FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 longines ou omega en automatique pour une femme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
camaxa
Nouveau
camaxa


Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 18/02/2013

longines ou omega en automatique pour une femme  Empty
MessageSujet: longines ou omega en automatique pour une femme    longines ou omega en automatique pour une femme  EmptyLun 15 Oct - 16:06

Bonjour,

J'ai posté récemment sur ce sujet concernant le quartz ou l'automatique et cela m'a aidé à prendre une 1ère décision qui est donc l'automatique. Pour un budget de 3000 euros à +/- 10%, j'ai opté pour 2 propositions:
1/longines record 38 mm avec un eta en toute petite partie amagnétique (si j'ai bien suivi concernant le spiral en silicium?) et "coscé"
2/omega deville prestige avec calibre 2500 (eta co axial) en 36 mm

Je souhaiterais être éclairé sur la qualité de réalisation du boitier entre ces 2 marques, éventuellement le calibre qui semble être une base ETA pour les 2 et éventuellement le choix argumenté entre ces 2 produits (j'en souhaite beaucoup:-) )

merci
Revenir en haut Aller en bas
JJLH
Permanent passionné
JJLH


Nombre de messages : 2067
Date d'inscription : 12/01/2018

longines ou omega en automatique pour une femme  Empty
MessageSujet: Re: longines ou omega en automatique pour une femme    longines ou omega en automatique pour une femme  EmptyLun 15 Oct - 20:07

Bonjour,

Je peux te parler du calibre 2500 qui est un eta fortement modifié avec son échappement co-axial et sa « vitesse » descendue de 28800 alternances à 25400 et qui est « coscé » également. Fiable, précis, entretiens espacés, par contre à faire dans le réseau.
Revenir en haut Aller en bas
Chr's
Animateur
Chr's


Nombre de messages : 1026
Localisation : AM
Date d'inscription : 27/09/2016

longines ou omega en automatique pour une femme  Empty
MessageSujet: Re: longines ou omega en automatique pour une femme    longines ou omega en automatique pour une femme  EmptyLun 15 Oct - 21:18

Pourquoi pas regarder su côté des speed 38 de chez oméga ?! Elles sont pas mal et pas très éloigné de ton budget (suivant le modèle biensûr).
Ça fait un petit chrono habillé pour femme qui va pas mal. La mienne en tout les trouve fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
 
longines ou omega en automatique pour une femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» quartz ou automatique pour femme ? Pour budget serré (500 eur)
» Montre automatique pour femme
» montre automatique pour femme
» Recherche automatique pour femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: