| Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) | |
|
+65ya2n Antoine Yema jedifam Maximus_78 Ced-R martiniracing phipessac Le temps retrouvé oligo latisap Taille1 castor92 selfautowash3 paysdoufs Ga-L-Gus Fanou88 smellilo Artium rick24 batilou antoineV Bubba ROM1269 fred-xxs benman Denis la malice eloigasp Milannimes jeanmichel jeanbat 31 pylazy Paulo Dulac fixb Jack B. isosta samassel Mostro900 Fantomas VintageLover Gizeh Alt0201 stef Temüdjin Loicb17 Callaghan Emmanuel2b Roseau voxduc25 hommemega dejinytravy 50fmj Gavroche karamazov coyoterebelle Random L&S jrm75012 deschepas trinita WG92130 François Tounens barney chesney75 hitmanflo fairface 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16158 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| |
| |
chesney75 Membre référent
Nombre de messages : 5491 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Ven 19 Oct 2018 - 10:54 | |
| - Random a écrit:
J'ai pas oublié hein, c'est juste que j'ai pas eu le temps d'aller récupérer la boite qui n'est pas chez moi... Elle est si loin cette boîte ? |
|
| |
hitmanflo Membre éminent.
Nombre de messages : 20367 Localisation : 34 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Ven 19 Oct 2018 - 11:39 | |
| Dans l'autre hémisphère apparemment 😁 |
|
| |
Random Permanent passionné
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Ven 19 Oct 2018 - 13:01 | |
| Hé ho les deux Stooges là , je veux bien m'emmerder 5 mn à essayer un bracelet que je monterai jamais pour vous faire plaisir, mais s'il faut en plus que je vous raconte ma vie et que je vous explique ma méthode de stockage pour mon bordel je vais demander à être rémunéré ! ...j'avais prévu d'y aller demain mais comme maintenant je suis vexé, je sais pas trop... |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 5491 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Ven 19 Oct 2018 - 13:24 | |
| Oh ben non! Grand généreux que je suis, je peux te laisser un délai jusque ce lundi |
|
| |
Random Permanent passionné
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Ven 19 Oct 2018 - 16:46 | |
| Z'êtes trop aimable ! Bande de hyènes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Ven 19 Oct 2018 - 16:50 | |
| |
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Ven 19 Oct 2018 - 17:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Ven 19 Oct 2018 - 17:42 | |
| - barney a écrit:
Elle est chouette l’ambiance sur ce sous forum c'est un peu pareil partout il me semble ça taquine plus ou moins a tout les niveaux |
|
| |
eloigasp Pilier du forum
Nombre de messages : 1631 Age : 49 Localisation : Rhône Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Ven 19 Oct 2018 - 17:50 | |
| Ce soir, un peu interpellé par vos posts, et un peu titillé par l'envie de la reporter, j'ai ressorti mon carton Yema que j'avais directement remisé après mes déboires: inspection des montres suite au poussieregate.. Bref, on va la faire courte, j'ai 2 montres sur 3 concernées par ce problème Je suis franchement dégoûté, et ces montres vont certainement pas repartir encore une fois chez yema... Ça me gave ce manque de sérieux donc j'abandonne. Si j’agissais comme ça dans mon travail, a dire que les problèmes ça arrive, mais ca arrive aussi aux autres, je serais déjà sous un pont. Surtout 2 fois de suite Bref, moi qui voulais une triplette flygraf, c'est no way. J’arrête Yema définitivement et j’achèterai d'autres montres pas chères à 1000 boules (vous savez, celles auxquelles on ne peut pas demander qu'elles soient parfaites ) Pour les amateurs, et parce que malgré tout cette montre je l'aime malgré l’indigence de la marque, je vous passe quelques clichés, et une comparaison avec une explo1 |
|
| |
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Ven 19 Oct 2018 - 18:00 | |
| - eloigasp a écrit:
- Ce soir, un peu interpellé par vos posts, et un peu titillé par l'envie de la reporter, j'ai ressorti mon carton Yema que j'avais directement remisé après mes déboires: inspection des montres suite au poussieregate..
Bref, on va la faire courte, j'ai 2 montres sur 3 concernées par ce problème
Je suis franchement dégoûté, et ces montres vont certainement pas repartir encore une fois chez yema... Ça me gave ce manque de sérieux donc j'abandonne. Si j’agissais comme ça dans mon travail, a dire que les problèmes ça arrive, mais ca arrive aussi aux autres, je serais déjà sous un pont. Surtout 2 fois de suite
Bref, moi qui voulais une triplette flygraf, c'est no way. J’arrête Yema définitivement et j’achèterai d'autres montres pas chères à 1000 boules (vous savez, celles auxquelles on ne peut pas demander qu'elles soient parfaites )
Pour les amateurs, et parce que malgré tout cette montre je l'aime malgré l’indigence de la marque, je vous passe quelques clichés, et une comparaison avec une explo1
- Spoiler:
c'est bien dommage et c'est pas cool d'avoir ce type de problème as tu demandé a avoir une solution en passant par Williams ? voici son pseudo : WG92130 |
|
| |
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Ven 19 Oct 2018 - 21:02 | |
| Superman Héritage Ammo Suisse StrapFlo by florian hitmanflo, sur Flickr Superman Héritage Ammo Suisse by florian hitmanflo, sur Flickr |
|
| |
fairface Permanent passionné
Nombre de messages : 2028 Localisation : Antibes Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Sam 20 Oct 2018 - 17:08 | |
| - eloigasp a écrit:
- Ce soir, un peu interpellé par vos posts, et un peu titillé par l'envie de la reporter, j'ai ressorti mon carton Yema que j'avais directement remisé après mes déboires: inspection des montres suite au poussieregate..
Bref, on va la faire courte, j'ai 2 montres sur 3 concernées par ce problème
Je suis franchement dégoûté, et ces montres vont certainement pas repartir encore une fois chez yema... Ça me gave ce manque de sérieux donc j'abandonne. Si j’agissais comme ça dans mon travail, a dire que les problèmes ça arrive, mais ca arrive aussi aux autres, je serais déjà sous un pont. Surtout 2 fois de suite
Bref, moi qui voulais une triplette flygraf, c'est no way. J’arrête Yema définitivement et j’achèterai d'autres montres pas chères à 1000 boules (vous savez, celles auxquelles on ne peut pas demander qu'elles soient parfaites )
Pour les amateurs, et parce que malgré tout cette montre je l'aime malgré l’indigence de la marque, je vous passe quelques clichés, et une comparaison avec une explo1
C'est dommage de ne pas la porter, car je t'assures qu'au poignet c'est une tuerie! magnifique à regarder, légère et confortable au porté. tu sais sans doute que j'ai eu aussi des problèmes avec mon premier exemplaire qui méritait d'être changé. Pour le second exemplaire, il ne s'agissait finalement pas d'un défaut. Ne subsiste qu'un micro-détail, qui certes n'est pas normal, mais bon faut vouloir vraiment le chercher. Et je suis du même avis que toi, une montre autour de 1000 boules ne doit souffrir aucun défaut de fabrication ou de montage. Dans ton cas, il s'agit si j'ai bien compris de poussières sous le verre où sur le cadran. Et pourquoi pas allez voir un bon horloger ( mais il faut être sûr qu'il soit bon hein) qui pourrait résoudre ton problème sans doute d'un simple coup de soufflette, et ainsi t'éviter des délais d'attente longs. Parce que franchement elle vaut le coup d'être portée! |
|
| |
eloigasp Pilier du forum
Nombre de messages : 1631 Age : 49 Localisation : Rhône Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Sam 20 Oct 2018 - 17:50 | |
| Bien sur que je la porte. La « mienne » est la seule sans poussière: Faisant partie des premiers servis, j’ai pu apprécier cette montre avec ses qualités. Ce n’est pas ça que je déplore, mais je veux pas être en boucle Ce qui est clair, c’est que les 2 autres ne repartiront pas chez Yema. |
|
| |
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Sam 20 Oct 2018 - 18:36 | |
| - eloigasp a écrit:
-
Bien sur que je la porte. La « mienne » est la seule sans poussière: Faisant partie des premiers servis, j’ai pu apprécier cette montre avec ses qualités. Ce n’est pas ça que je déplore, mais je veux pas être en boucle Ce qui est clair, c’est que les 2 autres ne repartiront pas chez Yema. as tu essayé de contacter Stef ? https://www.bijouterie-clouzeau.fr/ il est AD Yema et c'est aussi un horloger très compétent je serai comme toi a ta place |
|
| |
eloigasp Pilier du forum
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Sam 20 Oct 2018 - 19:26 | |
| Je vais certainement pas embêter Stef (a qui j’ai acheté quelques montres) pour des montres qu’il n’a pas vendues.. Je me débrouillerai lorsque je serai décidé avec un indépendant comme l’a évoqué Farface. Mais comme tu le peux le comprendre, l’envie n’est pas trop la en ce moment |
|
| |
| |
| |
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4576 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Sam 20 Oct 2018 - 21:14 | |
| - eloigasp a écrit:
- Je vais certainement pas embêter Stef (a qui j’ai acheté quelques montres) pour des montres qu’il n’a pas vendues..
Je me débrouillerai lorsque je serai décidé avec un indépendant comme l’a évoqué Farface. Mais comme tu le peux le comprendre, l’envie n’est pas trop la en ce moment Hello C’est quoi les soucis sur les deux Poussières ? Si je peux t’aider |
|
| |
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Sam 20 Oct 2018 - 21:15 | |
| - eloigasp a écrit:
- Je vais certainement pas embêter Stef (a qui j’ai acheté quelques montres) pour des montres qu’il n’a pas vendues..
Je me débrouillerai lorsque je serai décidé avec un indépendant comme l’a évoqué Farface. Mais comme tu le peux le comprendre, l’envie n’est pas trop la en ce moment C'est dommage. Il a été hyper réactif pour la mienne, elle m'est revenue en deux jours (bon je l'avais achetée chez lui après...) A toi de voir Édit : grillé par le gourou himself |
|
| |
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Sam 20 Oct 2018 - 21:29 | |
| |
|
| |
eloigasp Pilier du forum
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Dim 21 Oct 2018 - 4:53 | |
| Salut Stef ! Sympa de ta part mais je réserve mes appels (tu le sais) à Phitiviers pour t’acheter des trucs, pas pour galèrer avec des montres que tu n’as pas vendues |
|
| |
coyoterebelle Pilier du forum
Nombre de messages : 1966 Age : 49 Localisation : Charente Date d'inscription : 28/05/2018
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Lun 22 Oct 2018 - 21:13 | |
| "IL EST OÙ LE RESPONSABLE QUALITÉ CHEZ YEMA ?!? IL EST OÙ ?!? MA SUPERMAN EST SACRÉE !! J'EN AI MARRE DU SAV ! LA PROCHAINE FOIS J'ACHÈTE UNE FLICK-FLACK, T'ENTENDS BIEN ?!!?" |
|
| |
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Lun 22 Oct 2018 - 22:12 | |
| |
|
| |
coyoterebelle Pilier du forum
Nombre de messages : 1966 Age : 49 Localisation : Charente Date d'inscription : 28/05/2018
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Mar 23 Oct 2018 - 11:05 | |
| Jean-Luc a un point commun avec ma Superman, il a eu un coup de pompe... |
|
| |
| Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) | |
|