Proust75 Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/11/2018
| Sujet: Ma première Zenith Dim 4 Nov 2018 - 11:50 | |
| Bonjour, Amateur de belles montres depuis toujours, j'ai acquis récemment une Zenith El Primero Port Royal V, en parfait état, avec coffret, certificat et bracelet d'origine.
En revanche, je ne dispose pas de la notice d'origine de la montre. L'un d'entre-vous peut-il m'indiquer où me procurer une copie de ce document (je n'ai rien trouvé sur le web) ou, à défaut, où trouver plus d'informations sur ce modèle qui ne semble plus fabriqué depuis plusieurs années ? Merci par avance. Amitiés à tous. |
|
herge81 Passionné de référence
Nombre de messages : 3052 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/09/2015
| Sujet: Re: Ma première Zenith Dim 4 Nov 2018 - 12:25 | |
| Tu peux toujours te rendre à la boutique Zénith Place Vendôme, ils pourront te renseigner. |
|
Proust75 Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/11/2018
| Sujet: Re: Ma première Zenith Dim 4 Nov 2018 - 13:40 | |
| Merci beaucoup ! Je pensais que cette boutique était éphémère, c'est en tout cas ce que m'avais dit un vendeur lorsque je m'y étais rendu en juin dernier, je suis ravi d'apprendre qu'elle est toujours ouverte.
Bien cordialement. |
|
herge81 Passionné de référence
Nombre de messages : 3052 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/09/2015
| Sujet: Re: Ma première Zenith Dim 4 Nov 2018 - 20:44 | |
| Oui au départ c’etait pour les fêtes de fin d’annee (Louis Vuitton ayant émigré de l’autre côté) mais au final ils récupèrent l’endroit plus longtemps et l’emplacement est super bien situé. Et le personnel est top, on y a organisé un repas Fam la bas qui était grandiose. |
|