FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Fausse seamaster ??

5 participants
AuteurMessage
martacdc
Membre Actif

seamaster - Fausse seamaster ?? Empty
MessageSujet: Fausse seamaster ??   seamaster - Fausse seamaster ?? EmptyVen 23 Nov 2018 - 13:52

Salut à tous,

Je m’apprêtais à acheter cette petite seamaster et je me suis demandé si il y avait possibilité que ce soit une fausse. Votre avis ? Il y a moyen de déterminer si la montre est fake sans voir le mouvement ?

C'est le grattage au dos qui m'a fait douter
seamaster - Fausse seamaster ?? S-l16010
seamaster - Fausse seamaster ?? S-l16011
seamaster - Fausse seamaster ?? S-l16012
Revenir en haut Aller en bas
numero27
Animateur
numero27

MessageSujet: Re: Fausse seamaster ??   seamaster - Fausse seamaster ?? EmptyVen 23 Nov 2018 - 14:25

il vaut mieux rater une bonne affaire qu'en faire une mauvaise,
je serai assez surpris que cette montre soit authentique. ça ressemble vaguement à une seamaster genre cal 269, mais je n'ai jamais vu ces montres avec ce dos et "17 rubis antimagnetic" sur le cadran ... ceci dit il y a bien 17 rubis sur le 269 ... bref ,sans l'ouvrir, c'est trop risqué.
MisterP
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Fausse seamaster ??   seamaster - Fausse seamaster ?? EmptyVen 23 Nov 2018 - 14:44

La question ne se pose même pas.

100% fausse.
martacdc
Membre Actif

MessageSujet: Re: Fausse seamaster ??   seamaster - Fausse seamaster ?? EmptyVen 23 Nov 2018 - 14:48

MisterP a écrit:
La question ne se pose même pas.

100% fausse.
Ah oui ? Comment est-il possible de le voir ?
pecoste
Membre référent
pecoste

MessageSujet: Re: Fausse seamaster ??   seamaster - Fausse seamaster ?? EmptyVen 23 Nov 2018 - 14:56

https://omegaforums.net/threads/dont-fall-for-a-fake-vintage-omegas-post-them-here-not-for-questions.6235/

Citation :
First, you won't find "antimagnetic" or a jewel count on the dial of any Seamaster. Second, that's one crappy movement. Omega copper plated their movements since the word Seamaster has been used on the dial. Third, Omega never put the hallmarks (like the Ω WATCH Co inside the triangle or the 18K 0.750) you see on this watch's caseback on the outside - they were always on the inside.
https://www.instagram.com/pecoste/ En ligne
MisterP
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Fausse seamaster ??   seamaster - Fausse seamaster ?? EmptyVen 23 Nov 2018 - 15:06

martacdc a écrit:

Ah oui ? Comment est-il possible de le voir ?

Ce se voit, ca se sait. C'est un faisceau d'indices, sans oublier les finitions et matéiaux indignes Mr. Green

Horlogerie ou autre domaine, aller sur du vintage sans connaitre un minimum ce que l'on a en face, autant prendre des billets de 100€ et les déchirer, on perd moins de temps.
martacdc
Membre Actif

MessageSujet: Re: Fausse seamaster ??   seamaster - Fausse seamaster ?? EmptyVen 23 Nov 2018 - 15:45

MisterP a écrit:

Ce se voit, ca se sait. C'est un faisceau d'indices, sans oublier les finitions et matéiaux indignes Mr. Green

Horlogerie ou autre domaine, aller sur du vintage sans connaitre un minimum ce que l'on a en face, autant prendre des billets de 100€ et les déchirer, on perd moins de temps.
D'accord merci
martacdc
Membre Actif

MessageSujet: Re: Fausse seamaster ??   seamaster - Fausse seamaster ?? EmptyVen 23 Nov 2018 - 15:49

pecoste a écrit:

J'étais tombé sur ce forum mais mes faibles compétences en anglais ne m'avaient pas permis de bien comprendre. J'ai bien compris maintenant, il n'y  a jamais d'inscription "X rubis" sur les vraies. 

Merci bien
Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: Fausse seamaster ??   seamaster - Fausse seamaster ?? EmptyVen 23 Nov 2018 - 16:32

Archi fausse et naze ...
A autre chose.

Fausse seamaster ??
Page 1 sur 1