FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu

Aller en bas 
+71
shub
tof'
Jooooo
CPC464
Pat-atoid
xombul
SpeedMaestro21
rilou2000
MaitreRobinton
Tony1968
Bruno_DN
tof-fvt
couscous garbit
Tass2909
Sebalpinev6
bamboub
Faceless Man
Tekila
AntoninFr
PIERROT585
mentor
karamazov
Boub'z
djpash
caput
Taille1
Bastien51
latisap
Rom1902
matango
ocelot25
gégé37
lolo4529
ChristopheH
Chris13600
Vintage06
barney
ashivan64
batilou
Eric67
marmoot
fixb
Gagliapun
Mostro900
LMDM
Oli32
Emmanuel2b
Artium
LioZen
yales29
stef
jeanmichel
Fanou88
Zowatch
Mister N
VintageLover
Denis la malice
JJLH
WG92130
hommemega
chrisliftos
rick24
Paulo Dulac
coyoterebelle
François Tounens
chesney75
elbosco
Sarkis
trinita
samassel
Zac Ryan
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1887
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu   YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 15 EmptyDim 12 Jan - 12:19

Ça remplace avantageusement le logo BMW ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8476
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu   YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 15 EmptyDim 12 Jan - 12:21

Top 👍
Revenir en haut Aller en bas
Pat-atoid
Nouveau
Pat-atoid


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/01/2019

YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu   YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 15 EmptyLun 13 Jan - 10:12

coyoterebelle a écrit:
Ça remplace avantageusement le logo BMW ! Wink
Bien vu Coyoterebelle... mais pas de pub surtout ! L'intérêt, c'est surtout la couleur du tableau de bord assortie à la montre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
marmoot
Animateur Chevronné
marmoot


Nombre de messages : 1425
Age : 43
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 06/04/2017

YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu   YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 15 EmptyLun 20 Jan - 8:45

Bonjour au sous-forum Yema !

Avis aux possesseurs de cette belle Yema SH bleue. Quelle est votre ressenti par rapport à l'épaisseur de 13mm? Le saphir bombé diminue t il l'impression d'épaisseur de la montre ?
Revenir en haut Aller en bas
rilou2000
Membre Actif



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/08/2014

YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu   YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 15 EmptyLun 20 Jan - 8:48

Je ne la.trouve pas du tout trop épaisse une fois au poignet!
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8476
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu   YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 15 EmptyLun 20 Jan - 9:44

Non absolument pas, j'en suis très satisfait, l'épaisseur ne me choque absolument pas Mr. Green

Les 39mm sont parfait, seul point d'attention sur les petits poignets comme moi, le lug to lug est un peu marqué par les cornes droite, typique des modèles Superman.
Revenir en haut Aller en bas
Pat-atoid
Nouveau
Pat-atoid


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/01/2019

YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu   YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 15 EmptyMar 21 Jan - 10:45

Bonsoir,
Pour moi non plus, je trouve la montre (39mm aussi) bien proportionnée, y compris sur sa proportion épaisseur / diamètre, le chant arrondi rend de plus la montre agréable à porter. A titre de comparaison, sur la Flygraf en version saphir, celui-ci a une arrête vive un peu surprenante. Par ailleurs, pour loger le Valjoux 7750, la montre fait 15.35mm d'épaisseur (selon la doc officielle), cela se voit bien au niveau du boîtier qui est moins esthétique... et le poignet de chemise ne doit pas être trop serré, sinon çà ne passe pas Wink . Mais les nuances de son cadran sont tellement sympas par ailleurs (comme celles de la SH blue d'ailleurs) que je lui pardonne largement!
Revenir en haut Aller en bas
rilou2000
Membre Actif



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/08/2014

YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu   YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 15 EmptyMar 21 Jan - 19:40

YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 15 15796710en direct du petit déjeuner. Pas de montre protubérante à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8476
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu   YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 15 EmptyVen 21 Fév - 8:27

Parfois je pense à m'en séparer... mais le reflet en vrai sur ses index est vraiment très sympa Mr. Green

YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 15 A6389810
Revenir en haut Aller en bas
Vintage06
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2016

YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu   YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 15 EmptySam 22 Fév - 22:49

Taille1 a écrit:
Parfois je pense à m'en séparer... mais le reflet en vrai sur ses index est vraiment très sympa Mr. Green

YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 15 A6389810
Surtout que les modèles avec les mouvements eta ce feront de plus en plus rare car il n'y plus de superman produite avec de eta aujourd'hui mais du selita..   Shit pale 
Les goûts et les couleurs🎨
Puis elle est sublime comme toutes les autres tu regrettera Shit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vintage06
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2016

YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 15 Empty
MessageSujet: Yema   YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 15 EmptySam 22 Fév - 22:49

Taille1 a écrit:
Parfois je pense à m'en séparer... mais le reflet en vrai sur ses index est vraiment très sympa Mr. Green

YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 15 A6389810
Surtout que les modèles avec les mouvements eta ce feront de plus en plus rare car il n'y plus de superman produite avec de eta aujourd'hui mais du selita..   Shit pale 
Les goûts et les couleurs🎨
Puis elle est sublime comme toutes les autres tu regrettera Shit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8476
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu   YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 15 EmptySam 22 Fév - 23:10

@vintage06 ... oui c'est ce que je me suis dis, surtout quelle est numéroté, et j'avais choisis ce numéro par rapport à la date de naissance. Mais bon j'hésite encore, je prends le temps de la réflexion, rien d'urgent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8476
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu   YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 15 EmptyMer 18 Mar - 11:57

YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 15 447d2110
Revenir en haut Aller en bas
CPC464
Membre super actif
CPC464


Nombre de messages : 485
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 13/04/2020

YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu   YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 15 EmptyMar 14 Avr - 11:53

Waouh !!! Elles sont splendides !

Ce sont toutes des modèles superman bleues classiques ? ou il y a des lagoon dedans ?

Je vois que maintenant leur mouvement est le sellita SW200-1, a-t-on des retours d'expériences sur sa fiabilité dans le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1887
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu   YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 15 EmptyMar 14 Avr - 12:18

CPC464 a écrit:
Waouh !!! Elles sont splendides !

Ce sont toutes des modèles superman bleues classiques ? ou il y a des lagoon dedans ?

Je vois que maintenant leur mouvement est le sellita SW200-1, a-t-on des retours d'expériences sur sa fiabilité dans le temps ?


C'est le modèle Heritage Blue classique, pas de Lagoon dans le lot. 

Le sellita est fiable, c'est un clone de l'ETA, c'est juste qu'à tarif équivalent on préfère souvent l'original à la copie. Mais c'est du à la politique de Swatch de ne réserver les mouvements ETA qu'aux maisons de son groupe désormais. 


PS : ton pseudo/avatar me rappelle de sacrés moments adolescents passés a charger la K7 en séparant qu'elle ne plante pas...des heures et des heures sur Out Run !
Revenir en haut Aller en bas
CPC464
Membre super actif
CPC464


Nombre de messages : 485
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 13/04/2020

YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu   YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 15 EmptyMar 14 Avr - 21:29

Merci pour ta réponse CoyoteRebelle !

La Blue ne rend finalement pas si foncée, c'était ma crainte en voyant les photos sur le site de Yema.

Ton avatar à toi me fait penser aux heures passées sur RoadRunner Surprised))

OutRun me rappelle trop que je rêvais d'une Ferrari et d'une belle blonde... ;o))
Revenir en haut Aller en bas
CPC464
Membre super actif
CPC464


Nombre de messages : 485
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 13/04/2020

YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu   YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 15 EmptyMar 14 Avr - 21:35

Si j'ai bien compris ce que j'ai lu, la première Superman avait un boîtier ou un mécanisme anti-magnétique.
J'imagine que ça protège la montre.
Savez-vous si celles qui sortent aujourd'hui ont à nouveau un boîtier ou un mécanisme anti-magnétique ?
Ce n'est plus écrit sur le fond de la montre.
Et est-ce utile au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Jooooo
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2020

YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu   YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 15 EmptyVen 17 Avr - 6:18

Bonjour tout le monde je cherche une SH blue si quelqu'un avais dans l idee de se séparer de la sienne ...😀
Revenir en haut Aller en bas
tof'
Membre super actif
tof'


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 18/02/2013

YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu   YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 15 EmptyMar 21 Avr - 9:22

Taille1 a écrit:
Parfois je pense à m'en séparer... mais le reflet en vrai sur ses index est vraiment très sympa Mr. Green

YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 15 A6389810

En flânant sur le forum, je viens de découvrir ce modèle que je ne connaissais pas. Une pure beauté cette montre...
Le cadra bleu est vraiment réussi!
Revenir en haut Aller en bas
CPC464
Membre super actif
CPC464


Nombre de messages : 485
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 13/04/2020

YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu   YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 15 EmptyMar 21 Avr - 11:51

C'est clair, elle me fait tourner la tête en ce moment aussi...
J'hésite avec une HydroConquest en 39mm de chez Longines.

Je me tâte sur la fiabilité de leurs mouvements et les éventuels problèmes de finition sur la Superman Heritage.
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8476
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu   YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 15 EmptyMar 21 Avr - 19:25

On découvre tjs des belles choses quand on traine dans ce forum... Twisted Evil 
Vous pouvez, elle est très canon 😊


Si le mouvement vous faire peur, faite le choix des premières réédition numérotée avec un mvt ETA 2824-2
Comme ca aucun soucis, mvt connu et reconnu, et révisable par n'importe quel horloger du coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vintage06
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2016

YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu   YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 15 EmptyVen 24 Avr - 11:43

Taille1 a écrit:
On découvre tjs des belles choses quand on traine dans ce forum... Twisted Evil 
Vous pouvez, elle est très canon 😊


Si le mouvement vous faire peur, faite le choix des premières réédition numérotée avec un mvt ETA 2824-2
Comme ca aucun soucis, mvt connu et reconnu, et révisable par n'importe quel horloger du coin Wink

Grave une rareté c'est superman avec ETA ça ne court plus les rues car plus produite a garder précieusement 🤑😁🥳😜😅😆😉💯🔥👍💪🤙👌👊🤜🤛🙃😎🙂
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8476
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu   YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 15 EmptyVen 24 Avr - 19:43

Vintage06 a écrit:


Grave une rareté c'est superman avec ETA ça ne court plus les rues car plus produite a garder précieusement 🤑😁🥳😜😅😆😉💯🔥👍💪🤙👌👊🤜🤛🙃😎🙂

Ou pas :blunt:mais c'est vrai qu'il y ne a peu en vente dans les PA
J'attends que la mienne trouve prenneur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ashivan64
Pilier du forum
ashivan64


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 04/11/2016

YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu   YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 15 EmptyVen 24 Avr - 19:57

Le poit rédhibitoire pour moi est l absence d index lumineux sur la lunette... pour une plongeuse ça fait tâche...
Dommage car c est une plongeuse dédirable avec une vraie personnalité et un design bien marqué ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8476
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu   YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 15 EmptyMar 2 Juin - 1:54

YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 15 12d3a110
Revenir en haut Aller en bas
 
YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» YEMA Superman Heritage 63
» Yema superman bleu lagon
» La Yema Superman Héritage "2019"?
» Yema superman héritage blue 2019
» Feu de vos Yema Superman (Tome 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: