| Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? | |
|
+67Ganesh McQ ChristopheH Cramix Knuks Nap2 Milannimes .Teeg sim76 Nizange chiouahouah POLO LE BELGE Aviateur bourbonnais nystagmus Guardala chocala JJD LEF bobby_bobby Mimix kaptainkarott rolexor stancaiman GMT richie974 fdm44 koalableu yoli MORPHEUS Pat971 L.J. Tony1968 neufcentonze micromeca PP3940 Tony SUB nikolo domingo chavez Amator alemmar Did666 Axel AbSoLuT-ZcC titof70 Sly67 Arno skeleton31 Bob le bricoleur lawrence3434 cag sam OBC972 Skykeeper troll laid bus simplicity Graf von Richthofen Tire-Comédon Will Benoit C fred0666 Panama EDI pankratov Nogaro F-WWOW dunksquad 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dunksquad Membre Actif
| Sujet: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Ven 7 Sep 2007 - 22:34 | |
| comme tout passionné hors de question d'etre sans rien au poignet , mais pas question d'abimé nos plus belles pieces quand nous bricolons ou qu'il nous arrive de faire un déménagement. alors que portez vous dans ces cas la ?, moi c'est ça , on aime ou pas mais je n'ai rien trouver pour l'instant de plus résistant et croyez moi elle en a vu.
Dernière édition par le Sam 8 Sep 2007 - 14:21, édité 2 fois |
|
| |
F-WWOW Membre super actif
Nombre de messages : 390 Localisation : Sud Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Ven 7 Sep 2007 - 22:36 | |
| |
|
| |
dunksquad Membre Actif
| Sujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Ven 7 Sep 2007 - 22:38 | |
| - F-WWOW a écrit:
- Ma Daytona .
tu n'a pas peur de l'abimé ou de rayé le cadran ? . |
|
| |
Nogaro Membre Hyper actif
Nombre de messages : 579 Localisation : Où il y a du soleil ou de la neige... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Ven 7 Sep 2007 - 22:39 | |
| Seiko Diver |
|
| |
pankratov Membre Hyper actif
Nombre de messages : 635 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Ven 7 Sep 2007 - 22:40 | |
| Idem, ma diver. La montre à tout faire. +Pank |
|
| |
| Sujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Ven 7 Sep 2007 - 22:40 | |
| Ben non .Elle est rayée et je m'en fous . En fait c'est la montre que je porte pour jardiner , bricoler ,les vacances bref tous les trucs à riques.C'est un excellent contre emploi et mon pote Skeleton m'engueule a chaque fois . |
|
| |
EDI Animateur
Nombre de messages : 833 Localisation : Lille Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Ven 7 Sep 2007 - 22:44 | |
| Jamais de bricolage à la maison... Je "bricole" assez à mon travail déjà et je n'ai pas vraiment le droit de porter une montre... EDI |
|
| |
dunksquad Membre Actif
| Sujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Ven 7 Sep 2007 - 22:45 | |
| - F-WWOW a écrit:
- Ben non .Elle est rayée et je m'en fous .
En fait c'est la montre que je porte pour jardiner , bricoler ,les vacances bref tous les trucs à riques.C'est un excellent contre emploi et mon pote Skeleton m'engueule a chaque fois . je le comprend ton pote , moi pour exemple je n'envisagerai meme pas de bricoler avec ma br01-94 , la rayé ou la cassé me ferai mal au coeur . moi la moindre rayure et après je ne vois plus que ça c'est grave docteur ? |
|
| |
Panama Membre super actif
Nombre de messages : 350 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Ven 7 Sep 2007 - 22:51 | |
| |
|
| |
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Ven 7 Sep 2007 - 22:58 | |
| - F-WWOW a écrit:
- Ma Daytona .
On a pas dit quand tu regardes bosser le plombier chez toi... GSchock pour moi, sinon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Ven 7 Sep 2007 - 23:03 | |
| - F-WWOW a écrit:
- Ben non .Elle est rayée et je m'en fous .
En fait c'est la montre que je porte pour jardiner , bricoler ,les vacances bref tous les trucs à riques.C'est un excellent contre emploi et mon pote Skeleton m'engueule a chaque fois . Tant qu'à faire, c'est une sportive non ? pas un fragment de la vraie croix de JC... Faut relativiser quand même sur ce truc, ça vaut le prix d'une Panda pas plus... et c'est fait pour servir d'après le fabricant ! Å |
|
| |
Benoit C Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1468 Localisation : Londres Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Ven 7 Sep 2007 - 23:13 | |
| Une Jowissa verre saphir, ca risque rien et même si ce n'était pas le cas... |
|
| |
Will Nouveau
| Sujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Ven 7 Sep 2007 - 23:19 | |
| Depuis que sa pile est morte, je ne porte plus rien pour bricoler... mais même si elle n'a rien d'une montre préstigieuse, ma petite festina aura eu l'honneur de me servir pour les plus durs et dangereux travaux ! Je ne vais pas la laisser au placard tout de même Sinon avant, tout type de casio faisait l'affaire, mais jamais un bracelet n'a tenu plus de 3 mois |
|
| |
dunksquad Membre Actif
| Sujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Ven 7 Sep 2007 - 23:23 | |
| - Will a écrit:
- Depuis que sa pile est morte, je ne porte plus rien pour bricoler... mais même si elle n'a rien d'une montre préstigieuse, ma petite festina aura eu l'honneur de me servir pour les plus durs et dangereux travaux !
Je ne vais pas la laisser au placard tout de même
Sinon avant, tout type de casio faisait l'affaire, mais jamais un bracelet n'a tenu plus de 3 mois c'est bizzare que tes bracelet n'est pas tenu , moi il n'a pas bouger d'un poil et pourtant elle en a vu . les g-shock et les mud & water resist sont les plus solide casio existante à mon avis |
|
| |
| Sujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Ven 7 Sep 2007 - 23:26 | |
| - fred0666 a écrit:
- F-WWOW a écrit:
- Ma Daytona .
On a pas dit quand tu regardes bosser le plombier chez toi...
GSchock pour moi, sinon. Trop drole .... Mnennehhmehmme , bref Alain a raison , faut relativiser . Je connais plein de gars qui ne portent pas leur montre au boulot , ca peut faire "parler" et puis les transports en commun c'est risqué . Pas en vacances non plus , avec tous ces voleurs .Pas en bricolant , faut pas abimer . Bref ils la sortent comme mamie , le dimanche . |
|
| |
Tire-Comédon Permanent passionné
Nombre de messages : 2093 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Ven 7 Sep 2007 - 23:28 | |
| Rien, le plaisir/marque d'attention d'enlever la montre et de la poser à l'écart puis de la remettre après coup (où d'ailleurs d'en profiter pour en prendre une autre) me suffit.
Mais bon, je suis un bricoleur du dimanche! |
|
| |
Will Nouveau
| Sujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Ven 7 Sep 2007 - 23:37 | |
| - dunksquad a écrit:
- Will a écrit:
- Depuis que sa pile est morte, je ne porte plus rien pour bricoler... mais même si elle n'a rien d'une montre préstigieuse, ma petite festina aura eu l'honneur de me servir pour les plus durs et dangereux travaux !
Je ne vais pas la laisser au placard tout de même
Sinon avant, tout type de casio faisait l'affaire, mais jamais un bracelet n'a tenu plus de 3 mois c'est bizzare que tes bracelet n'est pas tenu , moi il n'a pas bouger d'un poil et pourtant elle en a vu .
les g-shock et les mud & water resist sont les plus solide casio existante à mon avis La dernière G-Shock que j'ai eu je l'ai donné à mon père... qui en avait plus besoin que moi. Du coup il ne me restait que deux standard, et le cahoutchouc as toujours réussi à se prendre qqpart sur une clef de 12 qui ripe, ou le poignet qui se croche dans une partie saillante... bref, ils n'ont pas eu de chance ! Avec l'espagnole, le bracelet acier à mieux tenu, et le boiter est à peine rayé... à croire qu'elle est plus solide qu'une G-Shock Mais j'ai quand même le poussoir du "start" chrono qui est bloqué par du sable mélangé à de la graisse suite à un entretien de chaîne moto. |
|
| |
Graf von Richthofen Membre Actif
Nombre de messages : 92 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Sam 8 Sep 2007 - 0:07 | |
| - Nogaro a écrit:
- Seiko Diver
+1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Sam 8 Sep 2007 - 0:46 | |
| - Will a écrit:
- Mais j'ai quand même le poussoir du "start" chrono qui est bloqué par du sable mélangé à de la graisse suite à un entretien de chaîne moto.
C'est la chaîne qu'on graisse, pas la montre... Å |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Sam 8 Sep 2007 - 0:56 | |
| "qu'est-ce que vous portez comme montre quand vous bricolez ? " Qu'est-ce que ça peut te foutre ? Pas une question à poser quand la France vient de se faire étriper par l'ARGENTINE, et que notre Olive il est tout , et qu'il , et qu'il a que la France elle aille pas en quart, qu'il puisse pas arroser ça avec ses potes, que ça va nous le rendre tout , qu'il va mème finir par traiter Laporte de , qu'après cette débâcle il voudra mème plus nous parler de Rolex , qu'il risque de se remettre à pic oler, et à re et de nous faire une déprime et TOI, le sans coeur, qu'est-ce qui t'intéresse c'est quoi ? de savoir c'que je porte comme tocante quand j'change l'abattant de mes chiottes . et T'as mème pas honte avec ça ! |
|
| |
troll laid bus Membre Actif
Nombre de messages : 109 Age : 63 Localisation : paris sud Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Sam 8 Sep 2007 - 1:24 | |
| bonjour
+1 casio
je ne l'ai que depuis une semaine mais elle a deja bricolé
chris |
|
| |
Skykeeper Membre super actif
| Sujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Sam 8 Sep 2007 - 2:22 | |
| Moi je mets l'adidas à quartzouille que j'ai eu en cadeau avec des baskets. J'essaye de la casser, mais j'y arrive pas |
|
| |
OBC972 Membre super actif
Nombre de messages : 409 Age : 45 Localisation : Paris & Martinique Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Sam 8 Sep 2007 - 8:05 | |
| G-Shock Frogman, assez grosse pour encaisser le marteau-piqueur. Olivier |
|
| |
sam Membre Actif
| Sujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Sam 8 Sep 2007 - 8:29 | |
| Une Dayto... thaillandaise ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Sam 8 Sep 2007 - 9:11 | |
| Pour bricoler.... hum...
en fait je ne bricole que sous la torture: quand c'est cassé, ou quand je n'ai pas les sous pour le faire faire par quelqu'un d'autre. Lorsqu'un de ces deux funestes occurences se présente: pas de montre, même pas ma casio.
H3 |
|
| |
| Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? | |
|