| Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) | |
|
+65ya2n Antoine Yema jedifam Maximus_78 Ced-R martiniracing phipessac Le temps retrouvé oligo latisap Taille1 castor92 selfautowash3 paysdoufs Ga-L-Gus Fanou88 smellilo Artium rick24 batilou antoineV Bubba ROM1269 fred-xxs benman Denis la malice eloigasp Milannimes jeanmichel jeanbat 31 pylazy Paulo Dulac fixb Jack B. isosta samassel Mostro900 Fantomas VintageLover Gizeh Alt0201 stef Temüdjin Loicb17 Callaghan Emmanuel2b Roseau voxduc25 hommemega dejinytravy 50fmj Gavroche karamazov coyoterebelle Random L&S jrm75012 deschepas trinita WG92130 François Tounens barney chesney75 hitmanflo fairface 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alt0201 Membre référent

Nombre de messages : 7611 Age : 56 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/04/2012
 | Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Ven 12 Oct - 16:05 | |
| @chesney75Concernant les positions aux repos des vintages, c'est généralement : - couronne vers le haut ou le bas pour lui faire prendre du retard - à plat pour lui donner de l'avance.  Pour elle je ne sais pas. |
|
 | |
fairface Pilier du forum
Nombre de messages : 1955 Localisation : Antibes Date d'inscription : 03/10/2005
 | Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Ven 12 Oct - 20:45 | |
| |
|
 | |
fairface Pilier du forum
Nombre de messages : 1955 Localisation : Antibes Date d'inscription : 03/10/2005
 | Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Ven 12 Oct - 20:53 | |
| - ;Temüdjin a écrit:
- Efairface, c’est bien ce que je voulais dire
La Hi-Beat retarde. Oui, ça fait presque 3 mn par moi ça. Si elle ne date que de début aoùt, elle est neuve. Moi ce que je ferais, c'est de l'avancer de 3mn à la mise à l'heure, comme ça elle s'approchera au fur et à mesure du mois de l'heure exacte. Pour moi c'est toujours mieux de se retrouver avec une montre qui retarde tous les jours. Après laisse-la la nuit à plat verre vers le haut. Et dans le premier trimestre 2019, fais-la régler par un bon horloger. Normalement le réglage sera pérenne ensuite |
|
 | |
chesney75 Membre référent

Nombre de messages : 5318 Age : 38 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/01/2013
 | Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Ven 12 Oct - 21:55 | |
| - Alt0201 a écrit:
- @chesney75
Concernant les positions aux repos des vintages, c'est généralement : - couronne vers le haut ou le bas pour lui faire prendre du retard - à plat pour lui donner de l'avance.

Pour elle je ne sais pas. Merci l'ami. J'essaierai je vous donnerai un retour la semaine prochaine (je dois faire un peu tourner la boîte quand même  ) |
|
 | |
deschepas Nouveau

Nombre de messages : 33 Age : 62 Localisation : entre le sud de la France & sud-est Asie Date d'inscription : 03/08/2016
 | Sujet: SH série III Sam 13 Oct - 15:17 | |
| La série III va être lancé
Coffret de voyage offert bravo !!!! des améliorations sont annoncées ... Lesquelles ?? Alors à vos pronostics.... Je dis ...... Cette saphir anti reflets ....
|
|
 | |
Gizeh Passionné de référence

Nombre de messages : 3309 Age : 51 Localisation : Hérault Date d'inscription : 14/05/2011
 | Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Sam 13 Oct - 15:31 | |
| - deschepas a écrit:
- La série III va être lancé
Coffret de voyage offert bravo !!!! des améliorations sont annoncées ... Lesquelles ?? Alors à vos pronostics.... Je dis ...... Cette saphir anti reflets ....
Et un Bescherelle offert  |
|
 | |
fairface Pilier du forum
 | |
 | |

Nombre de messages : 3309 Age : 51 Localisation : Hérault Date d'inscription : 14/05/2011
 | |
 | |
VintageLover Nouveau

| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Sam 13 Oct - 17:14 | |
| J'ai contacté leur service clients suite à la newsletter et ils m'ont dit texto " après 1 an de R&D et divers prototypes il n'y a pas grand chose à améliorer, c'est juste qu'on nous demande tous les jours si la Superman a toujours des problèmes de lume même si ceux ci ont été résolus depuis fin juillet donc on a souhaité été clair là dessus ". Je pense que FAM est lu par plus de gens que l'on imagine  |
|
 | |
coyoterebelle Pilier du forum

Nombre de messages : 1846 Age : 48 Localisation : Charente Date d'inscription : 28/05/2018
 | Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Sam 13 Oct - 17:29 | |
| A se demander si ça valait le coup/coût de faire partie des 1iers souscripteurs... je suppose qu'on aura droit d'acheter l'étui de voyage !  |
|
 | |
fairface Pilier du forum
 | Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Sam 13 Oct - 17:48 | |
| Oui, il est probable que ce soit ça, la mienne, apparemment parmi les dernières de la 2eme série, puisque de nouveau en rupture de stock, est arrivée sans défauts |
|
 | |
hitmanflo Membre éminent.

Nombre de messages : 20205 Localisation : 34 Date d'inscription : 20/07/2012
 | |
 | |

| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Sam 13 Oct - 18:04 | |
| Si cette montre est testée de façon à être étanche, et qu'on ne risque pas de la perdre à la mer, je serai client. Une montre de plongée est faite pour être sollicitée, et pas, pour risquer de perdre sa couronne, ou son bracelet. J'aime les montres de plongée pour leur esthétique, mais aussi pour leur réputation de solidité. Pour l'instant je l'admire  |
|
 | |

| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Sam 13 Oct - 18:24 | |
| - fairface a écrit:
- Oui, il est probable que ce soit ça, la mienne, apparemment parmi les dernières de la 2eme série, puisque de nouveau en rupture de stock, est arrivée sans défauts
Je te le souhaite  |
|
 | |
L&S Membre éminent.

Nombre de messages : 12700 Age : 44 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
 | |
 | |
Fantomas Membre éminent.

Nombre de messages : 11698 Age : 51 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
 | Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Sam 13 Oct - 22:08 | |
| Vous êtes les Buzz Aldrin de la YSH !
J'en profite également pour remercier Stef également pour son service toujours au top ! Et je suis exigent ! |
|
 | |
deschepas Nouveau

Nombre de messages : 33 Age : 62 Localisation : entre le sud de la France & sud-est Asie Date d'inscription : 03/08/2016
 | Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Dim 14 Oct - 3:11 | |
| |
|
 | |
Gavroche Membre Hyper actif

Nombre de messages : 504 Age : 63 Localisation : Chevry en sereine Date d'inscription : 21/03/2014
 | Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Dim 14 Oct - 10:38 | |
| Ca c'est de l'anglais du BLED... yalla ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Dim 14 Oct - 10:44 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Dim 14 Oct - 11:06 | |
| @deschepasJe n'ai pas pu m'empêcher  Merci de le prendre comme ça  |
|
 | |

| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Dim 14 Oct - 11:12 | |
| Jamais compris si c'était Aldrin ou amstrong qui portait la Speed  |
|
 | |

| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Dim 14 Oct - 11:14 | |
| on parle orthographe ou Yema ici ?  SH 02 by florian hitmanflo, sur Flickr chez moi le Bled sert a caler mon armoire dans le garage  |
|
 | |
Gavroche Membre Hyper actif

Nombre de messages : 504 Age : 63 Localisation : Chevry en sereine Date d'inscription : 21/03/2014
 | Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Dim 14 Oct - 11:35 | |
| On parle Iémma , je te confirme...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Dim 14 Oct - 11:40 | |
| Justement hitmanflo,
retrouves-tu en portant ta Superman héritage,
la même émotion qu'avec tes vintages ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Dim 14 Oct - 12:19 | |
| - Gizeh a écrit:
- Justement hitmanflo,
retrouves-tu en portant ta Superman héritage,
la même émotion qu'avec tes vintages ? le charme est différent car elles ne sont pas tout a fait pareil,la 530016 et la SH ont leurs charmes respectif c'est même plus simple de porter ma SH qui avec son saphir,les pièces disponible en SAV et l'étanchéité sur a 100% les craintes que j'ai avec mes vintages ne sont plu là avec la SH plu peur de sortir avec en toutes situations  00 by florian hitmanflo, sur Flickr |
|
 | |
| Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) | |
|