FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Y a t'il un médecin sur le forum?

Aller en bas 
+3
Amator
neufcentonze
Zadig
7 participants
AuteurMessage
Zadig
Membre Actif
Zadig


Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 29/08/2007

Y a t'il un médecin sur le forum? Empty
MessageSujet: Y a t'il un médecin sur le forum?   Y a t'il un médecin sur le forum? Empty8/9/2007, 3:49 pm

J'ai honte (Col1) de poser cette question mais voilà je me lance...

Je porte ma SD plaqué sur le bras et bien qu'elle ne l'écrase pas complétement, elle laisse des marques sur la peau...

En fait je me demandais simplement si à force cela pouvait avoir de réelles conséquences sur la peau à cet endroit...

Merci pour vos réponses...

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t'il un médecin sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un médecin sur le forum?   Y a t'il un médecin sur le forum? Empty8/9/2007, 4:15 pm

Tu n'as pas trouvé sur le forum ?

Bon, ça peut provoquer des problèmes circulatoires bien entendu et une nécrose irréversible des tissus superficiels.

Je peux te soulager de cette dangereuse montre, non, je t'en prie, c'est presque un devoir...

Å Cool
Revenir en haut Aller en bas
neufcentonze
Animateur Chevronné
neufcentonze


Nombre de messages : 1318
Age : 57
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 01/06/2007

Y a t'il un médecin sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un médecin sur le forum?   Y a t'il un médecin sur le forum? Empty8/9/2007, 4:31 pm

non ( laconique mais pas toubib)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t'il un médecin sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un médecin sur le forum?   Y a t'il un médecin sur le forum? Empty8/9/2007, 4:36 pm

Mnementh a écrit:
Tu n'as pas trouvé sur le forum ?

Bon, ça peut provoquer des problèmes circulatoires bien entendu et une nécrose irréversible des tissus superficiels.

Je peux te soulager de cette dangereuse montre, non, je t'en prie, c'est presque un devoir...

Å Cool

Pareil, mais comme tu es un ami, mon ami, je te débarrasse de cette merde de SD, mais avec un soulte de 150 euros!
(le rève , non?)

H3
Revenir en haut Aller en bas
Amator
Membre super actif



Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 05/08/2007

Y a t'il un médecin sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un médecin sur le forum?   Y a t'il un médecin sur le forum? Empty8/9/2007, 4:50 pm

Zadig a écrit:
et bien qu'elle ne l'écrase pas complétement
C'est trop serré, ça !
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 06/05/2005

Y a t'il un médecin sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un médecin sur le forum?   Y a t'il un médecin sur le forum? Empty8/9/2007, 5:00 pm

mais quelle idée de porter un truc aussi lourd au poignet Shit
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Passionné de référence



Nombre de messages : 3416
Age : 93
Localisation : 74200 La Hiaute .....
Date d'inscription : 29/03/2007

Y a t'il un médecin sur le forum? Empty
MessageSujet: Une petite expérience valant mieux qu'un long discours, le p   Y a t'il un médecin sur le forum? Empty8/9/2007, 5:18 pm

Salut ,
Il y a effectivement des effets secondaires qui apparaissent généralemnt après l'avoir portée une centaine d'années !
"Sorry" j'ai l'esprit "à la rigolade" ce soir ......
Dame ! après une dure semaine de labeur.... et oui ! c'est possible !!
Cordialement bernard
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Y a t'il un médecin sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un médecin sur le forum?   Y a t'il un médecin sur le forum? Empty8/9/2007, 6:11 pm

Zadig a écrit:

Je porte ma SD plaqué sur le bras et bien qu'elle ne l'écrase pas complétement, elle laisse des marques sur la peau...

En fait je me demandais simplement si à force cela pouvait avoir de réelles conséquences sur la peau à cet endroit...Merci pour vos réponses...

OH que Oui affraid ...................
c'est ce que l'on appelle "la verdurite aigüe" ( nom scientifique dérivé de la couleur " fétiche " de la marque ) ...
Pas de panique , c'est trés grave, mais le pronostic vital est rarement engagé ... ( du moins pour les anciens modèles )..., Car en fait nous n'avons pas assez de recul sur les nouveaux trucs de la marque ... Crying or Very sad

Si en plus tu a laissé" l'holograme d'identification de garantie de provenance ", sur le fond vissé , il faut jeter la montre , et téléphoner immédiatement au 15 , ou à "Urgence ROLEX poignet "..ils ont une sorte de traitement " CHROMATIQUE" (Qu'ils appellent çà) ...:
tu paies par carte "bleue" et le pansement devient "vert" ... Mr. Green

L'avantage de ce traitement, est: le REMBOURSEMENT INTEGRAL du produit ...

Pour cela : Avec l'attestation de la dechèterie de ta commune .. Remplir le formulaire R115 et le remettre à Gaëlle : service des maladies orphelines ROLEX, avenue de ruysdael .. PARIS ....avec une lettre de motivation ... ....en vue d'analyse à Plan de ouate( au siège )


Y a t'il un médecin sur le forum? Connai10

Professeur Léon, reconnu comme tel par ces pairs thumleft
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5569
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Y a t'il un médecin sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un médecin sur le forum?   Y a t'il un médecin sur le forum? Empty10/9/2007, 6:00 pm

Y a t'il un médecin sur le forum? Icon_idea Il faut mettre le coussinet entre le bras et la montre; Y a t'il un médecin sur le forum? Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t'il un médecin sur le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une "montre de médecin"
» chez mon médecin, j'ai vu cela ....
» Juste pour vous faire partager... quelques finitions sympas
» Sympathique chronographe de médecin OMEGA
» Quelle montre offrir à un Médecin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: