Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Mer 31 Oct - 5:05
Bon, avec vos histoires, vous avez fini par me mettre le doute sur les pompes d'origine...Du coup, j'ai commandé des pompes chez Esprit Nato...c'est sur que la qualité est au dessus. J'en ai profité pour me prendre un petit nato pour l'été prochain... Çà donne ça
fred-xxs Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 56 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/07/2018
Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Mer 31 Oct - 8:39
barney a écrit:
Bon, avec vos histoires, vous avez fini par me mettre le doute sur les pompes d'origine...Du coup, j'ai commandé des pompes chez Esprit Nato...c'est sur que la qualité est au dessus. J'en ai profité pour me prendre un petit nato pour l'été prochain... Çà donne ça
Le Nato jaune , ça donne vraiment un coup de jeune à la montre ! J'attends le mien, mais beaucoup plus (trop) sobre .
barney Membre éminent.
Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Mer 31 Oct - 8:56
Oui, cela donne du peps. Mais, ce sera pour l’été La, les natos sont plus sobres D’ailleurs, cela lui va très bien les natos à cette montre
hitmanflo Membre éminent.
Nombre de messages : 20072 Localisation : 34 Date d'inscription : 20/07/2012
Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Mer 31 Oct - 9:17
je confirme pour le nato ça lui va très bien
Superman Héritage sur Nato 20mm by florian hitmanflo, sur Flickr
Loicb17 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 596 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 05/06/2017
Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Mer 31 Oct - 9:53
Jolie couteau rochelais
coyoterebelle Pilier du forum
Nombre de messages : 1786 Age : 48 Localisation : Charente Date d'inscription : 28/05/2018
Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Ven 16 Nov - 4:21
Black friday sur la gamme Heritage, rabais cumulable avec les -10% de bienvenue, sans compter les points sur la carte fidélité ! Pour ceux et celles qui hésitent, c'est juste imbattable !
ROM1269 Membre Actif
Nombre de messages : 80 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/07/2016
Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Ven 16 Nov - 4:49
j'ai bien vu des offres spéciales mais pas sur le modèle index ronds...
Nombre de messages : 1786 Age : 48 Localisation : Charente Date d'inscription : 28/05/2018
Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Ven 16 Nov - 5:00
Hier toute la gamme Heritage était en Black Friday sauf l'édition limitée de la Yachtingraf Route du Rhum, avec 2 bracelets vintage heritage offerts en plus.
Je ne suis pas passé à l'acte car j'ai déjà la Superman, mais je me suis bien questionné sur la flygraf...
chesney75 Membre référent
Nombre de messages : 5236 Age : 38 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/01/2013
Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Ven 16 Nov - 5:08
coyoterebelle a écrit:
Hier toute la gamme Heritage était en Black Friday sauf l'édition limitée de la Yachtingraf Route du Rhum, avec 2 bracelets vintage heritage offerts en plus.
Je ne suis pas passé à l'acte car j'ai déjà la Superman, mais je me suis bien questionné sur la flygraf...
L'offre doit être expirée dommage
ROM1269 Membre Actif
Nombre de messages : 80 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/07/2016
Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Ven 16 Nov - 5:20
En effet dommage, c'était plus black thursday que black friday... Ou alors il fallait être Bip Bip (rapport Coyoterebelle, ok je sors)
Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Ven 16 Nov - 5:37
Excellent Rom !
C'était peut être plus probablement un bug du site, ou une erreur !
Désolé pour la fausse joie
Bubba Passionné absolu
Nombre de messages : 2823 Localisation : RP Date d'inscription : 10/03/2015
Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Ven 16 Nov - 6:55
Offre non cumulable avec le code nouveau client. Cependant un strap en cuir offert
Trop faible j ai craqué
antoineV Membre Actif
Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Sam 17 Nov - 1:02
Des personnes ont une rallygraf entre les mains ? J'ai pas l'impression d'en avoir vu sur le forum, et je la trouve très réussi ! Un avis serait pas du luxe
Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Sam 17 Nov - 1:27
antoineV a écrit:
Des personnes ont une rallygraf entre les mains ? J'ai pas l'impression d'en avoir vu sur le forum, et je la trouve très réussi ! Un avis serait pas du luxe
moi c'est la Brown qui me tente
mais l'épaisseur du boitier auto me freine
j'ai une Rallye compteur 45 dite "Andretti" et j'ai peur d'avoir encore une MM300 a la place d'une Rallye
batilou Membre référent
Nombre de messages : 5287 Age : 48 Localisation : nord est Date d'inscription : 26/02/2009
Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Sam 17 Nov - 9:45
Florian voici une vidéo faite cette été chez Yema , si cela peut t’aider à te rendre compte de l’epaisseur , perso je pense qu’elle n’est pas trop épaisse
antoineV Membre Actif
Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Sam 17 Nov - 10:09
Elle fait même pas 2mm de plus que la SH, c'est pas si énorme je trouve pour un chrono auto ! Après à titre personnel je suis pas un grand fan du 7750, pour en avoir eu un dans une tocante ...
Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Sam 17 Nov - 10:26
batilou a écrit:
Florian voici une vidéo faite cette été chez Yema , si cela peut t’aider à te rendre compte de l’epaisseur , perso je pense qu’elle n’est pas trop épaisse
Merci Patrick
par contre ma femme ne te dit pas merci
mais c'est trop épais a mon gout,faut que cela ressemble plus a ma Rallye niveau épaisseur tu voit de quoi je parle
antoineV a écrit:
Elle fait même pas 2mm de plus que la SH, c'est pas si énorme je trouve pour un chrono auto ! Après à titre personnel je suis pas un grand fan du 7750, pour en avoir eu un dans une tocante ...
et oui moi aussi,je ne suis pas grand fan de ce calibre si mes souvenirs sont bon il est lourd et bruyant
Dernière édition par hitmanflo le Sam 17 Nov - 10:35, édité 1 fois
Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Sam 17 Nov - 10:33
Et vibrant !
antoineV Membre Actif
Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Sam 17 Nov - 10:34
Et les poussoirs un peu durs
batilou Membre référent
Nombre de messages : 5287 Age : 48 Localisation : nord est Date d'inscription : 26/02/2009
Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Dim 18 Nov - 7:48
Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Dim 18 Nov - 8:15
Superbe photos C'est quoi le support de la route du rhum ?
rick24 Animateur
Nombre de messages : 1086 Localisation : Au pays du vin Date d'inscription : 17/04/2010
Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Dim 18 Nov - 8:23
Elle a vraiment un charme fou cette Superman!
batilou Membre référent
Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Dim 18 Nov - 8:45
hitmanflo a écrit:
Superbe photos C'est quoi le support de la route du rhum ?
Merci Florian , tu m’as dépassé en qualité de photos maintenant 😉 C’est une casquette , on me l’a offert, merci au fameur qui se reconnaîtra
Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Dim 18 Nov - 8:48
batilou a écrit:
Merci Florian , tu m’as dépassé en qualité de photos maintenant 😉 C’est une casquette , on me l’a offert, merci au fameur qui se reconnaîtra
ça c'est ce que tu pense,mais c'est gentil de me le dire
ha ok,c'est une casquette Route du Rhum
elle est dispo sur leur site?
batilou Membre référent
Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Dim 18 Nov - 9:17
hitmanflo a écrit:
ça c'est ce que tu pense,mais c'est gentil de me le dire