| Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V | |
|
+81eddy86 Neptune84600 MrMatt OGN partyboy Basyl177 Panini plibou hencey fredched Seb- barney LUDOSTER lolo4529 Ludo75 Jean-phi78 ChrisC75 LeDav DON J64 Murius arno1383 BLM HD28 breiltlingpat Rockiller olivier didier - nico - Yvan-hoé maxxxnat Faceless Man atamatik jc221173 gilou2511 Sébastien V. Aeromariner Guillaume-14 francois77 Keyz27 Cartman reznor6969 Guy 67 Jownz guits tartine.74 benman Le temps retrouvé Redtouch Autofam JRD donaccoustic Sidus Denis la malice seiko007 fdm44 luf35 sopal1 MHELKIOT Antoine Pequignet WK666 padre03 jackyaudio Max76 Blinis vivarais tittou single28 stellar xanthone Gabriel777 karamazov jun Bozz mickaaa herge81 NaKKdry stef keanu666 Milannimes broncos nard 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cartman Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1326 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/02/2017
 | Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V Jeu 11 Nov 2021 - 22:40 | |
| Félicitations Seb   Cette version est vraiment très réussie et je dois bien l’avouer je te jalouse un peu Je suis convaincu que tu auras beaucoup de plaisir à la porter pendant de longues années, Pequignet fait de superbes montres et je ne peux que te féliciter pour ce choix. |
|
 | |
- nico - Membre Actif

| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V Ven 12 Nov 2021 - 0:50 | |
| J’avais tenté ce magnifique alligator vert sur la mienne, mais je ne l’ai jamais porté, il n’est pas fait pour celle-ci (à mon goût…)  |
|
 | |
seiko007 Membre éminent.

| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V Ven 12 Nov 2021 - 1:45 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 1326 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/02/2017
 | Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V Ven 12 Nov 2021 - 7:59 | |
| @-nico- très beau bracelet effectivement et je trouve qu’il lui va plutôt bien à ta Pequignet. |
|
 | |
fredched Animateur

| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V Ven 12 Nov 2021 - 9:14 | |
| Bonjour à tous, je fais mon entrée dans ce club avec une belle Royal by Stef.  |
|
 | |
Milannimes Membre éminent.

Nombre de messages : 14309 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
 | Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V Ven 12 Nov 2021 - 11:47 | |
|  Ma préférée !!! |
|
 | |
Rockiller Membre Hyper actif

| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V Ven 12 Nov 2021 - 12:09 | |
| - - nico - a écrit:
- J’avais tenté ce magnifique alligator vert sur la mienne, mais je ne l’ai jamais porté, il n’est pas fait pour celle-ci (à mon goût…)
 Cette Pequignet est magnifique ! Et le bracelet est sublime également ! C'est un bracelet Pequignet ? Mais effectivement je pense comme toi, je trouve que ça ne met pas bien en valeur ta Pequignet. Après au besoin je peux te débarrasser de ton bracelet si tu ne sais pas avec quelle montre le mettre @fredched Félicitations pour cette Pequignet par Stéphane !!  |
|
 | |
Seb- Membre super actif

Nombre de messages : 492 Localisation : Labo Photo Date d'inscription : 14/09/2017
 | Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V Ven 12 Nov 2021 - 17:39 | |
| @fdm44 Merci  Je vais me rendre à l'atelier JR évidemment. Je compte bien observer longuement avant de me décider. J'ai trouvé mon bonheur pour ma Pano et ma Tycho Brahe, nul doute que la Pequignet n'échappera pas à la règle ! @Cartman Si tu aimes ma montre, je te propose un échange contre la tienne qui a aussi un cadran vert @-nico- il est canon ce bracelet ! @fredched  Je voulais sortir du bleu sinon c'est celle-là que je prenais ! |
|
 | |
- nico - Membre Actif

| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V Ven 12 Nov 2021 - 17:58 | |
| - Seb- a écrit:
- J'en suis !
- fredched a écrit:
- Bonjour à tous, je fais mon entrée dans ce club avec une belle Royal by Stef.
Les cadrans soleillés sont vraiment magnifiques... Difficile de rester raisonnable (si tant est qu'on puisse l'être en fréquentant le forum...) - Rockiller a écrit:
- Cette Pequignet est magnifique !
Et le bracelet est sublime également ! C'est un bracelet Pequignet ? Mais effectivement je pense comme toi, je trouve que ça ne met pas bien en valeur ta Pequignet.
Après au besoin je peux te débarrasser de ton bracelet si tu ne sais pas avec quelle montre le mettre Non c'est un bracelet fait par Gérard Bouveret (via A. de Macedo), je voulais un alligator vert mat avec à la fois des écailles rondes et carrées... pas facile ! Il est bien plus adapté à celle-ci   (J'arrête là le hors sujet) |
|
 | |
hencey Membre Hyper actif
 | |
 | |
plibou Passionné de référence

| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V Sam 13 Nov 2021 - 10:46 | |
| Ma contribution  |
|
 | |
NaKKdry Membre référent

Nombre de messages : 7787 Age : 34 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/12/2010
 | Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V Sam 13 Nov 2021 - 10:56 | |
| |
|
 | |
fdm44 Membre éminent.

Nombre de messages : 24199 Age : 56 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
 | Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V Sam 13 Nov 2021 - 11:51 | |
| Magnifique, cette Rue Royale GMT bleue  ! |
|
 | |
Milannimes Membre éminent.

Nombre de messages : 14309 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
 | Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V Sam 13 Nov 2021 - 14:19 | |
| |
|
 | |
seiko007 Membre éminent.

| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V Ven 19 Nov 2021 - 0:22 | |
| |
|
 | |
Panini Passionné de référence

Nombre de messages : 3212 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/08/2018
 | Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V Dim 12 Déc 2021 - 22:34 | |
| - Seb- a écrit:
- J'en suis !
Je suivais ce fil attentivement et avec intérêt puis, j'ai eu le malheur de voir celle de @Cartman ... Il a évidement su trouver les mots. Ne serait-il pas un agent Pequignet infiltré d'ailleurs ? 
J'ai par le passé, laissé passer ma chance pour la manuelle édition Clouzeau et il me fallait résoudre ce problème.
Bien que incroyable, je ne voulais pas prendre la version Clouzeau, toujours elle, à cause de son cadran bleu. Non pas que j'aime pas, bien au contraire mais il me fallait autre chose que du bleu...
J'ai tout naturellement porté mon intérêt sur un cadran subtil et changeant mais avant de concrétiser, un essai s'imposait ! Aucun doute sur la taille mais un essai s'impose toujours à mon sens.
Je passe essayer la montre chez un AD parisien, ma décision était prise, cette montre a toute sa place dans ma boite et à mon poignet.
Je contacte Stef, une évidence et vous imaginez la suite, nul besoin de vous décrire la personne mais je vais le faire quand même.
Il a été réactif à mes multiples demandes et d'une sympathie qui se fait plutôt rare dans le milieu.. 
Après plusieurs échanges par MP puis par téléphone, on gère tout à distance et comme j'étais de passage dans son coin, je suis allé récupérer la belle directement à Pithiviers.
Je te remercie sincèrement pour ta disponibilité, ton écoute Stef
Je vous prie de bien vouloir excuser la qualité de ma photo, je tacherais d'en faire de plus belles lorsque je croiserais quelqu'un de compétent.
 J'étais complètement passé à côté de ta nouvelle Seb-. Félicitations. Même avec une photo dégueu elle semble très désirable A ta santé et à celle des heureux possesseurs de Calibre Royal.  |
|
 | |
fdm44 Membre éminent.

Nombre de messages : 24199 Age : 56 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
 | Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V Dim 12 Déc 2021 - 22:47 | |
| Oh la belle verte  ! |
|
 | |
Seb- Membre super actif

Nombre de messages : 492 Localisation : Labo Photo Date d'inscription : 14/09/2017
 | Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V Dim 12 Déc 2021 - 23:11 | |
| - Panini a écrit:
- J'étais complètement passé à côté de ta nouvelle Seb-. Félicitations.
Même avec une photo dégueu elle semble très désirable A ta santé et à celle des heureux possesseurs de Calibre Royal.
 Quant à moi, je ne suis pas passé à côté de ton message. Merci beaucoup pour ta bienveillance Panini Je vais tacher de faire des photos dignes. Je te présenterais la belle bien volontiers, tu auras tout le loisir de la shooter  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V Dim 12 Déc 2021 - 23:12 | |
| |
|
 | |
Seb- Membre super actif

| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V Dim 12 Déc 2021 - 23:15 | |
| Merci beaucoup pour ton soutien Il fait moins le malin l'homme sandwich ! |
|
 | |
seiko007 Membre éminent.

| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V Dim 12 Déc 2021 - 23:17 | |
| Vraiment top sur le bracelet vert  |
|
 | |
Basyl177 Membre éminent.

Nombre de messages : 17896 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
 | Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V Dim 12 Déc 2021 - 23:18 | |
| C'est déjà plus flagrant que c'est vert !!! Superbe acquisition, bravo !  C'est vrai que l'ensemble est magnifique. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V Dim 12 Déc 2021 - 23:30 | |
| Le bracelet vert met vraiment en valeur ce sublime cadran mais ne sous-estimons pas la qualité du photographe messieurs  |
|
 | |
fdm44 Membre éminent.

| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V Lun 13 Déc 2021 - 0:28 | |
| L’association est terriblement convaincante, les supporters Stef-anois  Stéphanois ont désormais leur montre Française fétiche  ! |
|
 | |
partyboy Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/01/2014
 | Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V Lun 13 Déc 2021 - 10:22 | |
| - plibou a écrit:
- Ma contribution
 Très sympa ce bracelet. Peux-tu m'indiquer la référence? |
|
 | |
| Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V | |
|