| Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) | |
|
+65ya2n Antoine Yema jedifam Maximus_78 Ced-R martiniracing phipessac Le temps retrouvé oligo latisap Taille1 castor92 selfautowash3 paysdoufs Ga-L-Gus Fanou88 smellilo Artium rick24 batilou antoineV Bubba ROM1269 fred-xxs benman Denis la malice eloigasp Milannimes jeanmichel jeanbat 31 pylazy Paulo Dulac fixb Jack B. isosta samassel Mostro900 Fantomas VintageLover Gizeh Alt0201 stef Temüdjin Loicb17 Callaghan Emmanuel2b Roseau voxduc25 hommemega dejinytravy 50fmj Gavroche karamazov coyoterebelle Random L&S jrm75012 deschepas trinita WG92130 François Tounens barney chesney75 hitmanflo fairface 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Yema Membre très actif

Nombre de messages : 154 Localisation : Morteau Date d'inscription : 03/12/2018
 | Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Mar 4 Déc 2018 - 8:32 | |
| Bonjour @Artium, Vous avez oublié de mentionner que l’ancien propriétaire avait opté pour l’envoi d’un set d’aiguilles comme solution finale, vous m'aviez communiqué avoir acheté la Superman avec le set d'aiguilles que nous avions envoyé au propriétaire... Pour rappel l'été dernier nous avions contacté tous nos clients pour leur demander la solution qui leur convenait le mieux. Cela avait fait l'objet d'un suivi proche et rigoureux vissant à assurer la satisfaction des premiers acquéreurs des Superman Heritage numérotées. Nous ne sommes pas insensibles à votre cas si bien vous comprendrez que lors de l’achat sur eBay l’ancien propriétaire aurait dû clarifier cet aspect important. Peu importe où vous avez acheté votre Superman, nous sommes là pour assurer votre satisfaction maintenant que vous êtes l'heureux propriétaire d'une Yema. Je vais voir avec l’équipe comment trouver une solution satisfaisante, je reviens vers vous dans la journée. Hello @coyoterebelle, Sachez que tout client bénéficie des remises Yema Privilège, p.ex. si vous avez acheté une Superman Heritage dans le passé vous bénéficiez d’une remise de 100€ lors d’un futur achat ce qui revient pratiquement à 10%. Aussi lorsque vous parrainez quelqu'un c'est 10% de remise pour lui et 50 € de remise pour vous ! Lorsque vous recommandez nos montres sur les réseaux sociaux c'est 5 € de remise pour chaque recommandation. Pour un avis laissé dans notre boutique vous obtenez une remise de 15 €. Cela vous permet de cumuler facilement des remises supérieures à 10% ! Enfin bientôt vous recevrez nos premières offres exclusives ainsi que des autres surprises réservées aux clients, soyez patient... Vous trouverez plus d'infos à propos de notre programme de fidélité Yema Privilège dans notre boutique online. Excellente journée à tous les FAMeurs !  |
|
 | |
Artium Membre Actif
 | Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Mar 4 Déc 2018 - 10:23 | |
| - Antoine Yema a écrit:
- Bonjour @Artium,
Vous avez oublié de mentionner que l’ancien propriétaire avait opté pour l’envoi d’un set d’aiguilles comme solution finale, Bonjour Yema, Vraiment désolé je n'étais pas au courant que le vendeur avait opté pour cette solution et merci pour l'attention que vous exprimez à mon égard.  |
|
 | |
Random Permanent passionné

| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Mar 4 Déc 2018 - 12:34 | |
- Pour rappel l'été dernier nous avions contacté tous nos clients pour leur demander la solution qui leur convenait le mieux.
Non non, moi j'ai été oublié...  |
|
 | |
hommemega Membre référent

| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Mar 4 Déc 2018 - 13:14 | |
- Pour rappel l'été dernier nous avions contacté tous nos clients pour leur demander la solution qui leur convenait le mieux.
je n'en n'ai pas le souvenir non plus...  edit : si, j'ai retrouvé le mail du 26/07 qui proposait un changement d'aiguilles... |
|
 | |

| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Mar 4 Déc 2018 - 14:25 | |
| - Random a écrit:
Non non, moi j'ai été oublié...  Bonjour @Random ! Pourtant nous avons écrit à tous nos clients ainsi que communiqué sur les réseaux sociaux et les forums y compris FAM, avez-vous regardé dans vos couriers indésirables ? S'agit-il bien d'une des premières 500 Superman Heritage numérotées ? Dans tous les cas si vous souhaitez échanger vos aiguilles merci de nous contacter sur privilege [at] yema [point] com Bien cordialement, Antoine Service Clients YEMA |
|
 | |

| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Mar 4 Déc 2018 - 15:02 | |
Bonjour @Random !
Pourtant nous avons écrit à tous nos clients ainsi que communiqué sur les réseaux sociaux et les forums y compris FAM, avez-vous regardé dans vos couriers indésirables ? S'agit-il bien d'une des premières 500 Superman Heritage numérotées ?
Dans tous les cas si vous souhaitez échanger vos aiguilles merci de nous contacter sur privilege [at] yema [point] com
Bien cordialement,
Antoine Service Clients YEMA Ce n'est pas une numérotée mais une des toutes premières juste après avec les aiguilles un peu plus foncées, j'avais lu ici que le changement été proposé mais je vous confirme que je n'ai pas reçu de mail. Pour être franc si je ne vous ai pas contacté c'est parce-que j'ai eu la flemme de la renvoyer. En tout cas merci pour la proposition. |
|
 | |
hitmanflo Membre éminent.

Nombre de messages : 20088 Localisation : 34 Date d'inscription : 20/07/2012
 | |
 | |
smellilo Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1270 Age : 53 Localisation : LA CIOTAT 13600 Date d'inscription : 05/10/2008
 | Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Mar 4 Déc 2018 - 19:25 | |
| oui, salut Antoine à qui j'ai eu affaire pour l'achat de mes 2 Superman Heritage ! bienvenue. |
|
 | |

| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Mer 5 Déc 2018 - 19:01 | |
| Bonsoir @Random, C'est normal que vous n'ayez pas reçu un email car cela concernait que les premiers 500 exemplaires. Pour votre série le lume a été amélioré, la couleur des aiguilles est un tantinet plus foncée mais c'est voulu. Dans tous les cas je vous rassure que votre Superman n'a aucun manquement fonctionnel à niveau du lume nécessitant une intervention SAV. Salut @hitmanflo et @smellilo Merci pour l'accueil, c'est sympa ! Florian tes bracelets Ammo Suisse sur la SH sont à tomber par terre, ils lui vont comme un gant. |
|
 | |

| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Mer 5 Déc 2018 - 19:47 | |
- Bonsoir @Random,
C'est normal que vous n'ayez pas reçu un email car cela concernait que les premiers 500 exemplaires. Pour votre série le lume a été amélioré, la couleur des aiguilles est un tantinet plus foncée mais c'est voulu. Dans tous les cas je vous rassure que votre Superman n'a aucun manquement fonctionnel à niveau du lume nécessitant une intervention SAV.
Ok, je n'avais pas capté que ça concernait que les 500 premiers exemplaires, par contre je peux vous assurer que mes aiguilles n'ont aucune luminosité, même chargé bloc au soleil les index seuls sont visibles. |
|
 | |

| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Jeu 6 Déc 2018 - 1:46 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Jeu 6 Déc 2018 - 7:21 | |
| - Random a écrit:
Ok, je n'avais pas capté que ça concernait que les 500 premiers exemplaires, par contre je peux vous assurer que mes aiguilles n'ont aucune luminosité, même chargé bloc au soleil les index seuls sont visibles. Cher @Random, Ce n'est pas normal, sachez que depuis l'épisode "luminova-gate" nous avons non seulement changé de technique pour appliquer le luminova sur les aiguilles mais aussi mis en place un double contrôle avant et après assemblage à niveau du lume. L'équipe contrôle qualité travaille indépendamment de l'équipe horlogers et rapporte directement à la Direction pour garantir l'efficacité. Depuis nous avons eu aucun ticket SAV concernant le lume des aiguilles. Je suis désolé mais suis obligé d'ouvrir une enquête, serait-il possible de me communiquer votre nº de commande par MP svp ? Sinon si jamais vous avez un doute je vous encourage vivement de contacter notre Service Clients à travers le chat en ligne, nous sommes très réactifs et disponibles 24/7. Ce n'est pas notre vocation de faire du Service Clients dans un forum publique qui se veut indépendant, je me suis juste inscris car on a publié une conversation privée incomplète citant mon nom qui pouvait prêter à confusion (bien entendu sans aucune animosité @Artium  ). Dans tous les cas merci infiniment pour l'attention que vous tous portez sur Yema, sachez qu'on vous suit avec beaucoup d'intérêt, le feedback client est précieux voir indispensable et nous aide énormément à nous améliorer. Merci aussi à Zen pour avoir créé cet espace d'échange ! Amicalement, Antoine |
|
 | |

| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Jeu 6 Déc 2018 - 15:23 | |
| MP envoyé |
|
 | |
Mostro900 Puits de connaissances

Nombre de messages : 4513 Localisation : Gironde Date d'inscription : 03/08/2008
 | Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Ven 7 Déc 2018 - 14:17 | |
| Superman swell commandée hier !!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Ven 7 Déc 2018 - 19:16 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Ven 14 Déc 2018 - 20:21 | |
| |
|
 | |
Paulo Dulac Permanent passionné

Nombre de messages : 2322 Age : 41 Localisation : Mediterranée Date d'inscription : 19/03/2009
 | |
 | |

| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Ven 14 Déc 2018 - 21:32 | |
| - Paulo Dulac a écrit:
Idem pour moi avec aussi le boitier aux cotes d'origines…(mais bon je pense que c'est illusoire d'espérer un autre boitier que l'Héritage) je vois ce que tu veux dire,un boitier typé 24.11.17 ou 550016 |
|
 | |

Nombre de messages : 4513 Localisation : Gironde Date d'inscription : 03/08/2008
 | Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Sam 15 Déc 2018 - 9:20 | |
| J'ai reçu ma Superman Swell il y a quelques jours, très jolie... par contre je l'avais commandée avec un cuir ajouré noir et j'ai reçu un nato cuir noir Appel chez Yema et excellente réactivité, un bracelet cuir noir ajouré me sera envoyé... Bravo à la maison Yema, quand c'est bien il faut le dire aussi....  |
|
 | |

| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Sam 15 Déc 2018 - 9:34 | |
| C'est pas une héritage....😁 |
|
 | |

| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Sam 15 Déc 2018 - 9:53 | |
| - hitmanflo a écrit:
- C'est pas une héritage....😁
Oui je sais.... mais c'était pour raconter mon histoire de bracelet et la réactivité de YEMA  |
|
 | |

| |
 | |
coyoterebelle Pilier du forum

Nombre de messages : 1786 Age : 48 Localisation : Charente Date d'inscription : 28/05/2018
 | Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Sam 15 Déc 2018 - 13:24 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Sam 15 Déc 2018 - 13:33 | |
| - coyoterebelle a écrit:
La red cross je l'avais évoquée en série limitée spéciale FAM (comme d'autres forums ont les leurs), il y a quelques temps, avant l'arrivée de la 1iere SH. William Germain n'avait pas exclu l'idée à condition qu'on réunisse un minimum de souscripteurs.  ce serai génial a condition d'avoir une vraie et belle réédition de la Red Cross le cadran identique et le set d'aiguille pareil a l'original,heure et minute comme avant et la trotteuse papillon |
|
 | |
coyoterebelle Pilier du forum

Nombre de messages : 1786 Age : 48 Localisation : Charente Date d'inscription : 28/05/2018
 | Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Sam 15 Déc 2018 - 13:50 | |
|  Quand je parlais de SL pour les Fameurs la réponse de WG c'était en juin " Réunissez les 100 acheteurs et les sous et je lance le projet". Mon échange avec karamazov du 08/06/2018 : "@karamazov a écrit:
Intéressant
Il faudrait sortir une superman avec un cadran d'une couleur encore inédite ( rouge par exemple ) Le bleu ou gris métallisé des superman est tellement magnifique une version spéciale pour le forum j'en suis ( 100 ca va être dur mais pourquoi pas )@coyoterebelle a écrit : Fond rouge pourquoi pas c'est original. Si c'était le cas je serai plutôt sur du rouge cerise. Je serai favorable à titre perso a une édition limitée pour nos tronches (et nos poignets surtout) de fameurs à une Superman "croix rouge". C'est à dire la 53.00.16 avec fond noir et croix rouge comme il en existe sur peu de modèles... j'ai pas de logiciel 3D mais bon faudrait ptet faire un sondage.Si on arrive à se mettre d'accord sur un modèle on sollicitera Mr Germain pour une campagne Kickstarter ? " Et au 15 décembre 2018 je suis toujours partant !!!  |
|
 | |
| Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) | |
|