| Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) | |
|
+65ya2n Antoine Yema jedifam Maximus_78 Ced-R martiniracing phipessac Le temps retrouvé oligo latisap Taille1 castor92 selfautowash3 paysdoufs Ga-L-Gus Fanou88 smellilo Artium rick24 batilou antoineV Bubba ROM1269 fred-xxs benman Denis la malice eloigasp Milannimes jeanmichel jeanbat 31 pylazy Paulo Dulac fixb Jack B. isosta samassel Mostro900 Fantomas VintageLover Gizeh Alt0201 stef Temüdjin Loicb17 Callaghan Emmanuel2b Roseau voxduc25 hommemega dejinytravy 50fmj Gavroche karamazov coyoterebelle Random L&S jrm75012 deschepas trinita WG92130 François Tounens barney chesney75 hitmanflo fairface 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5934 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Dim 21 Juin 2020 - 13:33 | |
| Feloches aussi à toi Il ne nous reste plus qu’à publier une photo de notre belle pour montrer tout le charme de ce chrono |
|
| |
hitmanflo Membre éminent.
Nombre de messages : 20345 Localisation : 34 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Dim 21 Juin 2020 - 14:14 | |
| - voxduc25 a écrit:
Valjoux toujours aussi vivant au poignet premier critère a mes yeux....le valjoux automatique est trop lourd et bruyant (même les Skx font moins de bruit ) un mouvement mécanique a remonté manuel eu été plus approprié amha comme dans les premières Rallye Yema Rallye avec F1 vintage 01 by florian hitmanflo, sur Flickr heureusement que la Pearl et d'autre model arrivent bientôt car depuis la Superman Black Héritage il n'y a rien a mes yeux de très attirant (sauf des multiples copier/coller avec des défauts non corrigé ) seul la Bronze sans date était attirante mais sans bracelet métal et en éditions limité....bref rien pour aider |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5934 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Lun 22 Juin 2020 - 17:36 | |
| - hitmanflo a écrit:
premier critère a mes yeux....le valjoux automatique est trop lourd et bruyant (même les Skx font moins de bruit ) un mouvement mécanique a remonté manuel eu été plus approprié amha
comme dans les premières Rallye
Certains arguments ne sont pas faux mais étant sur un forum de passionnés il y a la raison et il y a l'envie , pas irrépressible comme la CHI mais.... Oui le Valjoux est vivant, vibre, fait aussi quelquefois du bruit, pas trop je trouve, mais c'est un mouvement monté depuis sa création dans les productions suisses et françaises , monter un ETA pourquoi pas , un Seiko non même si j'aime beaucoup cette marque. Le Valjoux est donc un bon choix pour moi et il est toujours moins épais qu'un ETA avec un module DD comme sur les Dodane Et puis ce look me ramène direct dans ma jeunesse quand je bavais devant les vitrines Yema et Lip qui étaient assez nombreuses à Besançon Yema a eu le bon gout de baisser le prix trop élevé pour le ramener dans une zone plus logique pour ce produit Résultat impossible de résister a cette proposition et quel plaisir de voir ça, c'est l'un des plus beaux boitier chrono avec son protège couronne, a mon avis évidemment |
|
| |
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Lun 22 Juin 2020 - 17:53 | |
| c'est clair que ce boitier a de la gueule j'ai faillit craqué aussi... mais ayant déjà un chrono Rallye bien plus léger et silencieux car mécanique dommage pour ce mouvement un peu trop vivant a mon gout sinon c'était le craquage assuré |
|
| |
latisap Pilier du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 54 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Lun 22 Juin 2020 - 20:29 | |
| Belle montre avec un beau boitier et un superbe cadran ! J'ai une Sinn avec un Valjoux 7750, perso j'aime bien ce côté "vivant" de la mécanique. C'est juste l'épaisseur liée à ce mouvement qui me gêne (un peu). |
|
| |
Vintage06 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Lun 22 Juin 2020 - 22:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Lun 22 Juin 2020 - 23:11 | |
| c'est clair il en faut pour tout les goûts la Brown est une très belle montre d'ailleurs il n'y a que des homme de goût ici |
|
| |
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Mar 23 Juin 2020 - 0:05 | |
| |
|
| |
| |
| |
voxduc25 Membre référent
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Mer 24 Juin 2020 - 20:29 | |
| |
|
| |
Loicb17 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 598 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 06/06/2017
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Jeu 25 Juin 2020 - 6:26 | |
| Je trouve leurs chronos vraiment sympa mais ils étaient beaucoup trop chers. Le prix promo était plus raisonnable. Par contre, je ne savais pas qu'il n'y avait pas de date rapide. C'est dommage.
C'est vraiment dommage car je fais le constat qu'au prix promo j'aurais pu me prendre la flygraf que j'adore mais je ne l'ai pas fait car je suis trop déçu par les nombreux problèmes rencontrés sur les héritages et avec le service qualité.
Comme quoi l'image, l'impression qu'ils renvoient est importante. Je pense malheureusement ne pas être le seul. Malheureusement car je suis fan de cette marque, plutôt l'ancien dans le coup maintenant |
|
| |
hommemega Membre référent
| |
| |
voxduc25 Membre référent
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Jeu 25 Juin 2020 - 10:08 | |
| |
|
| |
Loicb17 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 598 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 06/06/2017
| |
| |
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Sam 27 Juin 2020 - 1:48 | |
| |
|
| |
voxduc25 Membre référent
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Sam 27 Juin 2020 - 9:32 | |
| Merci, je vais essayer de bien en profiter Elle a un look très particulier |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Sam 7 Nov 2020 - 10:46 | |
| Bonjour à tous, Je viens de craquer pour une rally héritage automatique. Le prix proposé à -33% la passait à 1500 balles, j'ai passé commande. Ayant déjà une rally d'il y a quelques années en quartz, je ne pensais pas que le bon qualitatif du boitier allait être aussi marqué. J'ai eu un réel effet Whaou à réception de la belle. Franchement à ce prix, je ne regrette vraiment pas mon achat et suis enchanté ! |
|
| |
| Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) | |
|