domingo chavez Pilier du forum
| Sujet: Re: Montre d'aujourd'hui, arrivée hier... Dim 9 Sep - 13:30 | |
| - Sly67 a écrit:
- Aaargghh !! Je l'ai toujours pas essayé, impossible de la voir sur strasbourg, encore un peu d'attente, mais elles sont toutes réservées..A peine livrée, déjà partie...Très belle montre !!
J'aime aussi cette très belle Seiko, beau matos ! Tu peux l'essayer à Colmar. |
|
oliburn Membre très actif
Nombre de messages : 221 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Montre d'aujourd'hui, arrivée hier... Dim 9 Sep - 13:41 | |
| Beau tres beau, mais faudrait arrêter là... vous allez avoir ma famille sur la conscience, "communiqué : une famille liegeoise expulsée, le mari fou, a acheter la nouvelle rolex gmt II du a un usage abusif de FAM" alors tout le monde arrête ok oli |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Montre d'aujourd'hui, arrivée hier... Dim 9 Sep - 21:35 | |
| bonsoir et bienvenue sur le forum FRED'O pour un nouveau tu arrive avec un argument de poids , la new GMT une pièce de sport exceptionnelle ,quelle te profite pleinement. et j'espère à bientot. |
|
L.J. Animateur
Nombre de messages : 1200 Age : 61 Localisation : Caraibes Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Montre d'aujourd'hui, arrivée hier... Lun 10 Sep - 5:50 | |
| Felicitations Fred Tres belle acquisition. La Seiko est tres interessante egalement... |
|
nystagmus Pilier du forum
Nombre de messages : 1826 Localisation : MH 370 Island Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Montre d'aujourd'hui, arrivée hier... Lun 10 Sep - 8:03 | |
| |
|
nikolo Membre super actif
Nombre de messages : 456 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Montre d'aujourd'hui, arrivée hier... Lun 10 Sep - 8:38 | |
| Félicitations. Elle est vraiment magnifique. Je trouve que c'est avec la milgauss la plus belle nouveauté de l'année chez roro... Je préfère pas l'essayer, au risque de faire une bétise.. |
|