Yema Flygraf Héritage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Yema Flygraf Héritage   Nouvelle Yema Flygraf Héritage EmptyVen 5 Oct 2018 - 9:30

Ce Chrono Yema est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Vintage06
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2016

Nouvelle Yema Flygraf Héritage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Yema Flygraf Héritage   Nouvelle Yema Flygraf Héritage EmptyVen 5 Oct 2018 - 10:36

Paulo Dulac a écrit:


Oui c'était annoncé pour 2800 avec du 7753 et 1800 pour du 7750...2000euros pour du Valjoux certes c'est correct mais à ce prix il y a de la concurrence...j'attendrais de la voir pour me prononcer définitivement même si sur le principe je la trouve très réussie...

J'en ai trouvé une de concurrence il est gonfler le coco en tous cas il es vraiment plus cher que chez yema France  Incompréhensible 

https://www.ebay.fr/itm/New-Yema-Yachtingraf-Heritage-Automatic-Chronograph-Limited-Series-Number-12/202458332457?hash=item2f2374fd29:g:1EwAAOSwaY9btkVO
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1857
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Nouvelle Yema Flygraf Héritage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Yema Flygraf Héritage   Nouvelle Yema Flygraf Héritage EmptyVen 5 Oct 2018 - 11:12

Ça aurait pu se défendre sur la numéro 0 ou 1
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3503
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Nouvelle Yema Flygraf Héritage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Yema Flygraf Héritage   Nouvelle Yema Flygraf Héritage EmptyVen 5 Oct 2018 - 17:11

J’aime franchement bien !!

Tous les codes d’un beau chrono sont présents . Un petit côté Speed sans que ça sente la copie.

En plus une taille contenue pour satisfaire les amateurs de montres bien proportionnées.

Bonne route à cette belle réussite !!   Bulles
Revenir en haut Aller en bas
orti21
Membre Actif



Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 15/07/2018

Nouvelle Yema Flygraf Héritage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Yema Flygraf Héritage   Nouvelle Yema Flygraf Héritage EmptyDim 7 Oct 2018 - 12:32

Elle est superbe thumright
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel2b
Pilier du forum
Emmanuel2b


Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 30/03/2018

Nouvelle Yema Flygraf Héritage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Yema Flygraf Héritage   Nouvelle Yema Flygraf Héritage EmptyMer 10 Oct 2018 - 12:19

Une video de présentation du modele sur Youtube ou sur le site de la marque serait bienvenu Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3047
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Nouvelle Yema Flygraf Héritage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Yema Flygraf Héritage   Nouvelle Yema Flygraf Héritage EmptyMer 10 Oct 2018 - 12:34

Il y a juste un truc qui me tracasse en regardant bien c'est le sorte de cœur noir qui encadre et relie les 3 sous compteurs, c'est un peu bizarre je trouve non?
Edit: j'ai vu le post initial de Yema mais cela ne m'empêche pas de trouver cet insert un peu saugrenu, non?
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2534
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

Nouvelle Yema Flygraf Héritage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Yema Flygraf Héritage   Nouvelle Yema Flygraf Héritage EmptyMer 10 Oct 2018 - 13:17

herge81 a écrit:
Il y a juste un truc qui me tracasse en regardant bien c'est le sorte de cœur noir qui encadre et relie les 3 sous compteurs, c'est un peu bizarre je trouve non?
Edit: j'ai vu le post initial de Yema mais cela ne m'empêche pas de trouver cet insert un peu saugrenu, non?


Disons qu'ils ont fait une réédition à l'identique du cadran originel, et j'apprécie...
Revenir en haut Aller en bas
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED


Nombre de messages : 3857
Age : 51
Localisation : French West Coast
Date d'inscription : 10/10/2006

Nouvelle Yema Flygraf Héritage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Yema Flygraf Héritage   Nouvelle Yema Flygraf Héritage EmptySam 13 Oct 2018 - 10:03

Je viens de recevoir la newsletter de YEMA.
Cette nouvelle FLYGRAF est une vraie réussite en ce qui me concerne.
Le tarif est bien placé.
J’hesite quelque peu, car j’ai une autre montre dans mon viseur.
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Nouvelle Yema Flygraf Héritage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Yema Flygraf Héritage   Nouvelle Yema Flygraf Héritage EmptyMer 17 Oct 2018 - 15:57

La Flygraf est très belle, des airs de speedmaster mais avec son identité propre. Cependant je trouve les aiguilles bien trop courtes, qui plus est l'aiguille des minutes qui n'atteint pas les indexes c'est rédhibitoire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4715
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

Nouvelle Yema Flygraf Héritage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Yema Flygraf Héritage   Nouvelle Yema Flygraf Héritage EmptySam 20 Oct 2018 - 17:37

Joli chrono 👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
Pedro73
Membre super actif
Pedro73


Nombre de messages : 369
Localisation : Au pays du vent.
Date d'inscription : 12/06/2016

Nouvelle Yema Flygraf Héritage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Yema Flygraf Héritage   Nouvelle Yema Flygraf Héritage EmptyDim 6 Oct 2019 - 13:52

Magnifique cette comtoise pur jus ! 
Comme je viens de craquer pour une porteuse de trotteuse éclair 😁 j'ai offert la Flygraf à ma future épouse ! Elle porte chaque jour sa Superman et en est tellement contente qu'elle a préféré la Flygraf à une Roro !!!! Pas snob la gonzesse.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Ryan
Pilier du forum
Zac Ryan


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 29/10/2016

Nouvelle Yema Flygraf Héritage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Yema Flygraf Héritage   Nouvelle Yema Flygraf Héritage EmptyVen 5 Juin 2020 - 2:35

La Flygraf n'est plus au catalogue sur le site YEMA  Incompréhensible

Même pas sold out !

Étrange . Quelle explication ? 

Plus de calibre ETA Valjoux 7750 disponible ?...
Revenir en haut Aller en bas
Luminy
Membre Actif
Luminy


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2019

Nouvelle Yema Flygraf Héritage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Yema Flygraf Héritage   Nouvelle Yema Flygraf Héritage EmptyVen 5 Juin 2020 - 12:25

Il y a une offre en cours sur les Flygraph pour les membres Yema Privilège. 

Peut-être une liquidation avant une nouvelle édition à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico1293
Animateur
Nico1293


Nombre de messages : 1195
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2019

Nouvelle Yema Flygraf Héritage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Yema Flygraf Héritage   Nouvelle Yema Flygraf Héritage EmptyVen 5 Juin 2020 - 14:09

Effectivement, -33% sur les Yachtingraf, Flygraf et Rallygraf !  cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Luminy
Membre Actif
Luminy


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2019

Nouvelle Yema Flygraf Héritage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Yema Flygraf Héritage   Nouvelle Yema Flygraf Héritage EmptyVen 5 Juin 2020 - 14:21

Et sinon en cliquant sur le lien dans le premier message du post, elle réapparaît et avec l'offre clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Yema Flygraf Héritage
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles Yema Flygraf Pilot M1/M2 et Superman Heritage 1963
» Nouvelle yema superman heritage
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage
» FLYGRAF HERITAGE
» Yema Flygraf 1989

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: