FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V

Aller en bas 
+83
FredL12
Tictalcoolique.
eddy86
Neptune84600
MrMatt
OGN
partyboy
Basyl177
Panini
plibou
hencey
fredched
Seb-
barney
LUDOSTER
lolo4529
Ludo75
Jean-phi78
ChrisC75
LeDav
DON
J64
Murius
arno1383
BLM
HD28
breiltlingpat
Rockiller
olivier didier
- nico -
Yvan-hoé
maxxxnat
Faceless Man
atamatik
jc221173
gilou2511
Sébastien V.
Aeromariner
Guillaume-14
francois77
Keyz27
Cartman
reznor6969
Guy 67
Jownz
guits
tartine.74
benman
Le temps retrouvé
Redtouch
Autofam
JRD
donaccoustic
Sidus
Denis la malice
seiko007
fdm44
luf35
sopal1
MHELKIOT
Antoine Pequignet
WK666
padre03
jackyaudio
Max76
Blinis
vivarais
tittou
single28
stellar
xanthone
Gabriel777
karamazov
jun
Bozz
mickaaa
herge81
NaKKdry
stef
keanu666
Milannimes
broncos
nard
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8080
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 11 EmptyDim 22 Mar 2020, 4:31 pm

Merci, c'est vrai qu'elle est belle, ses reflets au soleil sont très très beaux!

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 11 P1020519

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 11 P1020516
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 11 EmptyDim 22 Mar 2020, 6:35 pm

cyclops 
On ne peut hélas tout acheter, et je ne cracherais pas dessus !
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8080
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 11 EmptyMar 24 Mar 2020, 11:55 am

Un look sportif avec ce bracelet, fan!

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 11 P1020523

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 11 P1020525
Revenir en haut Aller en bas
gilou2511
Pilier du forum
gilou2511


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 10/04/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 11 EmptyVen 10 Avr 2020, 6:28 pm

Hello tout le monde,
Je fais remonter le sujet, cette période de confinement est propice à la réflexion et à la chasse. C’est très motivant. 
Alors pour revenir au sujet, j’aime beaucoup Pequignet mais comme d’habitude je suis attiré par un modèle qui est moins populaire.
J’adore les Paris Royal et plus précisément le cadran avec des chiffres arabes en bleu. 
Je l’ai essayé et je suis complètement conquis par le boîtier que je trouve sublime, l’épaisseur et le diamètre moindre aussi. 
Seul bémol je trouve que le guillochage ça charge un peu le cadran et fait moins moderne. Alors si mes info sont correctes il est possible de customiser chez eux. Donc j’ai pensé faire un mix des 2 cadrans ci-dessous pour obtenir un cadran argent/opalin avec des chiffres bleus. Dites moi ce que vous en pensez?

Les deux premières photos viennent du site et la dernière c’est Photoshoper. 

Merci pour vos retours 

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 11 20a0e010
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 11 1e839610
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 11 5b40d810
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 11 EmptyVen 10 Avr 2020, 7:15 pm

C'est très réussi, amha. Pour l'avoir longuement essayé à Morteau à la manufacture, la Paris Royal mériterait une plus grande attention de la part des amateurs de la marque.

Et je peux te garantir qu'en réel, ces chiffres appliqués et aiguilles bleus sont vraiment magnifiques!

Pour la customisation, demande à Stef, il a déjà fait faire de superbes choses...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilou2511
Pilier du forum
gilou2511


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 10/04/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 11 EmptyVen 10 Avr 2020, 7:18 pm

Merci Broncos, en effet cette montre est sublime. J’ai en effet envoyé un mail à Stef
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3324
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 11 EmptyVen 10 Avr 2020, 8:14 pm

Effectivement, ça parait une très bonne idée !!!

Ça lui donne plus de peps !!!

Je suis preneur du prix qui en sera demandé (en MP éventuellement).
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34834
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 11 EmptyVen 05 Juin 2020, 2:55 pm

Tellement belle cette série spéciale Stef

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 11 49973240198_06fe3d551b_b
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8080
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 11 EmptyVen 05 Juin 2020, 7:35 pm

Sublime! Je portais la mienne aujourd'hui I love you
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 11 EmptyVen 05 Juin 2020, 8:11 pm

Sacrée photo qui met magnifiquement en valeur cette SL de classe... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 11 EmptySam 05 Sep 2020, 6:34 am

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 11 EmptySam 05 Sep 2020, 8:26 am

Sympa la Pequignet Hulk !
Une photo de mon CR pour la rentrée 

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 11 903a7c10
Revenir en haut Aller en bas
- nico -
Membre Actif
- nico -


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 17/04/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 11 EmptyDim 13 Sep 2020, 3:04 pm

Bonjour,

J'ai craqué, c'est mon acquisition la plus importante depuis que je m'intéresse à l'horlogerie, mais elle m'a tapé dans l'oeil. Bam.
Je voulais un Calibre Royal depuis sa sortie, je trouvais jusqu'ici les collections un peu trop classiques à mon goût, même si elles sont magnifiques, en particulier les derniers cadrans soleillés...

Bref. J'ai découvert ce modèle, j'en ai trouvé un, j'ai craqué malgré le tarif qu'on pourrait trouver prohibitif si on se place du point de vue du spéculateur.
Elle avait tout pour me plaire, tant pis pour le tarif, ça me forcera à faire du tri pour récupérer un peu d'argent ici ou là Rolling Eyes

Très enthousiaste à l'idée de porter une pièce comme celle-ci, et de pouvoir soutenir une manufacture qui, n'en déplaise aux esprits chagrins, a une belle carte à jouer dans ce domaine qui nous passionne.

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 11 Img_1510
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 11 _dsc9510
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 11 EmptyDim 13 Sep 2020, 3:32 pm

Bravo !
Pour l’avoir essayée, les dimensions sont top et ce cadran donne effectivement une pointe de dynamisme dans tomber dans les excès des versions squelettes parfois illisibles.
Et oui Pequignet n’a pas à rougir de ses productions, je suis toujours ravi de porter la mienne après presque 5 ans de détention.
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8080
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 11 EmptyDim 13 Sep 2020, 3:50 pm

Canon! Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 11 EmptyDim 13 Sep 2020, 4:00 pm

Félicitations Nico !
Elle est superbe !
Et le triple saut instantané en 2/100e seconde est une tuerie .
N hesite pas a nous rejoindre sur Passion Pequignet ( groupe Facebook)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13410
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 11 EmptyDim 13 Sep 2020, 4:24 pm

Félicitations Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1730
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 11 EmptyDim 13 Sep 2020, 4:49 pm

Bulles Félicitations et souhaitons une longue vie à pequignet qui fait de superbes montres.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
- nico -
Membre Actif
- nico -


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 17/04/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 11 EmptyDim 13 Sep 2020, 5:09 pm

Merci !
Venant du Haut-Doubs, j'alimente mon chauvinisme avec ma première franc-comtoise moderne...

Et ce cadran dans un environnement plus sombre est franchement magnifique. La photo ne rend pas justice, mais dès que les aiguilles et index s'allument, ça le met encore plus en valeur compress


Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 11 _dsc9511

PS : Très bon accueil dans une boutique parisienne dont l'horloger (ex-étudiant à Morteau) avait une Rue Royale à titre perso.
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15756
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 11 EmptyDim 13 Sep 2020, 5:32 pm

Bravo bravohap
Il ne l’avait pas dans la boutique Pequignet à Besançon? Cela aurait été plus prêt  Wink
Revenir en haut Aller en bas
- nico -
Membre Actif
- nico -


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 17/04/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 11 EmptyDim 13 Sep 2020, 6:21 pm

jc221173 a écrit:
Bravo bravohap
Il ne l’avait pas dans la boutique Pequignet à Besançon? Cela aurait été plus prêt  Wink
J'ai le malheur (toutes proportions gardées) d'être expatrié à la capitale.
Je n'avais jamais vu la boutique bisontine, je ne manquerai pas d'y passer à l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 11 EmptyDim 13 Sep 2020, 10:26 pm

Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15756
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 11 EmptyLun 14 Sep 2020, 2:19 am

- nico - a écrit:

J'ai le malheur (toutes proportions gardées) d'être expatrié à la capitale.
Je n'avais jamais vu la boutique bisontine, je ne manquerai pas d'y passer à l'avenir !
Je comprends... Je vois ma grosse faute d’orthographe maintenant... plus près  pale
Elle est rue Moncey.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 11 EmptyLun 14 Sep 2020, 5:25 am

- nico - a écrit:
Bonjour,

J'ai craqué, c'est mon acquisition la plus importante depuis que je m'intéresse à l'horlogerie, mais elle m'a tapé dans l'oeil. Bam.
Je voulais un Calibre Royal depuis sa sortie, je trouvais jusqu'ici les collections un peu trop classiques à mon goût, même si elles sont magnifiques, en particulier les derniers cadrans soleillés...

Bref. J'ai découvert ce modèle, j'en ai trouvé un, j'ai craqué malgré le tarif qu'on pourrait trouver prohibitif si on se place du point de vue du spéculateur.
Elle avait tout pour me plaire, tant pis pour le tarif, ça me forcera à faire du tri pour récupérer un peu d'argent ici ou là Rolling Eyes

Très enthousiaste à l'idée de porter une pièce comme celle-ci, et de pouvoir soutenir une manufacture qui, n'en déplaise aux esprits chagrins, a une belle carte à jouer dans ce domaine qui nous passionne.

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 11 Img_1510
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 11 _dsc9510

Félicitations - nico - pour cet excellent choix thumright , cette Rue Royale est magique drunken geek Impec !

Bulles Bulles

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 11 EmptyMar 15 Sep 2020, 12:25 pm

Ils ont également sorti cette montre en version or pour info

https://www.montres-de-luxe.com/Pequignet-Royal-Saphir-serie-limitee-et-confidentielle-en-or-jaune-dix-exemplaires_a15954.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal
» Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: