FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Parfois ce sont des années après ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Parfois ce sont des années après ... Empty
MessageSujet: Parfois ce sont des années après ...   Parfois ce sont des années après ... EmptyJeu 6 Sep 2007 - 13:35

Il y a des montres dont on rêve et que faute d'argent ou de bonne occasion on ne peut s'offrir sur l'instant et puis il y a celles qui des années plus tard s'offrent à vous parce que la chance les place sur son chemin... Oui mais voilà des années après, on trouve que c'est parfois trop tard parce que son envie a changé ...

Avez-vous eu des ces satisfactions à retardement ?

Personnellement, j'ai au moins 10 ou 15 exemples. Le plus significatif est la montre Elite Rainbow. je ne l'aiu pas achetée de son "vivant" dans le catalogue car à chaque fois on me proposait un El Primero remisé à meilleur prix et il a fallu attendre 4 ans pour que je l'achète d'occasion.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Amator
Membre super actif



Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 05/08/2007

Parfois ce sont des années après ... Empty
MessageSujet: Re: Parfois ce sont des années après ...   Parfois ce sont des années après ... EmptyJeu 6 Sep 2007 - 13:47

ZEN a écrit:
Oui mais voilà des années après, on trouve que c'est parfois trop tard parce que son envie a changé ...
Avez-vous eu des ces satisfactions à retardement ?
Oui, et pas que pour les montres. Accessoirement, c'est un excellent moyen de faire des économies. Parfois ce sont des années après ... Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Parfois ce sont des années après ... Empty
MessageSujet: Re: Parfois ce sont des années après ...   Parfois ce sont des années après ... EmptyJeu 6 Sep 2007 - 14:26

une envie chasse l'autre .
ça m'arrive pas trop souvent mais , notamment quand un nouveau modèle arrive , et me tente VRAIMENT.
dernier en date : la Gondolo 5098 waoohh! a éclipsé mon envie d'un QP 3940 PP , c'est dire .... , enfin pour l'instant
si je me retenais pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Parfois ce sont des années après ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire identifier son calibre : C'est ici !
» Comme les tableaux de bord sont parfois en or
» Les montres sont parfois chargées d'émotion
» Où sont passés les Tourbillons vendus aux Russes au début des années 2000
» Pourquoi dit on et reconnait on que ce sont des modèles des années 70 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: