FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide !

Aller en bas 
+15
Maxens59
pecoste
Nanouch
chesney75
Loicb17
rouxousou
metropolitan
Thomas T
Bubba
la-bouch
Faceless Man
Capii
Jezza_06
Grl_schuss
brother_mekki
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thomas T
Nouveau
Thomas T


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2018

Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide !   Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2018 - 11:55

Bon.. Je sors...
  salut salut 

Smile
Revenir en haut Aller en bas
brother_mekki
Membre Actif
brother_mekki


Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2011

Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide !   Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2018 - 12:03

Very Happy Very Happy Very Happy au fait vous savez combien de messages il faut publier pour répondre aux mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas T
Nouveau
Thomas T


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2018

Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide !   Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2018 - 12:06

50 je crois
tu y es presque !
Revenir en haut Aller en bas
brother_mekki
Membre Actif
brother_mekki


Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2011

Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide !   Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2018 - 12:08

bravohap ah merci !
Revenir en haut Aller en bas
brother_mekki
Membre Actif
brother_mekki


Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2011

Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide !   Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2018 - 13:39

Bon j'ai essayé plusieurs marques : Junkers, Tissot, Seiko et Hamilton et franchement la Hamilton est beaucoup plus confortable 😊 sinon pour trouver des vendeurs aimables qui te laissent essayer faut insister pfff déjà j'irai pas chez Maty Opéra par contre chez Bucheret ils sont super sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Faceless Man
Permanent passionné
Faceless Man


Nombre de messages : 2057
Date d'inscription : 20/10/2018

Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide !   Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2018 - 14:08

Pourtant j'ai été chez Maty Opéra, on parle bien de la boutique avec les montres au sous sol ? Je suis arrivé j'ai dit que je voulais essayé 3 modèles le vendeur les as sortis sans rechigné.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
brother_mekki
Membre Actif
brother_mekki


Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2011

Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide !   Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2018 - 14:25

Faceless Man a écrit:
Pourtant j'ai été chez Maty Opéra, on parle bien de la boutique avec les montres au sous sol ? Je suis arrivé j'ai dit que je voulais essayé 3 modèles le vendeur les as sortis sans rechigné.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Il me les a sorti mais tu sens que tu le saoules...
Revenir en haut Aller en bas
brother_mekki
Membre Actif
brother_mekki


Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2011

Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide !   Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2018 - 14:58

Je sais pas si c'est le bracelet en cuir retourné qui a fait ça sur la Hamilton mais que c'est agréable... par contre les Junkers laisse tomber on dirait du plastique !
Revenir en haut Aller en bas
brother_mekki
Membre Actif
brother_mekki


Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2011

Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide !   Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2018 - 15:02

C'est celle-ci
Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 3 8900876_xxl
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide !   Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2018 - 15:18

Si tu parles du bracelet c'est normal. 80% de ce que tu trouves dans tes critères de prix, ont des cuirs de piètres qualité "grandes marques compris (Seiko, Tissot etc...)".

Un cuir de bonne facture se trouve à partir de 30€ et un bracelet ça se change en 5 minutes Wink
Je te le dis car tu verras que tu viendras à vouloir plusieurs bracelets.

Et ne perd pas de vue que l'Hamilton devait couter bien plus cher que la Junkers !
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
rouxousou
Membre Actif



Nombre de messages : 142
Age : 56
Localisation : est de l'est
Date d'inscription : 03/02/2016

Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide !   Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2018 - 15:27

j'ai une akrone depuis deux ans.
une K2.
je la porte très souvent. j'en suis très content. très bonne lisibilité, +4s par jour
la légèreté du titane. j'ai un bracelet titane.
ses défauts :
le verre antireflet qui prend facilement des "traces". je le nettoie assez souvent (simple coup de chiffon)
et le bracelet qui se raye assez facilement je trouve.


sinon c'est une montre que je trouve original, avec un design pensé, une histoire.

et une belle Seiko Sumo d'occase.


Dernière édition par rouxousou le Ven 26 Oct 2018 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brother_mekki
Membre Actif
brother_mekki


Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2011

Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide !   Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2018 - 15:31

rouxousou a écrit:
j'ai une akrone depuis deux ans.
une K2.
je la porte très souvent tout les jours. j'en suis très content. très bonne lisibilité, +4s par jour
la légèreté du titane. j'ai un bracelet titane.
ses défauts :
le verre antireflet qui prend facilement des "trace". je le nettoie assez souvent (simple coup de chiffon)
et le bracelet qui se raye assez facilement je trouve.

sinon une belle Seiko Sumo d'occase.

Merci du retour

Seiko Sumo c'est beaucoup trop gros et lourd
Revenir en haut Aller en bas
Thomas T
Nouveau
Thomas T


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2018

Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide !   Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 17:28

Alors Brother t'as avancé dans ta recherche ?

J'ai pensé à toi parce que j'ai lu un article sympa:
https://www.mrmontre.com/lip-himalaya-test-avis-671579.html

Ouais je sais, Lip ça te fait pas rêver...
Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Loicb17
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 598
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 06/06/2017

Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide !   Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2018 - 7:54

Je viens de t'envoyer un mp.
Bon courage pour ta recherche. En même temps, ce sont de bons moments
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide !   Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2018 - 21:34

Faceless Man a écrit:
Pourtant j'ai été chez Maty Opéra, on parle bien de la boutique avec les montres au sous sol ? Je suis arrivé j'ai dit que je voulais essayé 3 modèles le vendeur les as sortis sans rechigné.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Suis allé chez printemps Haussmann aujourd'hui et pas un chat j'ai pu essayer pas mal de Tudor tranquillou et ma femme a pu se consoler avec un tour chez Dior Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 3 Blunt_gi
Franchement ça vaut le coup de pouvoir y aller quand il n'y a personne (pourtant on était avec les deux gosses) Fier 2

Sinon elle est bien cette Hamilton thumleft
Revenir en haut Aller en bas
brother_mekki
Membre Actif
brother_mekki


Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2011

Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide !   Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 3 EmptySam 3 Nov 2018 - 19:00

J'étais en Turquie je suis revenu

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Faceless Man
Permanent passionné
Faceless Man


Nombre de messages : 2057
Date d'inscription : 20/10/2018

Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide !   Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 3 EmptySam 3 Nov 2018 - 19:30

chesney75 a écrit:

Suis allé chez printemps Haussmann aujourd'hui et pas un chat j'ai pu essayer pas mal de Tudor tranquillou et ma femme a pu se consoler avec un tour chez Dior Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 3 Blunt_gi
Franchement ça vaut le coup de pouvoir y aller quand il n'y a personne (pourtant on était avec les deux gosses) Fier 2

En comparaison avec les Galeries, le printemps c'est effectivement très calme
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
brother_mekki
Membre Actif
brother_mekki


Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2011

Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide !   Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2018 - 11:11

Je vais à Vallée Village chez Hour Passion samedi, je vous tiens au courant. Pour le moment, j'ai eu un bon retour, à priori du moins 20% minimum et un large choix chez Hamilton, Logines, Rado...
Revenir en haut Aller en bas
Faceless Man
Permanent passionné
Faceless Man


Nombre de messages : 2057
Date d'inscription : 20/10/2018

Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide !   Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2018 - 11:25

Il y a effectivement de bonnes remises et du choix

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
brother_mekki
Membre Actif
brother_mekki


Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2011

Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide !   Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2018 - 11:30

Faceless Man a écrit:
Il y a effectivement de bonnes remises et du choix

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Ah t'as été ? Tu crois que je peux trouver du Longines à 500€ ?
Revenir en haut Aller en bas
Faceless Man
Permanent passionné
Faceless Man


Nombre de messages : 2057
Date d'inscription : 20/10/2018

Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide !   Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2018 - 12:13

Non je ne penses pas, les tarifs des Longines sont au dessus des 1000€ sur celles que j'ai vu. Je ne me rappelles pas de tous les tarifs

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
brother_mekki
Membre Actif
brother_mekki


Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2011

Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide !   Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2018 - 14:39

Faceless Man a écrit:
Non je ne penses pas, les tarifs des Longines sont au dessus des 1000€ sur celles que j'ai vu. Je ne me rappelles pas de tous les tarifs

Envoyé depuis l'appli Topic'it

OK pas grave je vais me concentrer sur Hamilton et si je flashe sur une autre je verrai ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nanouch
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2018

Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide !   Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2018 - 12:53

Bonjour ! Je suis passé faire un tour à la vallée village. Pour les longines budget 500 il faut oublier (la on parle du triple...) j'ai pris quelques photos des vitrines Hamilton pour vous donner une idée 
Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 3 Dsc_1311
Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 3 Dsc_1310
Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 3 Dsc_1312
Revenir en haut Aller en bas
brother_mekki
Membre Actif
brother_mekki


Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2011

Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide !   Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2018 - 15:21

yes génial merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
brother_mekki
Membre Actif
brother_mekki


Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2011

Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide !   Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2018 - 16:46

par contre leur prix de départ gros LOL, celle du bas avec le bracelet cuir retourné marron clair au centre, elle est à 595e en boutique, jamais à 765e...
Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première vraie montre auto budget 800 euros
» Premiere "vraie" montre et besoin de conseils
» recherche premiere "vraie" montre
» Montre de qualité pour budget de 200€ maxi
» Ma première vraie belle montre, mais laquelle? Besoin de vos conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: