FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V

Aller en bas 
+83
FredL12
Tictalcoolique.
eddy86
Neptune84600
MrMatt
OGN
partyboy
Basyl177
Panini
plibou
hencey
fredched
Seb-
barney
LUDOSTER
lolo4529
Ludo75
Jean-phi78
ChrisC75
LeDav
DON
J64
Murius
arno1383
BLM
HD28
breiltlingpat
Rockiller
olivier didier
- nico -
Yvan-hoé
maxxxnat
Faceless Man
atamatik
jc221173
gilou2511
Sébastien V.
Aeromariner
Guillaume-14
francois77
Keyz27
Cartman
reznor6969
Guy 67
Jownz
guits
tartine.74
benman
Le temps retrouvé
Redtouch
Autofam
JRD
donaccoustic
Sidus
Denis la malice
seiko007
fdm44
luf35
sopal1
MHELKIOT
Antoine Pequignet
WK666
padre03
jackyaudio
Max76
Blinis
vivarais
tittou
single28
stellar
xanthone
Gabriel777
karamazov
jun
Bozz
mickaaa
herge81
NaKKdry
stef
keanu666
Milannimes
broncos
nard
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2018 - 20:24

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 3 Img_2019

Sur poignet de 16.
Revenir en haut Aller en bas
single28
Pilier du forum
single28


Nombre de messages : 1651
Age : 52
Localisation : un port dans le 78
Date d'inscription : 12/05/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2018 - 22:44

Bonsoir à tous,

L'être humain peut être étrange parfois. Enfin moi, en tous cas.  Fier 2
Je ne pouvais pas les voir en peinture ses Calibre Royale, jusqu'à il y a quelques jours, je les trouvais même "grossières", le guichet date notamment, façon "verrue"... Pardon. Pas taper Shit  quid 2


Mais à force de chercher une montre habillée, d'un diamètre contenu, avec un belle finition, éventuellement aiguille bleue, pas trop épaisse, je retombe sans cesse sur cette série de Pequignet. Twisted Evil
Dans ma short list et avant tout essai en live, j'ai sélectionné des JLC (UT et Master), GO PanoMaticLunar, puis ces Pequignet. Qu'en pensez-vous au passage svp ?

Et à déguster vos photos (celle d'Idride sur le modèle manuel sont juste monstrueuses !! affraid I love you ) et lire vos retours, je sens la CHI implacable pointer le bout de son nez. Pleure 2 clown
Je trouve le boîtier somptueux : de la rondeur qui apporte une touche de féminité, on a envie de le caresser flower , une vraie personnalité affichée, affirmée, et qu'on retrouve sur les autres gammes. Quant à la finition, elle se passe de commentaires je pense.
Alors PDL ou UTC ? Rolling Eyes
... Blanche ou Bleue ? compress
Je sens que je vais devoir consulter l'urgentiste de Pithiviers Town au plus vite. mock
Je suis dans la m... quoi Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 3 Blunt_gi Et je ne l'ai encore, ni vue, ni essayée. Mr. Green

J'en appelle à l'aide la communauté des FAMeurs ! Help !! pig
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2018 - 22:48

Je vais t'aider: prends en une et de préférence avec la phase de lune. Voilà...Chinois

Toujours un plaisir quand on peut aider...clown
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2018 - 22:53

L’UTC bleue est pour moi superbe, j’avais pris ma Grand Sport en 2015 mais si c’etait A refaire, ce serait l’UTC bleue sans hésiter.
La GO: pas mal aussi mais j’ai du mal avec ces boîtiers un peu trop brut, les boîtiers arrondis des Pequignet passent beaucoup mieux.
JLC: marque qui me laisse de marbre pour ma part, Pequignet offre beaucoup plus à mes yeux, le CR est vraiment top maintenant (Stef a indiqué quasiment aucun retour)
Et pour finir, c’est clair qu’une visite chez Stef s’impose !
Revenir en haut Aller en bas
single28
Pilier du forum
single28


Nombre de messages : 1651
Age : 52
Localisation : un port dans le 78
Date d'inscription : 12/05/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2018 - 23:00

Très réactif, merci à toi Broncos, je n'en attendais pas moins d'un fidèle de la marque. bravohap bravohap
La PDL aurait ma préférence, mais elle n'existe pas avec fond bleu. Faut vraiment que je la vois en vrai. Je n'accroche pas sur la version noire, la version à fond blnc, j'ai peur de la trouver un petit peu fade. Idem, à voir en vrai.
Un casse-tête. What the fuck ?!?

herge81
Je rejoins tes impressions générales. Wink
Le boîtier de GO est trop simpliste même si le reste semble topissime. Finition et antireflet hyper efficace.
Les JLC, j'ai l'impression de trop payer le nom. Et idem pour le boîtier.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
single28
Pilier du forum
single28


Nombre de messages : 1651
Age : 52
Localisation : un port dans le 78
Date d'inscription : 12/05/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2018 - 23:02

Ah oui, la couronne avec l'épaulement sur l'UTC apporte un petit peu de personnalité supplémentaire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8080
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2018 - 23:34

Il est peut-être possible d'avoir la pdl fond bleu. La marque l'avait sortie pour le Japon je pense et Stef a pu en avoir au moins une! A voir si ça tient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
single28
Pilier du forum
single28


Nombre de messages : 1651
Age : 52
Localisation : un port dans le 78
Date d'inscription : 12/05/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2018 - 23:36

Oui, j'ai vu ça. Josh en avait une, mais vendue depuis un moment bien sûr.  Fier 2
Faut que je vois avec Stef éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 3 EmptySam 22 Sep 2018 - 9:22

Sinon, essaie celle avec les aiguilles et chiffres arabes bleues. Il faut vraiment la voir en vrai, j'ai vraiment accroché! thumright
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34834
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 3 EmptySam 22 Sep 2018 - 9:32

Celle la? 


Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 3 24090818817_75977895a1_b
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
single28
Pilier du forum
single28


Nombre de messages : 1651
Age : 52
Localisation : un port dans le 78
Date d'inscription : 12/05/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 3 EmptySam 22 Sep 2018 - 9:35

A voir aussi.
Sur photo, je trouve le boîtier moins élégant avec ses cornes atrophiées, et ses chiffres un peu trop gros. Mais faut jamais dire jamais donc...
Je vais tenter de faire des essais la semaine prochaine. Fier 2
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 3 EmptySam 22 Sep 2018 - 9:36

Oui, Stéphane! C'est clairement une pièce magnifique! Nous avons été plusieurs à être emballés lors de notre visite à Morteau. Wink

Alors qu'en photo, ce n'était pas forcément le cas (à première vue parce que quand je vois la tienne)...Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34834
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 3 EmptySam 22 Sep 2018 - 14:56

Il y a celle là aussi Wink




Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 3 38217006804_bbde8528cc_b


Merci pour le compliment, mais la  lumière est vraiment pas terrible sur ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
single28
Pilier du forum
single28


Nombre de messages : 1651
Age : 52
Localisation : un port dans le 78
Date d'inscription : 12/05/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 3 EmptySam 22 Sep 2018 - 15:29

Oui, très belle aussi.
La PDL à l'horizontale donne un cadran très équilibré je trouve.


La Grand Sport est sympa aussi, mais 44, ça commence à faire une belle escalope. Même avec mon poignet de 18/18,5, ça me semble un peu gros. Question de feeling.

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 3 Royal-10

@barney
Moi je la trouve belle cette photo (le modèle aussi flower ) en haut de page. Avis perso. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 3 EmptySam 22 Sep 2018 - 17:30

J’ai un poignet de 17,5 et ma Grans Sport passe sans soucis alors que d’autres montres en 44 font tout de suite plus massives.
Revenir en haut Aller en bas
single28
Pilier du forum
single28


Nombre de messages : 1651
Age : 52
Localisation : un port dans le 78
Date d'inscription : 12/05/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 3 EmptySam 22 Sep 2018 - 18:07

Merci pour ton retour. Chinois thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tittou
Animateur
tittou


Nombre de messages : 984
Age : 66
Localisation : 239 chemin de Morgiou
Date d'inscription : 04/08/2016

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 3 EmptySam 22 Sep 2018 - 19:12

herge81 a écrit:

 
Hirsch modèle Lucca

Vous ne le trouver pas trop SPORT le Lucca pour cette montre plus habillée que sport…..je le trouve magnifique mais je n'ose pas l'acheter pour mes Breitling à cause de son épaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 3 EmptySam 22 Sep 2018 - 19:42

Non, il y a peut être plusieurs épaisseurs car je te garantis qu’il est pas tred épais, rien à voir avec certains bracelets Breitling hyper épais. Tu peux regarder ma photo ci dessus.
Revenir en haut Aller en bas
vivarais
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 674
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2018 - 14:59

single28 a écrit:
A voir aussi.
Sur photo, je trouve le boîtier moins élégant avec ses cornes atrophiées, et ses chiffres un peu trop gros. Mais faut jamais dire jamais donc...
Je vais tenter de faire des essais la semaine prochaine. Fier 2
Merci Wink
Un conseil: négocier lourdement l'achat en neuf et ne pas se fier au tarif affiché sur le site de la marque. On voit très régulièrement passer des modèles neufs chez les trustedsellers à des prix n'ayant rien à voir avec les 7k théoriques.

Le prix de seconde main est édifiant et donne la vraie cote sur le marché. Il ne faut pas oublier l'image de marque à peu près nulle en dehors du présent fil.

cdlt
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2018 - 15:21

C’est vrai, une réduction importante est faisable mais c’est très loin d’etre Le seul cas de la marque Pequignet, il faut le souligner.
Mais sur le nouveau modèle (la manuelle à 2800€) il ne faut pas espérer un rabais important, elle est très bien placée en prix (même si je comprends qu’il s’oriente vers un autre modèle)
Revenir en haut Aller en bas
single28
Pilier du forum
single28


Nombre de messages : 1651
Age : 52
Localisation : un port dans le 78
Date d'inscription : 12/05/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2018 - 21:09

Oui, je sais pour les tarifs. Mais je rejoins herge81, Pequignet n'est pas la seule marque touchée.

Je n'achète pas pour revendre, même s'il ne faut jamais dire jamais. Mais je n'achète pas les yeux fermés non plus. Wink

La manuelle est somptueuse, surtout sous l'objectif d'Idride Shocked affraid , mais ce n'est pas le genre de modèle que je recherche.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
single28
Pilier du forum
single28


Nombre de messages : 1651
Age : 52
Localisation : un port dans le 78
Date d'inscription : 12/05/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2018 - 23:14

C'est pas vilain du tout ça !! affraid
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 3 36758110
photo : @yabuuchitokeiho
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2018 - 23:18

Ah, oui, elle claque bien! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10946
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2018 - 9:04

Je plussois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2018 - 14:04

Photo devant le Ritz il y a 30 minutes !


Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 3 15377910

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal
» Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: