FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Détaillant Mühle Glashütte en France

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris576
Membre Actif



Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 10/07/2018

Détaillant Mühle Glashütte en France Empty
MessageSujet: Détaillant Mühle Glashütte en France   Détaillant Mühle Glashütte en France EmptyLun 5 Nov 2018 - 20:25

Bonsoir à tous,

Je suis intéressé par un modèle de la marque Mühle Glashütte et en aillant cherché sur leur site j'ai pu voir qu'il n'y a qu'un détaillant en France. J'habite à 10min en voiture de l'Allemagne mais bon j'ai toujours eu énormément de mal avec la langue de Freud alors pour parler montre ça ne va pas le faire. Je pourrais trouver quelqu'un qui sait parler allemand pour m'accompagner mais j'aimerai quand même savoir si des gens savent s'il existe des détaillants non reconnus par la marque en France ? Et si possible dans le Nord Est.

Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Détaillant Mühle Glashütte en France Empty
MessageSujet: Re: Détaillant Mühle Glashütte en France   Détaillant Mühle Glashütte en France EmptyMar 6 Nov 2018 - 15:31

Je pense qu'il ne sera pas difficile de trouver une boutique allemande ou le personnel parle anglais. Voire français.
Le mieux étant de passer un coup de fil pour s'en assurer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

Détaillant Mühle Glashütte en France Empty
MessageSujet: Re: Détaillant Mühle Glashütte en France   Détaillant Mühle Glashütte en France EmptyMar 6 Nov 2018 - 15:40

A Luxembourg ville (Bijouterie Molitor)
Maison Molitor
4a rue Marché aux Herbes
1728 Luxembourg
Telefon: +352 224 490
Web: www.molitor-luxembourg.com

Je l'ai trouvé sur le site de Mühle directement

ou il y en a un à Trêves (Lürenbaum) et je t'accompagne en échange d'une montre  Détaillant Mühle Glashütte en France Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Chris576
Membre Actif



Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 10/07/2018

Détaillant Mühle Glashütte en France Empty
MessageSujet: Re: Détaillant Mühle Glashütte en France   Détaillant Mühle Glashütte en France EmptyMar 6 Nov 2018 - 17:59

Leopal a écrit:
Je pense qu'il ne sera pas difficile de trouver une boutique allemande ou le personnel parle anglais. Voire français.
Le mieux étant de passer un coup de fil pour s'en assurer. Wink

Anglais oui peut être mais vu que j'ai un niveau on va dire correcte je ne sais pas si j'arriverai à suivre si le vendeur se lance dans des explications techniques ou autre et ça je voudrais éviter. Vu que ce serait pour un achat assez coûteux je voudrais bien comprendre tout ce que l'on me dit.
Et pour la partie français, je peux t'assurer qu'il est beaucoup plus probable de trouver un vendeur en France parlant allemand que l'inverse (et je comprends pourquoi)
Flyingvander a écrit:
A Luxembourg ville (Bijouterie Molitor)
Maison Molitor
4a rue Marché aux Herbes
1728 Luxembourg
Telefon: +352 224 490
Web: www.molitor-luxembourg.com

Je l'ai trouvé sur le site de Mühle directement

ou il y en a un à Trêves (Lürenbaum) et je t'accompagne en échange d'une montre  Détaillant Mühle Glashütte en France Blunt_gi

Ah oui merci c'est vrai que je n'ai pas du tout pensé au Luxembourg. En plus ce n'est qu'à une heure de route et c'est une très belle ville  thumleft
Pour Trêves si tu veux mais je te ferais don de la montre que j'ai actuellement au poignet qui fait un peu montre de pochette surprise  Détaillant Mühle Glashütte en France Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
Détaillant Mühle Glashütte en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News : Mühle-Glashütte Robert Mühle Kleine Sekunde
» News : Mühle-Glashütte Robert Mühle Auf/Ab
» Muhle Glashutte M99 Titan Chronometer
» Belle montre petit diamètre (Ø 35mm max) entre 1000€ et 1500€
» Muhle Glashutte en difficultés financières ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: