FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)

Aller en bas 
+65
ya2n
Antoine Yema
jedifam
Maximus_78
Ced-R
martiniracing
phipessac
Le temps retrouvé
oligo
latisap
Taille1
castor92
selfautowash3
paysdoufs
Ga-L-Gus
Fanou88
smellilo
Artium
rick24
batilou
antoineV
Bubba
ROM1269
fred-xxs
benman
Denis la malice
eloigasp
Milannimes
jeanmichel
jeanbat 31
pylazy
Paulo Dulac
fixb
Jack B.
isosta
samassel
Mostro900
Fantomas
VintageLover
Gizeh
Alt0201
stef
Temüdjin
Loicb17
Callaghan
Emmanuel2b
Roseau
voxduc25
hommemega
dejinytravy
50fmj
Gavroche
karamazov
coyoterebelle
Random
L&S
jrm75012
deschepas
trinita
WG92130
François Tounens
barney
chesney75
hitmanflo
fairface
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Gizeh
Passionné de référence
Gizeh


Nombre de messages : 3309
Age : 51
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/05/2011

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2018 - 12:36

Ok Wink

Si tu dis que le charme opère autant qu'avec les anciennes, maintenant
il faudrait que la robustesse et la fiabilité soient exempts de tout soupçon.
Comme pour toutes ces montres outils qui ont fait leur réputation à travers
des exploits ou des situations éprouvantes.
Belle et sans compromis Chinois
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20208
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2018 - 12:41

Gizeh a écrit:
Ok Wink

Si tu dis que le charme opère autant qu'avec les anciennes, maintenant
il faudrait que la robustesse et la fiabilité soient exempts de tout soupçon.
Comme pour toutes ces montres outils qui ont fait leur réputation à travers
des exploits ou des situations éprouvantes.
Belle et sans compromis Chinois


le calibre ETA est plus qu'éprouvé amha
et les pompes d'origine ce change facilement par des pompes imperdable de même diamètre pour le bracelet métal  Wink

reste plu qu'a Yema d'éliminer de ce dernier défaut 
pas trop compliqué il me semble  Mr. Green
le reste c'est une histoire de temps et de rigueur pour le contrôle qualité 

si ils le souhaite,je peut faire les test  rambo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Gizeh
Passionné de référence
Gizeh


Nombre de messages : 3309
Age : 51
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/05/2011

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2018 - 12:47

Résistante aux chocs, à l"arrachement, et étanche d'origine, sans
faire de modifs.
Une plongeuse quoi !
C'est pas compliqué en effet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20208
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2018 - 13:17

Gizeh a écrit:
Résistante aux chocs, à l"arrachement, et étanche d'origine, sans
faire de modifs.
Une plongeuse quoi !
C'est pas compliqué en effet Mr. Green

C'est clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2018 - 13:58

Quelques nouvelles de la mienne après 5 jours de porté: elle semble avoir accélérer depuis hier au soir: la moyenne est de +6s/j.
Elle a notamment accélérer parce que j'ai changé sa position de repos qui était à plat saphir vers le haut, pour tester sur la tranche couronne vers le haut. Cette dernière position, censée la faire ralentir,l'a faites au contraire accélérer. Tout le contraire des autres montres, comme quoi... je la remettrai ce soir à plat et on verra demain.
Sinon, ZEN a raison, cette montre est addictive, je ne me lasse pas de la regarder, en moyenne 1 fois par seconde! viking Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20208
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2018 - 14:31

Je confirme pour l'addition
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
deschepas
Nouveau
deschepas


Nombre de messages : 33
Age : 63
Localisation : entre le sud de la France & sud-est Asie
Date d'inscription : 03/08/2016

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2018 - 15:04

Wink thumright
Gizeh a écrit:
@deschepas
Je n'ai pas pu m'empêcher Wink
Merci de le prendre comme ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5473
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2018 - 15:06

hitmanflo a écrit:
Je confirme pour l'addition

Ou l'addiction ? Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Random
Permanent passionné
Random


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 16/10/2014

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2018 - 15:36

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 43497611220_d616b9b37c_bPA130056 by Brembooz ., sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20208
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2018 - 15:48

chesney75 a écrit:


Ou l'addiction ? Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 Blunt_gi


en effet  Mr. Green
erreur de frappe  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4715
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2018 - 16:58

Random a écrit:
Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 43497611220_d616b9b37c_bPA130056 by Brembooz ., sur Flickr
Superbe photo   bravohap Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Random
Permanent passionné
Random


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 16/10/2014

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2018 - 19:30

Mostro900 a écrit:

Superbe photo   bravohap Chinois

Merci, du coup j'en mets une autre. Wink

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 45312477621_1978bb484d_bPA130051 by Brembooz ., sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20208
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2018 - 20:16

Random a écrit:


Merci, du coup j'en mets une autre. Wink

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 45312477621_1978bb484d_bPA130051 by Brembooz ., sur Flickr

top  Wink

au fait Gil 
tu as essayé les pompes de Esprit Nato sur le bracelet métal d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Random
Permanent passionné
Random


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 16/10/2014

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2018 - 20:22

hitmanflo a écrit:


au fait Gil 
tu as essayé les pompes de Esprit Nato sur le bracelet métal d'origine?

Et non, j'ai enlevé le bracelet d'origine le premier jour et depuis il est resté dans sa boite. Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 Spamafote

Mais si tu veux je ferai un essai demain (j'ai pas la boite avec moi).
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5473
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2018 - 20:34

Je veux bien l'info aussi pour les pompes !
Revenir en haut Aller en bas
samassel
Membre très actif
samassel


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 20/09/2011

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2018 - 20:41

Je craque pour cette Superman héritage mais la différence de ton entre les aiguilles et les indexs me bloque complétement...😪😪😪
Revenir en haut Aller en bas
Random
Permanent passionné
Random


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 16/10/2014

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2018 - 21:02

Ça marche, je vous dirai ça demain pour les pompes.

Pour les aiguilles ça vient aussi que sur la mienne c'est les premières versions qu'on voit pas dans le noir, j'ai la flemme de la renvoyer pour les faire changer. Avec les nouvelles la différence est moins marquée, mais au lieu d'être plus foncées elles sont un peu plus claires que les index.
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20208
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2018 - 22:23

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 31447121538_31f8cb3c59_b
SH sur fagotin de brindille by florian hitmanflo, sur Flickr

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 44408838315_9f2016cabd_b
SH de dos by florian hitmanflo, sur Flickr

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 44598538784_0e66c71805_b
SH et pose café by florian hitmanflo, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 EmptyLun 15 Oct 2018 - 14:28

Bon, il en fallait quand même une de petite déception yeux Aujourd'hui je me suis aperçu de défauts qui m'avaient échappé lors de la réception de la belle.
Le premier est minime: il s'agit je pense d'un défaut de polissage de l'acier sur une des parties en acier poli, sur le poli situé, si je puis dire, à l'est de la montre: il s'agit d'une petite trace plus claire et non brillante sur le métal, comme une petite tache, je pense à un défaut de polissage. Mais il ne s'agit pas d'une micro rayure.
Un peu plus inquiétant: sur la pièce située sous le rehaut gradué,et sur laquelle celui-ci tourne, il y a un défaut d'usinage qui "casse" la ligne de jointure entre le bas de cette pièce et la corne polie, on dirait qu'il manque, sur quelques mm, du métal. Cela forme une petite courbe convexe, qui reprend ensuite normalement sa ligne droite. Il y a donc sur quelques millimètres un espace de jointure plus grand.
Je me pose la question de savoir si cela pourrait nuire à l'étanchéité de la montre, s'il pourrait y avoir un risque d'infiltration par cette "ouverture".
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20208
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 EmptyLun 15 Oct 2018 - 16:50

fairface a écrit:
Bon, il en fallait quand même une de petite déception yeux Aujourd'hui je me suis aperçu de défauts qui m'avaient échappé lors de la réception de la belle.
Le premier est minime: il s'agit je pense d'un défaut de polissage de l'acier sur une des parties en acier poli, sur le poli situé, si je puis dire, à l'est de la montre: il s'agit d'une petite trace plus claire et non brillante sur le métal, comme une petite tache, je pense à un défaut de polissage. Mais il ne s'agit pas d'une micro rayure.
Un peu plus inquiétant: sur la pièce située sous le rehaut gradué,et sur laquelle celui-ci tourne, il y a un défaut d'usinage qui "casse" la ligne de jointure entre le bas de cette pièce et la corne polie, on dirait qu'il manque, sur quelques mm, du métal. Cela forme une petite courbe convexe, qui reprend ensuite normalement sa ligne droite. Il y a donc sur quelques millimètres un espace de jointure plus grand.
Je me pose la question de savoir si cela pourrait nuire à l'étanchéité de la montre, s'il pourrait y avoir un risque d'infiltration par cette "ouverture".


le mieux c'est de les contacter via leurs cite,ils sont très réactifs et a l'écoute de tout les soucis  Chinois

en tout cas ils l'ont fait pour moi  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9445
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 EmptyLun 15 Oct 2018 - 18:34

fairface a écrit:

Un peu plus inquiétant: sur la pièce située sous le rehaut gradué,et sur laquelle celui-ci tourne, il y a un défaut d'usinage qui "casse" la ligne de jointure entre le bas de cette pièce et la corne polie, on dirait qu'il manque, sur quelques mm, du métal. Cela forme une petite courbe convexe, qui reprend ensuite normalement sa ligne droite. Il y a donc sur quelques millimètres un espace de jointure plus grand.
Je me pose la question de savoir si cela pourrait nuire à l'étanchéité de la montre, s'il pourrait y avoir un risque d'infiltration par cette "ouverture".

Il s'agit de l'encoche utilisée pour retirer la lunette AMHA !

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 EmptyLun 15 Oct 2018 - 18:39

Merci de ta réponse Impec Mais que puis-je attendre? Le problème est minime, n'est pas vraiment visible, il faut observer de très très près, sous un angle particulier de lumière, sauf pour moi évidemment depuis que je l'ai découvert. Alors quoi? encore un échange? C'est mon deuxième exemplaire et par ailleurs le reste est parfait.
Avoir un nouvelle exemplaire signifierait la résolution de ces petits défauts, mais par ailleurs n'y-a-t-il pas le risque d'en trouver encore d'autres sur un nouvel exemplaire?
C'est la question que je me pose.
Certains possesseurs (rares) affirment avoir 0 défauts sur leur exemplaire. La plupart des autres ont de petits défauts.
Donc je pense que tomber sur un exemplaire ( réellement et absolument) sans défauts doit être un vrai coup de chance.
Je pense que Yema doit absolument renforcer son contrôle qualité, et en amont contrôler la production des sous-traitants qui fabriquent les pièces. Car tous ces petits défauts ne proviennent pas du montage de la montre dans les ateliers Yema, mais bel et bien de défauts de polissage ou d'usinage des pièces chez ces sous-traitants.


Dernière édition par fairface le Lun 15 Oct 2018 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 EmptyLun 15 Oct 2018 - 18:41

isosta a écrit:


Il s'agit de l'encoche utilisée pour retirer la lunette AMHA !

Isosta,
Ah intéressant ça! Impec J'aimerai que ce soit ça! tu as la même chose sur ton exemplaire?
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20208
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 EmptyLun 15 Oct 2018 - 18:45

perso pas de fente ni autres interstice nul par sur la lunette ou sur le rehaut 

aurais tu une photo de cette bavure/fente ou interstice ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 EmptyLun 15 Oct 2018 - 19:16

hitmanflo a écrit:
perso pas de fente ni autres interstice nul par sur la lunette ou sur le rehaut 

aurais tu une photo de cette bavure/fente ou interstice ?
Wink
Non malheureusement je ne saurais prendre une photo à cette échelle pour que ce soit visible. yeux
Je viens de nouveau d'observer à la loupe ce fameux interstice, mais cette fois ci évidemment à la lumière électrique, alors que ce matin c'était à la lumière du jour.
Donc ce que je prenais pour un défaut d'usinage et donc un interstice ne semble pas en être un.
En effet à la lumière électrique et toujours à la loupe, je vois que la ligne de jointure est "droite" sous cet interstice  qui donc n'en est pas un.
Ce que je prenais pour un interstice parce que de couleur sombre est en fait un défaut de brossage de la lunette,cette partie n'est pas brossée, une petite partie semble avoir été "zappée" ou il peut s'agir d'un petit "frottement" subi par la lunette après brossage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)
» Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage
» Renouveau marque Le Forban
» Le renouveau de Yema...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: