FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)

Aller en bas 
+65
ya2n
Antoine Yema
jedifam
Maximus_78
Ced-R
martiniracing
phipessac
Le temps retrouvé
oligo
latisap
Taille1
castor92
selfautowash3
paysdoufs
Ga-L-Gus
Fanou88
smellilo
Artium
rick24
batilou
antoineV
Bubba
ROM1269
fred-xxs
benman
Denis la malice
eloigasp
Milannimes
jeanmichel
jeanbat 31
pylazy
Paulo Dulac
fixb
Jack B.
isosta
samassel
Mostro900
Fantomas
VintageLover
Gizeh
Alt0201
stef
Temüdjin
Loicb17
Callaghan
Emmanuel2b
Roseau
voxduc25
hommemega
dejinytravy
50fmj
Gavroche
karamazov
coyoterebelle
Random
L&S
jrm75012
deschepas
trinita
WG92130
François Tounens
barney
chesney75
hitmanflo
fairface
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
orti
Nouveau



Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 13/06/2016

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 14 EmptySam 13 Juin 2020 - 17:04

Salut à tous , petit novice j'ai eu un coup de cœur sur la gamme heritage
J'ai la Superman et je viens de recevoir la RALLYGRAF HERITAGE commandé vers Stef
Au risque de passer pour un con , comment ce règle la date quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Ced-R
Membre très actif
Ced-R


Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Doubs , France
Date d'inscription : 26/05/2020

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 14 EmptySam 13 Juin 2020 - 17:16

Pas de questions bêtes le forum est fait également pour poser des questions . Normalement tu décale la couronne d’un crans et tu la tourne dans le sens anti-horaire et tu devrais voir défiler les chiffres de la date dans le guichet.
Je dis ca sans connaître ce modèle donc peut-être que je me trompe et que d’autres fameurs qui connaissent cette montre pourront te répondre si jamais je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5331
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 14 EmptySam 13 Juin 2020 - 17:32

orti a écrit:
Salut à tous , petit novice j'ai eu un coup de cœur sur la gamme heritage
J'ai la Superman et je viens de recevoir la RALLYGRAF HERITAGE commandé vers Stef
Au risque de passer pour un con , comment ce règle la date quid 2

Bonjour, bravo pour votre achat, en plus en passant par stef Wink
ce modèle est équipé du valjoux 7753 qui n'a pas la date rapide, si ce n'est pas mentionné dans la notice, il faudra demander aux possesseurs de ce modèle, ou à Stef, il y a peut être la date semi rapide, avec un changement de date en retournant à 21h et en dépassant à nouveau minuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
orti
Nouveau



Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 13/06/2016

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 14 EmptySam 13 Juin 2020 - 18:02

Merci, elle est semi rapide thumright
Revenir en haut Aller en bas
Ced-R
Membre très actif
Ced-R


Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Doubs , France
Date d'inscription : 26/05/2020

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 14 EmptySam 13 Juin 2020 - 18:11

Effectivement @batilou je viens de jeter un oeil sur le site Yema. Oui le valjoux 7753 n’a pas le changement de date rapide, d’autres modèles utilisants ce calibre possèdent un bouton pusher à 10h mais sur ce modèle apparemment non donc tu as certainement raison ça doit être semi rapide. Par curiosité et pour aider orti j’ai cherché le manuel du modèle mais je ne le trouve pas.
En tout cas @orti félicitations pour cet achat je trouve cette montre très réussie, pour ton problème de date empoigne la notice je penses que tu trouveras autrement demande à stef ou directement à Yema.
Revenir en haut Aller en bas
Ced-R
Membre très actif
Ced-R


Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Doubs , France
Date d'inscription : 26/05/2020

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 14 EmptySam 13 Juin 2020 - 18:15

Haha j’écrivais en même temps que tu as répondu @orti .
Cool que tu aie réussi batilou avait raison super profite bien de cette belle rallygraf héritage.
Revenir en haut Aller en bas
orti
Nouveau



Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 13/06/2016

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 14 EmptySam 13 Juin 2020 - 18:22

je n'ai pas eu de notice mais je vais la demander
Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1857
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 14 EmptySam 13 Juin 2020 - 18:59

orti a écrit:
Salut à tous , petit novice j'ai eu un coup de cœur sur la gamme heritage
J'ai la Superman et je viens de recevoir la RALLYGRAF HERITAGE commandé vers Stef
Au risque de passer pour un con , comment ce règle la date quid 2


Bravo pour ton passage à l’acte, assurément mon coup de cœur, un bien beau chrono. 👍
Revenir en haut Aller en bas
orti
Nouveau



Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 13/06/2016

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 14 EmptySam 13 Juin 2020 - 19:13

Un vrai coup de coeur pour moi , j'ai profiter de l'offre actuelle
Même si je me tâte à prendre les deux autre de la gamme
Revenir en haut Aller en bas
Ced-R
Membre très actif
Ced-R


Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Doubs , France
Date d'inscription : 26/05/2020

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 14 EmptySam 13 Juin 2020 - 19:34

@orti soyons fou
Revenir en haut Aller en bas
Maximus_78
Membre Actif
Maximus_78


Nombre de messages : 67
Age : 72
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/03/2017

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 14 EmptySam 13 Juin 2020 - 20:31

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 14 User_s11
Revenir en haut Aller en bas
jedifam
Membre très actif
jedifam


Nombre de messages : 191
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/06/2018

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 14 EmptyDim 14 Juin 2020 - 9:05

J’adore les trois sous-compteurs reliés entre eux.
C’est assez subtil et il faut jouer avec la lumière pour bien le voir.
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5916
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 14 EmptyDim 14 Juin 2020 - 9:53

J'ai profité aujourd'hui de leur promotion, il restait 1 exemplaire du modèle que je voulais depuis un certain temps affraid
Connexion juste a temps selon moi, connexion trop tôt selon ma femme clown
Photos a suivre quand la belle arrivera Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
orti
Nouveau



Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 13/06/2016

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 14 EmptyDim 14 Juin 2020 - 10:15

Maximus_78 a écrit:
Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 14 User_s11


Tu m'aide pas, je vais craquer Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20208
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 14 EmptyDim 14 Juin 2020 - 10:46

sur certains chrono de la gamme héritage les aiguilles sombre sur cadran sombre égal illisibilité amha  Rolling Eyes

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 14 49780961801_a0df676ef2_h
Yema Rallye sur Strap Racing maison by florian hitmanflo, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Antoine Yema
Membre très actif
Antoine Yema


Nombre de messages : 154
Localisation : Morteau
Date d'inscription : 03/12/2018

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 14 EmptyMar 16 Juin 2020 - 12:27

Salut Florian, belle Rallygraf vintage, elle est magnifique et rare de nos jours en cet état !  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20208
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 14 EmptyMar 16 Juin 2020 - 18:36

Antoine Yema a écrit:
Salut Florian, belle Rallygraf vintage, elle est magnifique et rare de nos jours en cet état !  bravohap


Merci Antoine.
C'est clair qu'elles sont rare en très bon état et surtout non bidouillé... Twisted Evil

C'est possible d'avoir plus d'infos ou des images du prototypesur la future 63?
 Et aussi sur la date de sortie de la Pearl ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
ya2n
Animateur
ya2n


Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 01/06/2010

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 14 EmptyMar 16 Juin 2020 - 21:22

stef a écrit:

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 14 Img_2013



sans aucune hesitation pour moi la rallygraph ! Au dessus des 2 autres chronos en finition.

fond "compteur" en laiton finition cadran et remplissage. 

d'ailleurs j'ai succombé... pas très raisonnable  Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 14 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
ya2n
Animateur
ya2n


Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 01/06/2010

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 14 EmptyMer 17 Juin 2020 - 17:55

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 14 Img-2028

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 14 Img-2027

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 14 Img-2026
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10684
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 14 EmptyMer 17 Juin 2020 - 18:06

Très belle triplette I love you Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
orti
Nouveau



Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 13/06/2016

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 14 EmptyMer 17 Juin 2020 - 21:51

Superbe j'ai fait le même choix , je la voulais depuis sa sortie bravohap
Revenir en haut Aller en bas
ya2n
Animateur
ya2n


Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 01/06/2010

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 14 EmptySam 20 Juin 2020 - 9:13

Faz a écrit:
Très belle triplette I love you Chinois
 merci  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Vintage06
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2016

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 14 EmptyDim 21 Juin 2020 - 0:56

batilou a écrit:


Bonjour, bravo pour votre achat, en plus en passant par stef Wink
ce modèle est équipé du valjoux 7753 qui n'a pas la date rapide, si ce n'est pas mentionné dans la notice, il faudra demander aux possesseurs de ce modèle, ou à Stef, il y a peut être la date semi rapide, avec un changement de date en retournant à 21h et en dépassant à nouveau minuit.
8h Minuit plusieurs fois  pour le passage de date  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5916
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 14 EmptyDim 21 Juin 2020 - 10:05

Vintage06 a écrit:

8h Minuit plusieurs fois  pour le passage de date  bravohap
Je n'ai pas cherché si il y avait une date semi rapide 
Recue avec la date du 4, mise a la bonne date au 19, ça a été un peu long et en plusieurs fois pour ne pas abimer quoi que ce soit dans le mécanisme
Les Rallygraph reviennent en force dans ce sujet j'ai aussi craqué pour ce modèle , son look 70's et ce cadran brun y sont pour beaucoup 
Valjoux toujours aussi vivant au poignet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
orti
Nouveau



Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 13/06/2016

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 14 EmptyDim 21 Juin 2020 - 13:00

Voxduc félicitation , beaucoup de craquage , elles sont superbe
Revenir en haut Aller en bas
 
Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)
» Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage
» Renouveau marque Le Forban
» Le renouveau de Yema...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: