| Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? | |
|
+67Ganesh McQ ChristopheH Cramix Knuks Nap2 Milannimes .Teeg sim76 Nizange chiouahouah POLO LE BELGE Aviateur bourbonnais nystagmus Guardala chocala JJD LEF bobby_bobby Mimix kaptainkarott rolexor stancaiman GMT richie974 fdm44 koalableu yoli MORPHEUS Pat971 L.J. Tony1968 neufcentonze micromeca PP3940 Tony SUB nikolo domingo chavez Amator alemmar Did666 Axel AbSoLuT-ZcC titof70 Sly67 Arno skeleton31 Bob le bricoleur lawrence3434 cag sam OBC972 Skykeeper troll laid bus simplicity Graf von Richthofen Tire-Comédon Will Benoit C fred0666 Panama EDI pankratov Nogaro F-WWOW dunksquad 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cag Membre super actif
 | Sujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Sam 8 Sep 2007 - 9:11 | |
| Aucune montre pour le bricolage !!!! |
|
 | |
lawrence3434 Passionné absolu

Nombre de messages : 2987 Age : 53 Localisation : Hérault Date d'inscription : 21/01/2007
 | Sujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Sam 8 Sep 2007 - 9:13 | |
| Seiko Diver ou rien du tout selon le type de travaux (pioche ...) |
|
 | |
Bob le bricoleur Passionné absolu

Nombre de messages : 2522 Age : 48 Localisation : au Nord de Paris Date d'inscription : 21/04/2007
 | Sujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Sam 8 Sep 2007 - 9:13 | |
| - cag a écrit:
- Aucune montre pour le bricolage !!!!
Idem. |
|
 | |
Will Nouveau
 | Sujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Sam 8 Sep 2007 - 9:59 | |
| - Mnementh a écrit:
- Will a écrit:
- Mais j'ai quand même le poussoir du "start" chrono qui est bloqué par du sable mélangé à de la graisse suite à un entretien de chaîne moto.
C'est la chaîne qu'on graisse, pas la montre...
Å héhé... comme je disais... une clef de 12 qui ripe en démontant la couronne et paf (ce n'est qu'un exemple). Tant qu'on est dans le bricolage, qu'est-ce que vous savez sur l'étanchéïté de nos belles au fuel, à l'acétone, et aux divers produits chimiques que l'on peut trouver dans l'industrie ? Car jusque là elle a résisté, mais jusque quand ? (oui quand je "bricole", je met mes mains partout et les gants ne montent pas forcément sur la montre) |
|
 | |
skeleton31 Passionné de référence

Nombre de messages : 3411 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
 | Sujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Sam 8 Sep 2007 - 10:07 | |
| - F-WWOW a écrit:
- Ben non .Elle est rayée et je m'en fous .
En fait c'est la montre que je porte pour jardiner , bricoler ,les vacances bref tous les trucs à riques.C'est un excellent contre emploi et mon pote Skeleton m'engueule a chaque fois . c'est malheureusement vrai .. la prochaine fois que je le vois bricoler en dayto je le traite de m'as tu vu..  et je le  |
|
 | |
Arno Modérateur

| Sujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Sam 8 Sep 2007 - 10:37 | |
| Jamais de bricolage. Je deteste ça par dessus tout. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
 | |
Sly67 Membre super actif

Nombre de messages : 340 Age : 45 Localisation : Strasbourg 67 Date d'inscription : 03/08/2007
 | Sujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Sam 8 Sep 2007 - 10:38 | |
| Moi, je porte une Tissot PRS 516 quand je fais du bricolage  |
|
 | |
titof70 Passionné de référence

Nombre de messages : 3547 Age : 53 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
 | Sujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Sam 8 Sep 2007 - 10:44 | |
| Pas de montre parce que je n'ai pas envie de les abimer et parce que ça me gène. J'ai pris l'habitude de bricoler sans montre. |
|
 | |
AbSoLuT-ZcC Membre très actif
 | Sujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Sam 8 Sep 2007 - 11:28 | |
| Celle que j'ai sur le moment  Et puis si elle a des blessures de guere, ca fera partie de son vécu, et du mien :] A-Z |
|
 | |
Axel Membre super actif
 | Sujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Sam 8 Sep 2007 - 11:33 | |
| Je ne bricole jamais, cela risquerait d'abîmer mes belles mains manucurées... |
|
 | |
Did666 Modérateur
 | Sujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Sam 8 Sep 2007 - 11:56 | |
| Celle que j'ai au poignet, n'importe, mais je la retire, et la repasse a mon poignet apres. |
|
 | |
alemmar Passionné de référence

Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
 | Sujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Sam 8 Sep 2007 - 12:44 | |
| rien. Pourquoi risquer d'abimer? |
|
 | |
dunksquad Membre Actif

| Sujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Sam 8 Sep 2007 - 13:13 | |
| - simplicity a écrit:
- "qu'est-ce que vous portez comme montre quand vous bricolez ? "
Qu'est-ce que ça peut te foutre ? Pas une question à poser quand la France vient de se faire étriper par l'ARGENTINE, et que notre Olive il est tout , et qu'il , et qu'il a que la France elle aille pas en quart, qu'il puisse pas arroser ça avec ses potes, que ça va nous le rendre tout , qu'il va mème finir par traiter Laporte de , qu'après cette débâcle il voudra mème plus nous parler de Rolex , qu'il risque de se remettre à pic oler, et à re et de nous faire une déprime
et TOI, le sans coeur, qu'est-ce qui t'intéresse c'est quoi ? de savoir c'que je porte comme tocante quand j'change l'abattant de mes chiottes .
et T'as mème pas honte avec ça !  mon cher simplicity si cette question ne t'interesse pas n'y répond pas , ça t'evitera d'etre grossier et de polluer ce sujet. maintenant si c'est du second degrés ok , mais dans le cas contraire la prochaine fois abstient toi !. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Sam 8 Sep 2007 - 13:15 | |
| - dunksquad a écrit:
mon cher simplicity
si cette question ne t'interesse pas n'y répond pas , ça t'evitera d'etre grossier et de polluer ce sujet.
maintenant si c'est du second degrés ok , mais dans le cas contraire la prochaine fois abstient toi !. Tututut.... Dunk.... Je pense que c'est du second degré. H3
Dernière édition par le Sam 8 Sep 2007 - 14:13, édité 1 fois |
|
 | |
dunksquad Membre Actif

| Sujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Sam 8 Sep 2007 - 13:31 | |
| - h trois a écrit:
- dunksquad a écrit:
mon cher simplicity
si cette question ne t'interesse pas n'y répond pas , ça t'evitera d'etre grossier et de polluer ce sujet.
maintenant si c'est du second degrés ok , mais dans le cas contraire la prochaine fois abstient toi !. Tututut.... Dunk....
Je pense que c'est du second degré. (et tu as un MP)
H3 second degrés , autant pour moi alors. j'ai eu un petit doute en lisant d'ou ma phrase de fin de post.n'allez pas croire que je suis suceptible et sans humour je t'ai répondu h trois  |
|
 | |
Amator Membre super actif
 | Sujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Sam 8 Sep 2007 - 13:32 | |
| Dans l'absolu, il n'y a pas vraiment de raison de changer de montre pour bricoler. Mais pour des malades comme nous, le bricolage est un bon prétexte pour en changer ou pour en acheter une supplémentaire, prétendument dédiée au bricolage.  |
|
 | |
domingo chavez Pilier du forum

| |
 | |
nikolo Membre super actif

Nombre de messages : 456 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/12/2005
 | Sujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Sam 8 Sep 2007 - 13:56 | |
|  avec ca rien... et jamais rien... la radio pour l'heure c'est pas mal nan ? |
|
 | |
SUB Membre très actif
 | Sujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Sam 8 Sep 2007 - 14:02 | |
| - Arno a écrit:
- Jamais de bricolage.
Je deteste ça par dessus tout. pas mieux, j'irais jusqu'à revendre ma montre pour faire effectuer le travail ! chacun son truc  |
|
 | |
Tony Modérateur

Nombre de messages : 7771 Age : 52 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
 | Sujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Sam 8 Sep 2007 - 14:09 | |
| Pour bricoler ?????????, Tu veux dire la tonte de pelouse, changer une ampoule, laver la vaisselle (enfin le bol de chocapic..)........... La sub évidement  |
|
 | |
PP3940 Puits de connaissances
 | |
 | |
micromeca Membre super actif

Nombre de messages : 377 Age : 60 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/10/2006
 | Sujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Sam 8 Sep 2007 - 15:49 | |
| Ca, enfin la montre seulement, légère (titane) avec bracelet très léger qui ne craint rien, étanche, quand je bricole, c'est elle que je porte.  Lionel |
|
 | |
neufcentonze Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1318 Age : 56 Localisation : occitanie Date d'inscription : 01/06/2007
 | Sujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Sam 8 Sep 2007 - 15:58 | |
| |
|
 | |
Tony1968 Pilier du forum

Nombre de messages : 1716 Age : 55 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 13/02/2007
 | Sujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Sam 8 Sep 2007 - 16:25 | |
| Pour bricoler, celle-ci:  |
|
 | |
L.J. Animateur

Nombre de messages : 1199 Age : 60 Localisation : Caraibes Date d'inscription : 23/07/2007
 | Sujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Sam 8 Sep 2007 - 16:42 | |
| Un simple critere : Selon le type de ¨bricolage", ma montre va-t-elle me gener ou pas ?
En consequence, elle reste au poignet ou pas...
C'est tout. Absolument pas de montre "special bricolage" dans ma collec'. |
|
 | |
| Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? | |
|