| Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! | |
|
+10Fr@d Arno Sly67 skeleton31 Did666 F-WWOW alemmar km'rol Guardala Jason Spring 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! Dim 9 Sep - 19:37 | |
| - Jason Spring a écrit:
Je prefererai l avoir avant quand meme un peu avant de te la preter ...
Normalement plus que deux semaines a avoir un poignet vide de SD et c est bon, pendant ce temps la PO, sub LV, tudor pre tiger et pam 111 (que la vie est dure...) 2 semaine de dingue, on compati |
|
| |
Jason Spring Puits de connaissances
| Sujet: Re: Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! Dim 23 Sep - 23:42 | |
| Plus que 3 jours et c est bon... Vivement mercredi !!! Elle sera accompagnée de sa boite, ses goodies et de ses papiers !!!!!!!! Ohh la grande nouvelle !!!! Rendez vous jeudi ou vendredi pour de jolies photos. ++ |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! Mer 26 Sep - 19:58 | |
| Ca y est je l ai et au poignet en plus !!!!!! Superbe, je n arrive pas encore a croire en cette beaute !!! Les photos viendront le jour ou le temps sera de mon cote, merci de vos renseignements et de votre comprehension. Je ne regrette pas cet achat. Une montre d exception avec un forum qui va de paire |
|
| |
Zadig Membre Actif
Nombre de messages : 119 Age : 41 Localisation : Sélestat Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! Mer 26 Sep - 20:07 | |
| Félicitations!!!!!! Quelle présence au poignet, n'est ce pas??? Je porte la mienne tous les jours avec le même bonheur que le jour où je l'ai achetée! |
|
| |
bigorneau Nouveau
Nombre de messages : 47 Localisation : Est Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! Jeu 27 Sep - 7:55 | |
| Tu l'as payé combien au final ? Moi aussi ca m'interesse. Max 3200-3300 € pour package complet ! |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! Jeu 27 Sep - 13:41 | |
| Dans ces prix la, avec le package complet, et tout le toutim, avec une garantie de deux ans. C est un modele 2001, equipée d un bracelet de SAV (le S y est inscrit), dans un etat neuf, sauf un leger, tres tres leger petit choc sur le bezel a 11h. Sinon je suis amoureux, c est le meilleur des traitements antigrippine... Sur ce, les photos : avec la concurrente Avec sa petite soeur Comme vous pouvez l imaginer je suis comme un fou, je vous conseille a tous de posseder cette superbe machine !! Merci encore a tous!! |
|
| |
bigorneau Nouveau
| Sujet: Re: Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! Jeu 27 Sep - 13:45 | |
| Je pense que je vais franchir le pas J'attends une bonne occaz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! Jeu 27 Sep - 13:46 | |
| en 2001 les bracelet n ont pas le SEL ? |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! Jeu 27 Sep - 13:48 | |
| - Colonia a écrit:
- en 2001 les bracelet n ont pas le SEL ?
Normalement oui, mais pas sur celle la, je vais d ailleurs lui en offrir un d ici quelques mois, avec l accord de ma banque... |
|
| |
bigorneau Nouveau
| Sujet: Re: Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! Jeu 27 Sep - 13:52 | |
| J'arrive pas trop à voir la différence entre un SEL et un ancien |
|
| |
Did666 Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! Jeu 27 Sep - 14:28 | |
| Merci ! Je ne le quitte plus...enfin, quand je ne porte pas ma SD... |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! Jeu 27 Sep - 14:31 | |
| Je te comprend, elle est vraiment tres belle, j'ai failli avant la LV Mais j'ai pris la LV |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| |
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! Jeu 27 Sep - 14:49 | |
| - Colonia a écrit:
- en 2001 les bracelet n ont pas le SEL ?
C'était des version Light, sans sel et sans sucre (et sans ) |
|
| |
rolexor Animateur
Nombre de messages : 1003 Age : 53 Localisation : st malo Date d'inscription : 14/07/2007
| |
| |
| Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! | |
|