FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V

Aller en bas 
+83
FredL12
Tictalcoolique.
eddy86
Neptune84600
MrMatt
OGN
partyboy
Basyl177
Panini
plibou
hencey
fredched
Seb-
barney
LUDOSTER
lolo4529
Ludo75
Jean-phi78
ChrisC75
LeDav
DON
J64
Murius
arno1383
BLM
HD28
breiltlingpat
Rockiller
olivier didier
- nico -
Yvan-hoé
maxxxnat
Faceless Man
atamatik
jc221173
gilou2511
Sébastien V.
Aeromariner
Guillaume-14
francois77
Keyz27
Cartman
reznor6969
Guy 67
Jownz
guits
tartine.74
benman
Le temps retrouvé
Redtouch
Autofam
JRD
donaccoustic
Sidus
Denis la malice
seiko007
fdm44
luf35
sopal1
MHELKIOT
Antoine Pequignet
WK666
padre03
jackyaudio
Max76
Blinis
vivarais
tittou
single28
stellar
xanthone
Gabriel777
karamazov
jun
Bozz
mickaaa
herge81
NaKKdry
stef
keanu666
Milannimes
broncos
nard
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3620
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

shot - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   shot - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 19 EmptyLun 13 Déc 2021 - 14:33

Seb- a écrit:


Quant à moi, je ne suis pas passé à côté de ton message.

Merci beaucoup pour ta bienveillance Panini  shot - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 19 Blunt_gi

Je vais tacher de faire des photos dignes. 

Je te présenterais la belle bien volontiers, tu auras tout le loisir de la shooter  Mr. Green

Laisse tomber ta dignité. Elle ne te servira en rien pour faire des photos de montres Mr. Green

Cartman a écrit:
Seb- étant particulièrement vexé par ta remarque, je me permets de poster pour lui une photo toute aussi qualitative mais prise par mes
soins shot - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 19 Blunt_gi

Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
shot - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 19 0873c610
Ah mais elle était verte en fait ? affraid

shot - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 19 Blunt_gi

fdm44 a écrit:
L’association est terriblement convaincante, les supporters Stef-anois shot - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 19 Icon_mrgreen Stéphanois ont désormais leur montre Française fétiche shot - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 19 Icon_thumright !

C'est sûr que cette saison je prends bien plus de plaisir sur FAM qu'à GG What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

shot - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   shot - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 19 EmptyLun 13 Déc 2021 - 17:37

Panini a écrit:



C'est sûr que cette saison je prends bien plus de plaisir sur FAM qu'à GG What the fuck ?!?

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Seb-
Membre Hyper actif
Seb-


Nombre de messages : 511
Localisation : Labo Photo
Date d'inscription : 14/09/2017

shot - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   shot - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 19 EmptyMar 14 Déc 2021 - 10:47

Panini a écrit:

Laisse tomber ta dignité. Elle ne te servira en rien pour faire des photos de montres Mr. Green

Hum hum ..... Ne me cherche pas trop Panini ! Je vais t'envoyer @-Slayer- ... Tu vas passer un sale quart d'heure !
Revenir en haut Aller en bas
OGN
Membre Hyper actif
OGN


Nombre de messages : 536
Localisation : France
Date d'inscription : 08/06/2017

shot - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   shot - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 19 EmptySam 25 Déc 2021 - 8:24

L'algorithme de C24 qui me suggère cette beauté... Je fais comment pour m'en sortir a présent ? 
Je crois que j'ai un léger coup de foudre 🥺....
Revenir en haut Aller en bas
hencey
Animateur



Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 08/05/2021

shot - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   shot - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 19 EmptySam 25 Déc 2021 - 9:27

OGN a écrit:
L'algorithme de C24 qui me suggère cette beauté... Je fais comment pour m'en sortir a présent ? 
Je crois que j'ai un léger coup de foudre 🥺....

shot - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 19 Citati11

il ne faudrait surtout pas que tu rendes malade ton âme  Mr. Green.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

shot - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   shot - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 19 EmptySam 25 Déc 2021 - 9:29

Voilà de sages paroles Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MrMatt
Membre très actif
MrMatt


Nombre de messages : 170
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/07/2021

shot - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   shot - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 19 EmptyDim 26 Déc 2021 - 5:38

Bonjour à tous,

Je regarde en ce moment plusieurs modèles de Pequignet, dont notamment le Rue Royale (date et lune noir charbonneux), également le modèle « simple » avec RDM et petite seconde. Je m’intéresse aussi au modèle Royal Manuelle.

Deux petites questions qui me tracassent sur les dimensions de la montre :
- je vois que le boitier est 42mm de diam. Mon poignet est fin (~17mm) et je suis plus habitué à porter des montres en 38-40mm max (le 42 tombe souvent mal). Pensez vous que sur ces modèles (j’ai pu lire que Pequignet taille petit mais bon) ça passera sur mon poignet ?

- quel est l’entrecorne sur ces montres ? 20mm, 22 ? L’info n’est pas dans les specs des montres sur leur site.

Merci d’avance pour vos retours et je vous souhaite de très bonnes fêtes 🎄
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

shot - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   shot - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 19 EmptyDim 26 Déc 2021 - 7:49

17mm de tour de poignet affraid clown 
A mon sens c'est le minimum, car les cornes sont longues sur ces modèles.
Il faut absolument que tu en essayes une pour en avoir le cœur net.
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15652
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

shot - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   shot - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 19 EmptyDim 26 Déc 2021 - 12:05

17 mm ? Faut consulter !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

shot - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   shot - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 19 EmptyDim 26 Déc 2021 - 12:07

micropoignet.com  Mr. Green

faut que t'essaye, par exemple sur un de 17 plat ça passe crème
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

shot - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   shot - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 19 EmptyDim 26 Déc 2021 - 13:08

Sur mon poignet de 18,5 cm, je trouve que ma Rue Royale tombe très bien.
 
Ceci dit, j’avoue qu’un diamètre de 41 mm aurait sûrement été encore mieux Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MrMatt
Membre très actif
MrMatt


Nombre de messages : 170
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/07/2021

shot - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   shot - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 19 EmptyDim 26 Déc 2021 - 16:44

Ahaha, 17 cm bien évidemment (sinon en effet il faut consulter Wink )

La Paris Royale est en 41mm mais me tente un peu moins…

Personne n’a la réponse pour l’entrecorne des montres, est-ce 20 ou 22mm par exemple ? Je ne trouve cette info nulle part…

Revenir en haut Aller en bas
LUDOSTER
Pilier du forum
LUDOSTER


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/04/2013

shot - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   shot - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 19 EmptyDim 26 Déc 2021 - 17:22

C'est du 20 mm.

Un essai dissipe souvent bien de interrogations...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

shot - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   shot - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 19 EmptyMar 11 Jan 2022 - 16:26

J'ai une rue royale phase de lune ("full options") noire, comme celle qui te tente et j'ai un poignet de 16 cm.
Les 42 ne posent pas de problème car la montre taille petit ; d'autre part le cadran est bien rempli par toutes des complications, de façon harmonieuse et sans qu'elles soient entassées.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1730
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

shot - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   shot - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 19 EmptyMer 12 Jan 2022 - 11:42

stellar a écrit:
J'ai une rue royale phase de lune ("full options") noire, comme celle qui te tente et j'ai un poignet de 16 cm.
Les 42 ne posent pas de problème car la montre taille petit ; d'autre part le cadran est bien rempli par toutes des complications, de façon harmonieuse et sans qu'elles soient entassées.
Je ne saurais mieux dire  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

shot - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   shot - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 19 EmptyMer 12 Jan 2022 - 16:07

Nickel sur poignet de 16.5 .
shot - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 19 27173810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Neptune84600
Membre très actif
Neptune84600


Nombre de messages : 156
Localisation : PACA nord
Date d'inscription : 11/06/2021

shot - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   shot - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 19 EmptyMar 1 Fév 2022 - 13:46

nard a écrit:
Vos photos m'ont donné une furieuse envie de porter la mienne et, dans la foulée, de la photographier... Wink

shot - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 19 30146383788_d0412c5f37_b
Péquignet faience by Nard, sur Flickr

Beau cliché !
Revenir en haut Aller en bas
Neptune84600
Membre très actif
Neptune84600


Nombre de messages : 156
Localisation : PACA nord
Date d'inscription : 11/06/2021

shot - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   shot - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 19 EmptyMar 1 Fév 2022 - 13:51

Milannimes a écrit:
Idem... clown

shot - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 19 Dscf9119
 Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15652
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

shot - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   shot - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 19 EmptyMar 1 Fév 2022 - 15:18

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
eddy86
Membre super actif
eddy86


Nombre de messages : 334
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/09/2016

shot - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   shot - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 19 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 7:31

shot - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 19 Img_2029

Petit craquage pour une belle bleue. 
Commandé mardi soir chez Stef, reçue ce matin ! 
Je regrette tout de même que Stef n'ai pas livré des rayons de soleil pour la faire briller  Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15652
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

shot - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   shot - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 19 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 11:31

Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1730
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

shot - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   shot - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 19 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 12:57

Félicitations elle est superbe BullesBulles
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3620
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

shot - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   shot - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 19 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 15:50

Félicitations.
Une belle montre d'une belle manufacture thumleft
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
eddy86
Membre super actif
eddy86


Nombre de messages : 334
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/09/2016

shot - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   shot - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 19 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 16:56

Je la regardais du coin de l'œil depuis un temps certain et puis.. Le de stockage de Stef a fini de me convaincre Mr. Green.


Le seul point noir que je lui trouve, c'est la boucle deployante. Elle ne s'adapte pas bien à ma taille de poignet.
Celle de la royale titane est plus confortable, peut être parce qu'elle est plus longue et donc avec une courbure plus douce   Incompréhensible
Ce n'est pas bien grave, le bracelet une fois passé en boucle/ardillon devient parfaitement adapté.

Voilà une petite photo de famille : 
Arfff bah non le site est down pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13410
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

shot - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   shot - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 19 EmptyVen 18 Mar 2022 - 12:44

Félicitations Bulles
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal
» Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: